CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Soucis PS3Slim

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2011 à 05:26:00

Bonjour à toutes est tous.
Pour commencer, je poste ce topic ici, car je ne savais ou poster mon soucis sur ce grand capharnaüm qu'est JVC,j'ai bien chercher sur le net mais à chaque fois c'est soit évasif, soit trop pointu.

J'explique; J'en suis à ma 2éme PS3, la première m'ayant lâcher début 2009, j'ai pris la slim à un pote début novembre, je me fait GT5, AC 2 est 3 est K2 pratiquement à fond, est vendredi dernier, le DD me lâche, du coup, à l'allumage la PS3 me demande une restauration, je la lance ensuite, elle m'en redemande une autre est ainsi de suite, de la, je me démonte pas, j'allume la ps3, avant d'accepter la restauration, j'enlève le DD, donc la ça plante est on me demande un formatage, je remet le DD formate est cela re-fonctionne, cette nuit, m'étant lever très tôt, je décide de me remettre un peut à GT5 avant d'amener les petits à l'école, est la le drame, pas moyen de faire l'installation de GT5, à chaque fois, j'ai l'erreur 80010037 il me semble, bon du coup je copie mes fichier musicaux, pas les jeux, pas la peine j'eus juste le temps de faire un peut le solo de K2, est la j'en suis à faire une restauration du système, j'en et apparemment pour 04H d'attente.
Ma question est la suivante;

Quelqu'un sait d'où vient tout ces soucis ou comment les régler une bonne fois pour toute?

J'aimerais des réponses provenant de gamers anciens est s'y connaissant pour éviter les réponses hors contexte de tout trolls est obtenir une/des réponses clairs est précise, ce serait vraiment sympa, parce que la, si ça passe, j'vais devoir me retaper (encore-_-) mes jeux, mais j'en ai juste marre...
Je sait que les personnes dans mon cas (Est qui on peut de temps pour jouer de fait d'avoir une vie qui ne permet pas de geeké à volonté) me comprendrons, parce que comme tout à chacun, j'ai pas que cela à foutre.
D'avance merci à tous.

Yusefull
Yusefull
Niveau 12
17 mars 2011 à 06:05:10

change de dd ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2011 à 06:27:49

Ouais, je pourrais mais voila quoi, 2éme PS3, 3eme soucis dont 2 sur celle-ci, faut pas abusé, puis, si c'est pour investir une fois de plus, est encore avoir une crasse...
En faite, le plus fatiguant c'est la perte des sauvegardes, comme pour K2 qui n'autorise pas la copie c'est juste à s'arracher les cheveux.
Enfin, merci du conseil, cela en fait déjà un ;)

Latino682
Latino682
Niveau 19
17 mars 2011 à 07:22:06

Vend la pour pièce et achète une nouvelle ps3, et si vraiment tu en à marre de Sony vend ta Ps3 pour pièce et a coté bend tous tes jeux et tes manette tu devrai avoir assez pour passer a microsoft :ok:

Sinon pour t'aider je sais pas quoi faire, ma ps3 60Go la lentille avais laché et j'aai acheté une slim également et pour l'instant j'ai de la chance elle tien le coup

BeRseK_
BeRseK_
Niveau 9
17 mars 2011 à 07:42:55

Disque dur HS ?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2011 à 08:03:09

Latino682> Ouais merci, bah j'ai aussi une 360 donc voila, ça m'ennuie de la vendre pour pièce, j'ai pas mal investis l'année dernière en novembre sur Sony (En faite pour les fêtes je me suis pris un volant DFGT, GT5, Killzone2 est Soulca 4), donc la, bah j'en suis toujours à la préparation du système, me reste 2H30 d'attente, est si je la vend pour pièce pour une autre, ça vas foutre la m*rde plus qu'autre chose entre ma femme est moi c'est sur est certain.

BeRseK_>Je ne pense pas puisque jusque hier soir je jouer à Killzone2 en ligne, c'est cette nuit en voyant qu'il m'était impossible d'installé GT5 car à chaque fois l'installation planté en me disant qu'une erreur système venais de ce produire, même chose avec Assassin Creeds 3 alors que Killzone2 passait au poil que je me suis décidé à faire une remise à zéro du système.

Mais j'ai noté quelque chose, sur ma première (Une FAT 60G à l'époque) PS3 comme sur celle-ci, à chaque fois, cela m'est tombé dessus après pas mal de freeze arriver en jouant à Assassin Creeds 2 sur la première et 3 sur celle-ci.

Coïncidence surement, mais bon, j'ai noté que sur pas mal de forum, les joueurs ayant eux un problème pareil ou presque au miens cite AC 2 ou 3.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)