Yo, j'ai un sérieux problème avec ma PS3. J'était en train de télécharger la démo de Crysis 2 quand celle-ci s'est arrêté à 90%. Je suis retourné dans le menu et j'ai sélèctionné le PS Store pour voir si cela pouvait permettre de relancé le téléchargement.
2 secondes après avoir cliqué sur l'icone du PS Store, ma PS3 a eu un freeze. Comme plus rien ne répondait en utilisant la manette, j'ai du l'éteindre avec le bouton de la console. (bipbipbip)
J'ai rallumé la console, et le message suivant est apparu: [i]"le système de fichier du disque dur est endommagé et va être restauré."[/i]
Je fais "ok", ça restaure à 100%, je vais sur mon compte, et là plus de menu, juste l'image de fond.
-Je n'ai plus menu (sauf "éteindre le système" et le nom de mon compte)
-La manette ne peut plus allumée ou éteindre la console.
-La PS3 ne s'éteint pas lorsque je séléctionne "éteindre le système", l'écran devient juste noir et la console fait "bipbipbip". Donc je dois la débrancher pour l'éteindre complètement.
Qu'advient-il des sauvegardes, des jeux du PS Store téléchargés, Trophées, etc... Est-ce que tout est perdu ou y a t'il un moyen de récupérer le contenu du DD, de le formater ensuite et de remettre les sauvegardes et jeux ?