Salut a tous.
savez-vous si le prix peut augmenter entre une pré commande et une commande sur amazon?
car mon père avant de partir a commander ya une heure un jeu sur Amazone qu est en pré commande et qui ne sera disponible que demain mais il a rentrer le mauvais numéro de carte bancaire!
Donc pensez-vous que le prix peut augmenter demain ou pire que le stock peut être épuiser en une journée
?
Car il va le récommander demain quand je vais lui expliquer le probleme
Si ton père a rentré un mauvais numéro de carte, tu peux aller dans le compte, dans la rubrique commande, tu cliques sur la commande et tu choisis "changer le moyen de paiement" et là tu rentres le bon numéro.
Sinon, oui les prix peuvent changer chaque jour: si tu as une précommande, ce n'est pas grave, tu gardes le prix le plus bas, et pour le stock, ça dépend du jeu en question.
Si il augmente, c'est de quelques euros rien de grave
le prix devrai pas augementé si c est en precomande normalement et pour le stock a moin que tous le monde aie prevu d acheter le jeu et le fasse demain matin j ai beaucoup de doute
au pire c est qu un jour c est sur que si il attend 1 moi ya des risque de rupture de stock (et encore) mais en 1 jour tres peu de chance
je sais pas ,mais je pense que le prix restera le méme
mais je ne suis pas sur a 100%
mon pere est pas la ... il pourra commander que demain soir
Vous penser que le prix aura augmenter demain soir, je parle de top spin 4 ?!
tres peu de chance pour l augementation de prix et quasi aucune pour la rupture de stock
apres je peu me tromper mais en 1 jour je pense pas
merci a vous tous de répondre mais je ne vous cache pas que j'ai peur que le prix augmente!
Dsl pour le up mais etant donner que j'ai deja passer la commabde juste le num de carte bancaire est faux si demain soir mon pere commande et le prix a augmenter, celui de ma commande sera toujours le même non ?
je pensais pas que c'était possible de se tromper vis à vis de la CB. Me semblait qu'on avait un message qui disait qu'on s'était planté lors de la validation.
Enfin bref, la prix n'augmentera pas.
Cependant, demande à ton pere s'il a une carte bleue "à la con", càd limitée avec un certains quota hebdomadaire pour les dépenses. Si oui, lorsque ce plafond est dépassé, tu ne peux plus commander. J'avais eu ce probleme avec ma Wii black à l'époque, en pré-commande et lors de l'envoie, ça bloquait car j'avais dépassé le quota.
Si je te dis ça, c'est pas pour raconter ma vie, mais juste pour te prévenir que le problème vient de là, car je suis pas sûr qu'on puisse se tromper dans le code de la CB.
Non enfaite mon pere a une visa. Electron mais il a un syteme pour avoir uk code de carte avec le montant max qu'il veut pour etre Sur que le Site lui vol pas dargent et que au pire si le site l'arnaque il n'aura perdu que le montant mis sur la "fausse" carte bleu!
la politique d'amazon c'est le prix le plus bas affiché pendant la precommande, donc meme si le prix augmente entre temps tu paierai le prix le plus bas qui ait pu etre affiché sur le site. Ensuite du moment que t'as commandé c'est que ya du stock donc compte pas la dessus.
"la politique d'amazon c'est le prix le plus bas affiché pendant la precommande, donc meme si le prix augmente entre temps tu paierai le prix le plus bas qui ait pu etre affiché sur le site. Ensuite du moment que t'as commandé c'est que ya du stock donc compte pas la dessus."
Je vais passer pour un debile mais je n'ai pas compris,s i le prix augmente
sur amazon alors pourquoi je paierai le prix le plus bas ?
Bah, tu l'as (pré)commandé à un prix, s'il augmente, c'est "pas juste", du coup, ils te le font au prix commandé (et même baisse si le prix baisse)
Je tiens a preciser que la commande n'est pas accepter comme mon per s'est tromper de num bancaire
C'est simple
Si tu commandes un jeu à un prix "X", et que le lendemain le prix est "X - 5 euros", tu auras payé ton jeu 5 euros plus cher que le lendemain.
Si en revanche tu as précommandé ton jeu, entre le jour de la précommande et le jour de sortie du jeu, le prix le plus bas te sera facturé.
Exemple: Tu as précommandé Top Spin 4 le 15 février au prix de 50 euros. Entre temps, le jeu est descendu à 39 euros. Puis, le jour de sa sortie (jour où amazon va te l'envoyer chez toi), le jeu coûte 50 euros. Dans notre exemple, comme tu as fait une précommande, tu devras payer le jeu 39 euros.
C'est simple ![]()
Sa j'ai compris.
Ce que je veux dire c'est que etant donner que le numero de carte bancair est errone et que je ne pourrais le modifier que demain soir esce que en ce moment ma commande est quand meme valider et je ne pairai pas plus cher si le prix augmente?
Normalement, si tu entres un mauvais numéro de carte bancaire, ta commande est rejetée.
Là par contre, on est dans une précommande, et comme Amazon ne te débite qu'à l'expédition, peut-être que quand tu as passé commande, Amazon ne t'a pas dit que le numéro de ta carte était mauvais. Si tel est le cas, alors oui, ta commande est passée mais tu devras changer le numéro.
Par contre, si Amazon vérifie quand même les cartes lors des précommandes, alors non, tu devras refaire une commande.
Pour savoir quel est ton cas, tu dois voir ta boîte mail sur laquelle tu as reçu le mail récapitulatif d'Amazon. Si tu en as eu un, c'est que ta précommande a bien été enregistrée malgré le mauvais numéro.
Simple ![]()
Exemple: Tu as précommandé Top Spin 4 le 15 février au prix de 50 euros. Entre temps, le jeu est descendu à 39 euros. Puis, le jour de sa sortie (jour où amazon va te l'envoyer chez toi), le jeu coûte 50 euros. Dans notre exemple, comme tu as fait une précommande, tu devras payer le jeu 39 euros.
Ca c faux, si tu precommande un jeux a 50€ et que 1 semaine apres il baisse a 45€ puis un mois apres il repasse a 50 et que le jour de l'expedition il est a 49€ et ben tu le paiera 50€ mais amazon te remboursera 1€, ce qui fait que tu le paye 49€ soit le prix du jour de la sortie.
Autre exemple la 3DS est a 220€ en precommande, dans 2 jours elle passe a 200€, mais le 23 elle repasse a 220€, si tu n'a pas touché a ta preco tu la paiera 220€, mais si tes malin tu aura annulé la 3ds a 220 pour preco celle a 200€, et la oui tu paiera 200€ ou moins si amazon baisse le prix de la machine le jour de l'expedition.
Moi j'ai preco pour 250€ la 3ds + ridge racer 3d, c'etait une offre, mais maintenant l'offre est fini donc moi je paierait 245€ alors que celui qui a pas fait gaffe paiera 265€.