CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Pause des Gamers

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2011 à 02:54:24

:cool: des matchs ou seul le plaisir de réussir une seule passe est grand :hap: :bave:

Bon si Fire met 10 mn pour nous répondre avec son ifon, je vais aller m'pieuter :)

En plus demain pépère, pas cours :-)

_firefirstace_
_firefirstace_
Niveau 10
23 mars 2011 à 02:55:39

Encore une fois tu parles pour rien dire c'est triste... :honte:
Hier c'est un exemple pris parmi tant d'autre... Perdre jm'en fous et tu le sais... Juste finir comme ca c'est clair que ca donne pas envie... Les Spahic a profusions ils sont sortis de nuls par peut etre ? :sarcastic: et meme moi ca me derange pas en soi... Juste t'entendre rager sur des trucs infondés alors que ton attitude est loin d'etre irreprochable et exempt de defaut :ok:

On passait de tres bons moments avant que tu commence a faire ton PGM a sortir pour seul excuse les passes lobees assistees... Parce que les buts passe en retrait a t'entendre on crourait que jfais que ca :sarcastic; si j'en ai fait 4-5 dans tous nos matchs c'est le bout du monde alors tes excuses bidon tu tles gardes :ok:

Perso je m'embrouille pas avec toi, si tu veux rejouer sans pour autant me faire chier a la moindre seconde c'est sans probleme :fier: Mais si c'est pour entendre toujours le meme refrain chaque match, c'est pas la peine :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2011 à 03:01:10

Mais je te fais pas chier, c'est pour ton propre confort de jeu que je te dis de jouer les passes en manuelles :hap:

Sinon autant tout mettre en assisted :ok:

Puis le coup du spahic, ca va 2 minutes, mais si je fais des tacles glissés souvent, et proprement :cool: :hap: sisi mytho ... n'ose pas me dire, que je sais pas défendre :hum:

Puis stop de dire que je rage, je joue pour le plaisir moi ... certains font gaffe au ratio, mais dès qu'en ligne ca joue avec passe lobées vers l'avant, en assisted, je quitte, pas grave du % d'abandon :noel:

D'ailleurs j'ai deja ajouté des joueurs du online de fifa, quand franchement, on prenait notre pied :oui:

Si c'est pour jouer au baby foot, sans arret avec passes dé(s)orientée à l'arrache ... inutile, meme les gosses de 9 ans sur le online le font :peur:

_firefirstace_
_firefirstace_
Niveau 10
23 mars 2011 à 03:02:30

Et jouer en full manuel ca marrive de temps en temps avec des potes c'est super sympa c'est vrai parce que ca se fait plus dans l'esprit de s'amuser a essayer de faire des bonnes passes des bons tirs etc. Mais apreq si c'est pour jouer tout le temps comme ca et au final faire que des 0-0 et finir aux TAB c'est pas top quoi... Apres ptetre avec l'habitude ouais... Mais bon jprefere m'amuser simplement sans prise de tete pour faire une passe. Ca reste un jeu avant tout, le but est de s'amuser :ok:

Oniwanbanshu
Oniwanbanshu
Niveau 10
23 mars 2011 à 03:04:42

semi manuel c'est le meilleur compromis :oui:

Oniwanbanshu
Oniwanbanshu
Niveau 10
23 mars 2011 à 03:06:38

en fait jouer en semi manuel ça permet de changer ta façon de jouer je trouve
Tu vas plis faire les passes en profondeurs tu vas chercher à construire pour arriver au but d'une autre manière

_firefirstace_
_firefirstace_
Niveau 10
23 mars 2011 à 03:08:49

J'ai jamis dit que tu savais pas defendre arrete ton film :hum: mais avoue que c'est souvent que tu finis a 10 voir moins... Si t'as pas 4-5 cartons jaunes par match c'est un exploit :noel:

Et hormis pour les passes profondeurs jsuis a la meme enseigne que toi alors stop un peu :hum:

Et tu joues pour le plaisir jle sais toi aussi me concernant, c'est ce que je disais avant yavait aucun soucis, on samusait bien qu'importe qui gagne qui perde, maintenant vas sa oir pourquoi a chaque action ou but t'as un truc a redire... Si c'est pas de la rage je sais pas ske c'est... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2011 à 03:09:11

J'ai pas dis full manuel !!!!

Iron et moi, on y jouait parfois pour déconner, et pour tester, ca tenait la route, mais si on joue sur le online en manuel, on se fait démonter !!! :rire:

J'ai juste dis de passer, les passes normales et les passes en profondeur, sur manuel :ok:

Je te jure que ca changera que dalle ...
Tu t'y feras .... y'as pas de soucis !! :hap:

Seulement, les passes meme avec triangle, n'arriveront plus précisement dans les jambes des attaquants :hap:

Mais bon, c'est toi qui vois, si tu prefere faire des passes millimétrés par toi meme, ou si tu veux que le jeu t'aide :sarcastic: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2011 à 03:12:36

que tu finis a 10 voir moins
-------------------------------

Mwais :hum: :hap:

Y'a du mytho là dedans, l'arbitrage est pas mal mauvais :noel:

La derniere fois avec Iron, on a eu le meme nombre de carton (a peu pres :hap: )
Puis bon, j'ai le droit a 2 tacles par joueur, alors bon :hap:

Je redis que dalle, je remets juste en question la facilité de tes buts ....

Si tu veux continuer a marquer des buts aussi facile, que les noob assistés sur le online marque, a toi de voir .... :-)))

_firefirstace_
_firefirstace_
Niveau 10
23 mars 2011 à 03:16:18

Dans ce cas explique moi l'interet de changer UN SEUL parametre si comme tu le dis c'est pareil... Et explique moi aussi pourquoi tout a coup tu te plains de ca ? Franchement avant U'on joue avec iron ya jamais rien eu ! C'est sa faute en fait ! :noel: il a foutu le bordel dans le duo :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2011 à 03:20:36

Seulement, les passes meme avec triangle, n'arriveront plus précisement dans les jambes des attaquants

---------------------------------

Je dis que ce sera pareil, mais apres quand tu gerera :hap:

Mais c'est pas comme si c'etait difficile de jouer en changeant ces parametres :hap:

C'est pas comme si Iron n'y arriverait pas :hap: et y'a de l'exploit derriere :hap: (Iron pour faire avancer le schmilblik :hap: )

Essaie et tu verra si ca change ou pas ....
Je peux me mettre en full assisted moi, ca changera pas ma facon de jouer c'est sur ...

Enfin c'est toi qui decide, on peut meme pas vérifier si tu change les parametre alors bon :malade:

Sinon oui c'est la faute a Iron :hap:
Mais au moins avec Iron, c'est que le meilleur gagne ... surtout aux pénos :hap: :rire:

_firefirstace_
_firefirstace_
Niveau 10
23 mars 2011 à 03:20:38

Voila aussi pourquoi toi t'aurais le droit de tacler et casser des actions et moi pas le droit de jouer en semi assisté ? Tant que chacun s'amuse a jouer comme il l'entends (j'exclu les buts passe en retrait devant gardien et tacle pour casser le 1vs1 avec le gardien) pourquoi tu te prends plus la tete la dessus plutot que de faire ce qu'on aime tous les deux : jouer pour le plaisir et s'amuser !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2011 à 03:24:40

Voila aussi pourquoi toi t'aurais le droit de tacler et casser des actions et moi pas le droit de jouer en semi assisté ?

--------------------------

Je l'ai fais qu'hier, et je t'ai expliqué que c'etait pour pas se lancer dans les prolongations .... :hum:
Que je devais me barrer en cours, et que j'etais a la bourre !!

Mon lycée est a 40 bornes, et je dois aller chercher une copine .... :malade:

Sinon je casse jamais les actions :nonnon:

Ouais mais je me prends la tete, parce que pour défendre, moi c'est la galere avec tes passes automatisées :hap:

Si c'etait mérité ok, mais là, merci lIA :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2011 à 03:24:53

l'IA*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2011 à 03:26:40

Bon je vais aller pieuter ... :rire:

Vais peut etre essayer de me reveiller le matin, histoire de fifer un mercredi matin :noel:

Et si t'as le "désir" de me réajouter, tu fais comme bon te semble ...

Si tu veux pas, tant pis :hap: ....

_firefirstace_
_firefirstace_
Niveau 10
23 mars 2011 à 03:27:54

Et j'ai jamais dit que jresterai a vie en semi assisté... Jte rappelle que hormis fifa 11 j'ai eu que le 09 une demi saison et le 10 pas mal jouer sur le 10 chez des potes. Mais ya pas un an je jouais en full assisté puis j'ai mis les tirs en semi, puis ya pas si longtemps tout en semi sauf ou ya pas semi et j'ai laissé en assisté. Mais surement que jpasserais plus tard en manuel dans un ou deux parametres, QUAND J'EN RESSENTIRAI L'ENVIE ET LE BESOIN pour l'instant ma config me va tres bien...

Tu dis quel moyen de savoir quel parametre j'ai, mais qui te dit que jsuis pas full auto ? :sarcastic: qui me dis que tu joues bien en semi auto ? :sarcastic:
Joue pour toi avant de jouer pour les autres :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2011 à 03:32:23

qui me dis que tu joues bien en semi auto ? :sarcastic:
------------------------------------------

Mes passes en profondeur vers l'avant qui atterissent parfois en tribunes :hap:

Mais si tu affirme jouer en full assisted ok :sarcastic: :lol:

Sinon pour ta derniere phrase, je joue pour animer le match :hap: mais quand en online, t'as des joueurs qui font comme toi, passe en profondeur, pour se retrouver seul face au gardien .... :hum:

Bon j'y vais, t'es chiant :oui: :noel:

_firefirstace_
_firefirstace_
Niveau 10
23 mars 2011 à 03:32:31

Jte l'ai deja dit l'action de hier c'est un exemple parce que c'est frais... Apres ton explication ok pas de soucis, au pire tu laisser peut etre marquer et tu faisais fin fu match :ok: et c'est pas la premiere fous que tu prends des rouges directes avoues unbpeu et arrete la mauvaise foi :hum

Bref j'ai mal au pouce la moi aussi dodo. :hap: et pour le psn jt'ai deja donner mon point de vue... Si tu fais que rager non sinon avec plaisir comme au bon vieux temps... Bonne nuit :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2011 à 03:34:32

Bah non, je voulais gagner le match quand meme :hap: et pas finir sur un vieux nul :hap:

Arretes avec tes rager", je rages jamais moi :fier: :noel:
toujours fair play, sauf quand en face, c'est déloyal :hap:

Bonne nuit grincheuse ....

Celtic :cool: :hap:

_firefirstace_
_firefirstace_
Niveau 10
23 mars 2011 à 03:37:38

Tain mais meme dos au mur et avec rien a argumenter face a ce que jte dis tu continue ta mauvaise foi.., sale marseillais va ! :noel:

GF38 :cool: :noel:
:bye:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)