Bonjour à toutes est tous.
Pour commencer, je poste ce topic ici, car je ne savais ou poster mon soucis sur ce grand capharnaüm qu'est JVC,j'ai bien chercher sur le net mais à chaque fois c'est soit évasif, soit trop pointu.
J'explique; J'en suis à ma 2éme PS3, la première m'ayant lâcher début 2009, j'ai pris la slim à un pote début novembre, je me fait GT5, AC 2 est 3 est K2 pratiquement à fond, est vendredi dernier, le DD me lâche, du coup, à l'allumage la PS3 me demande une restauration, je la lance ensuite, elle m'en redemande une autre est ainsi de suite, de la, je me démonte pas, j'allume la ps3, avant d'accepter la restauration, j'enlève le DD, donc la ça plante est on me demande un formatage, je remet le DD formate est cela re-fonctionne, cette nuit, m'étant lever très tôt, je décide de me remettre un peut à GT5 avant d'amener les petits à l'école, est la le drame, pas moyen de faire l'installation de GT5, à chaque fois, j'ai l'erreur 80010037 il me semble, bon du coup je copie mes fichier musicaux, pas les jeux, pas la peine j'eus juste le temps de faire un peut le solo de K2, est la j'en suis à faire une restauration du système, j'en et apparemment pour 04H d'attente.
Ma question est la suivante;
Quelqu'un sait d'où vient tout ces soucis ou comment les régler une bonne fois pour toute?
J'aimerais des réponses provenant de gamers anciens est s'y connaissant pour éviter les réponses hors contexte de tout trolls est obtenir une/des réponses clairs est précise, ce serait vraiment sympa, parce que la, si ça passe, j'vais devoir me retaper (encore-_-) mes jeux, mais j'en ai juste marre...
Je sait que les personnes dans mon cas (Est qui on peut de temps pour jouer de fait d'avoir une vie qui ne permet pas de geeké à volonté) me comprendrons, parce que comme tout à chacun, j'ai pas que cela à foutre.
D'avance merci à tous.