CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveaux Screens VF5

freeedom
freeedom
Niveau 10
03 novembre 2006 à 10:25:41

Bon le jeu est pas splendide mais faut aussi dire que si leur histoire de le faire tourner à 120 fps est vraie ca peut expliquer pas mal de choses quand on sait que la moyenne est de 30 fps sur console (était ?)

freeedom
freeedom
Niveau 10
03 novembre 2006 à 10:31:44

Non mais aussi même avec un Soulcalibur si tas 2 bons joueurs franchement la technique est la aussi ^^

D4rkeYes
D4rkeYes
Niveau 9
03 novembre 2006 à 11:42:23

Le jeux est très beau, on ce demande ce qu´il vous faut comme graphisme defois

venom911
venom911
Niveau 24
03 novembre 2006 à 11:46:56

le jeu est beau en effet. en revanche quand jai vu le jeu tournait au mgs je mattendai à des anim pas super travaillé mais pas à ce point, y ont un enorme balai dans le cul (la posture de base).

alors ok les graph s´ameliore mais si les anims ne suivent pas c d´aucune utilité. vivement que soul calibur arrive :p)

D4rkeYes
D4rkeYes
Niveau 9
03 novembre 2006 à 11:58:03

Bah moi aussi j´aime que soul calibur comme jeux de combat :)

light1
light1
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:00:20

c´est suffisant comme graph pour un jeux de combat

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
03 novembre 2006 à 13:56:07

j ai pu y jouer au mgs et je peut vous dire que le jeu est bien plus beaux que doa 4 et plus fun a jouer...

don_moussa
don_moussa
Niveau 6
04 novembre 2006 à 07:06:48

le jeu est beau en effet. en revanche quand jai vu le jeu tournait au mgs je mattendai à des anim pas super travaillé mais pas à ce point, y ont un enorme balai dans le cul (la posture de base).

alors ok les graph s´ameliore mais si les anims ne suivent pas c d´aucune utilité. vivement que soul calibur arrive :p)

+ 100000 l´animation est pourri,les mouvements sont rigides a mort,les developeurs ont mis un balai dans le cul a tous les personnages sans exception..
Et encore une fois ceux qui disent que c´est beau,regardez LES DECORS derriere les persos,c´est affreux.

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
04 novembre 2006 à 08:29:56

Serieusement vous trouvez ce jeux beau? :ouch:

Et pourtant je suis sur que vous critiquiez dad or Alive 4 quand il est sorti :hum:

Pour moi VF est moche et son animation est un peu pourri pour le moment, mais les graphisems sont pas la priorité de ce jeux, mais on ne peut pas dire que se soit beau, loin de là

Crazy-Player
Crazy-Player
Niveau 6
04 novembre 2006 à 09:10:27

Pour moi VF5 est superbe!!! Mais bon....je trouve doa4 magnifique également. Bref, dommage k´il faille lacher 600€ pour profiter d´un tel jeu!

Akiru
Akiru
Niveau 10
04 novembre 2006 à 09:38:17

Ba tu sais , 400 euros pour un jeu c´est pas non plus genial genial !
Mais VF reponds a un certain type de gamer ! Les pro tout simplement !S a technicité est sans egale , et quand on joue bien , l´animation des perso est genial ! C´est sur que quand on joue mal comme vous a VF l´animation parait moche et rigide parce que vous faites que de la merde !
Mais bon pour les passionné de jeux de combat VF esttout simplement le plus grand jeu de combat de tous les temps ! Bref de plus c´est le seul dont les tournois ou match sont diffusé a la télé au japon!VF est le jeu de combat le plus jouer sur arcade ! Et contrairement a avant , il commence a prendre de plus en plus d´ampleur en europe , avec toujours de plus en plus de tournois je pense a l´avenir ! Moi je fait des tournois VF , Soulcalibur !
Je joue a DOA je cotoie les meilleur joueur (attention je fait pas de tournois DOA , je connais juste de très très bon joueur )!
DOA c´est autre chose ! Le 4 est le plus technique des DOA ca c´est clair ! Le truc c´est qu´un supra entrainé sera bien entendu très dur a battre , mais il a tout de meme on va dire 10% de chance de se faire battre par un debutant ! Contrairemen(t a VF ou l´entrainement paye assurement ! Un debutant n´a strictement aucune chance de battre quelqu´un avec un peu d´entrainement ! Pour tout vous dire au MGS , on me mettait maximum 4 coup par match de 3 round !
DOA c´est donc pour ceux qui veulent s´eclater tout de suite telement le gameplay est simple !
L´entrainement paye plus difficilement mais paye quand meme , le debutant ayant des son premier match , un arsenal de coup puissant et très simple a realisé !
Tekken j´en parle pas ! j´aime pas j´trouve extremement laid , mais je respecte ceux qui aime bien sur ! il y a de nombreux fan de tekken , c´est surement pas pour rien !

Soulcalibur maintenant !
Soulcalibur c´est entre DOA et VF ! C´est plutot et meme très technique a très haut niveau ! La l´entrainement paye toujours , meme si un debutant a toujours une chance de nous mettre 2 round sur 3 ! Des fois il peut gagné mais c´est vraiment très rare contre un joueur comfirmé !
Malheuresement , le 3 peche a haut niveau par un nombre de bug hallucinant , ceux qui nous oblige a interdir certain coup et perso , tellement c´est plus possible car totalement abusé !
Oui je le dit , a haut niveau soulcalibur 2 etait mieux que le 3 ! Le 3 est plutot terne niveauté beauté artistique des match , et trop buggé par rapport au deux (deja pas mal buggé lui aussi ) mais excellent !D ´ailleur les joueur pro de soulcalibur commence peu a peu a se mettre a VF ce qui est genial car il se rendent compte que ce jeu est tout simplement bien meilleur !

POur les pro le classement serait
1 Virtua Fighter
2 Soulcalibur
3 Tekken (pas pour moi mais bon )
4 DOA

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
04 novembre 2006 à 09:43:37

N´importe quoi, pauvre esprit reducteur, je suis un "pro" et je peux te dire que pou moi VF n´est pas une reference en terme de jeux de baston, j´aime plus SC DoA et meme tekken
Alors tes criteres personnels t´evite d´en faire une generalité pauvre fan boy

Akiru
Akiru
Niveau 10
04 novembre 2006 à 09:47:52

et non malheuresement ! C´est pas des critère personelle !

Akiru
Akiru
Niveau 10
04 novembre 2006 à 09:48:22

Si tu fait des tournois , cite mois le prochain tournois soulcalibur qu´il va y avoir !

Akiru
Akiru
Niveau 10
04 novembre 2006 à 09:49:05

et dit moi ton pseudo pour voir si tu y participe !

Noobar1
Noobar1
Niveau 6
04 novembre 2006 à 09:50:26

ouais on sait tous que Doa est aussi bien quoi^^ me demandez pas pourquoi on parle encore de la 360^^

Akiru
Akiru
Niveau 10
04 novembre 2006 à 09:54:46

M-Gantz si tu fait des tournois tu devrai me repondre rapidement !
Au pire cite moi qui est le meilleur joueur francais et americain de soulcalibur !
Cite comment se prenome la grande joueuse de Soulcalibur de seulement 14 ans !
Dit comment s´appelait la championne du monde de DOA 2 alors qu´elle avait 9 ans !
Cite moi le meilleur joueur du monde VF !
Bref , tant de question auquel tous les pro connaisse la reponse !!

Akiru
Akiru
Niveau 10
04 novembre 2006 à 09:56:32

Vu qu´apperement tu connais si bien ce milieu , a tel points que tu me dit que tout ce que je dit n´est pas generalisé !

Akiru
Akiru
Niveau 10
04 novembre 2006 à 09:59:23

http://www.youtube.com/watch?v=RLNorocJ7pU

allez hop voila le dernier tournois VF5 en date au japon ! Avec nottement au 3 eme match la presence du meilleur joueur du monde !

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:55:06

C raté si ct pour nous decrocher la machoir grafiquement c laid tres laid.

Mais avec tekken en concurrant pas de dotue VF l´explosera comme il a toujorus fait depuis le 1

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive