Non mais la 1r règle à savoir quand on possède vraiment quelque chose juju c'est de la fermer , pas de tout montrer toussa , on te taquine dessus et toi tu réagis au quart de tour, faudra plus t'étonner si tout le monde fais une tournante sur toi ici
dils ont dit pourquoi ils ne l'ont pas fait exclue ani?
parce que c'est bien l'ainée de DS non?
misterbel
Posté le 27 avril 2011 à 21:35:21
Tu a fait pour Tout à fait?
--------------------------------
Je parle le johnny hallyday
Non mais Julli-an
on te crois que t'as un ipad 2, pour ca suffit juste d'avoir du fric ![]()
J'vous aimes tous, sincèrement.
+
OMG comment tay choquant Saru. ![]()
+ tu es pas au courant??? une nouvelle venue à piqué la place à la Boulangère ![]()
Non parce que moi aussi j'peux balancer ma photo de mon Kuro avec lequelle j'machète 10 ipad hein
les jeunes ![]()
Un complément d'informations de Dark Souls:
Quelques infos intéressante sur le jeu Dark Souls, parue sur le site playfrance.com devraient en intéresser quelque uns :
"C’est dans la parution de cette semaine du magazine Dengeki Playstation qu’ont été révélés les tous derniers détails en date sur Dark Souls, la suite spirituelle au RPG exclusif à la Playstation 3, plus connu sous le nom de Demon’s Souls.
Le réalisateur du jeu, Hidetake Miyazaki, s’est prêté au jeu de l’interview et voici ce qu’il en est ressorti :
- Le développement en est à sa phase finale et le studio à l’origine du jeu, From Software, a reçu de nombreuses lettres de fans du premier volet tout au long du processus de production, ce qui a contribué à renforcer la pression placée sur les épaules des équipes en charge du titre.
- Ce type de jeu est très difficile à vendre auprès du public, c’est pour cette raison que très peu d’informations ont filtrées, les développeurs souhaitent de plus conserver un maximum de surprises pour les joueurs, mais en revanche ils ne veulent pas que les fans se sentent lésés par le manque de communication.
- Concernant le scénario, même si Dark Souls possède une intrigue principale il n’y est pas intrinsèquement lié, sachez tout de même que le personnage principal est un héro immortel, il reviendra donc à la vie peu importe le nombre de fois ou il trépassera.
- Un nouveau système, baptisé « Serment » a été introduit, il permettra aux joueurs de prêter serment envers l'un des protagonistes du jeu à propos d’un sujet en relation avec votre périple, cela déterminera la position qu’adopteront par la suite les autres joueurs humains à votre égard dans le mode en ligne, en fonction du serment que vous avez prêté ceux-ci s’avéreront être soit vos ennemis, soit vos alliés.
- A propos de la difficulté, qui sera au moins aussi omniprésente que dans son prédécesseur, Miyazaki précise que les objets de soins seront placés à des endroits stratégiques afin que les joueurs aient besoin de chercher un moment avant de les trouver, ce qui permettra d’éprouver un certain sentiment de satisfaction une fois obtenus.
Pour les moins chanceux d'entre nous le système de feu de camps permettra la création d’objets de soin.
Enfin pour conclure au sujet du niveau de difficulté inhérent au jeu, le réalisateur pense qu’elle contribue à ajouter une véritable personnalité à Dark Souls, il souhaite que les joueurs puissent tirer des leçons de leurs erreurs afin de ne pas les réitérer et bénéficier de leurs expériences malheureuses pour progresser plus en avant.
Tout ceci ne représente qu’un cinquième de l’ensemble des informations que From Software a l’intention de partager avec la communauté, autant dire que les interviews de ce type devraient se succéder dans les mois à venir."
moi aussi je peux déballer tout ce que j'ai
mais la flemme et je m'en steak ![]()
[L]ightning
Posté le 27 avril 2011 à 21:37:08
Non mais la 1r règle à savoir quand on possède vraiment quelque chose juju c'est de la fermer , pas de tout montrer toussa , on te taquine dessus et toi tu réagis au quart de tour, faudra plus t'étonner si tout le monde fais une tournante sur toi ici
+1
mis, vas faire toutes les profession, la prochaines sera coiffeuse ![]()
Trop cool l'iPad
![]()
j'ai rit mister, moi choquant? a peine
ah ouai dommage qu'elle soit partie, il parait un jour elle t'as dit : vous voulez quoi? tu as dit un café creme
elle ta rep un café jtaime, jcreme, café creme ![]()
Saru : j'ai vomi
Non plus boulangere mais charcutiere
Kira, combien de credit pour ta kuro ? ![]()
Pas trop dur de manger des pattes tout les jours ? ![]()
sarutobisensei Voir le profil de sarutobisensei
Posté le 27 avril 2011 à 21:37:13 Avertir un administrateur
dils ont dit pourquoi ils ne l'ont pas fait exclue ani?
parce que c'est bien l'ainée de DS non?
non pas vraiment.
C'est juste le nouveau projet des développeurs de Demon's Souls, c'est pas la suite de DS (Demon's Souls 2 sortira peut-être un jour...)
ils se tournent vers le multi pour le côté financier je suppose, et faire connaitre leur talent au maximum de joueurs
Merci pour le complément d'infos Ragna
rah ce jeu !!! ![]()
C'est juste le nouveau projet des développeurs de Demon's Souls, c'est pas la suite de DS (Demon's Souls 2 sortira peut-être un jour...)
ils se tournent vers le multi pour le côté financier je suppose, et faire connaitre leur talent au maximum de joueurs
+1
Bah oui je réagis vite !
Je viens du suuuuuuud
Spy demain les polo et short RL hilfiger burberry VA ..
La tu pourra banday, sa vaut bien plus que l'ipad !
Ah ok Saru.
La Boulangère. ![]()
Vive la Pharmaçienne quoi!
Elle est
Je suis
Faut vite que je la revoi ![]()
parler de valeur alors que t'as rien payé ... ![]()
ah ok, sans moi alors, merci pour les rep
ben quoi rcu j'ai raison
putain chaud la charcutiere, elle doit avoir de ces paluche, elle te giflerait son homme ![]()
saru, t'es chaud ce soir ![]()