Totalemnt d´acoord avec toi master360! j´espère juste que la 360 n´en souffrira pa!
superbegita Posté le 02 novembre 2006 à 23:30:45 Cool Higt arrête de dire des conneries! je ne suis pa fier de plus t´en sais rien donc l´ouvre pas merci!
Je dis juste qu´il ne faudrai pa que cela se généralise pendant tro longtemps surtout vu le matos de la 360 et de la PS3!
Enfin rien n´empêche quelqu´un de brancher son DD externe de 250Go qui fait 7200t/minutes...
Ou alors encore mieux son Diamond Maxtor de la mort avec ses 10000t/minutes et ses 16 Mo de cache!
Si vous voulez jouer (je parle à Cool Higt) à ce petit on peut aller loin!
Si tu veux qu´on joue tout les deux mon grand ca va pas aller très loin au contraire..
Pour 600€ et présentée comme la console "du siècle",tu devrais juste mettre ton blueray dans la bécanne et basta,place au jeu et à l´éclatte de rétine sans 3 minutes de chargement ni calcul de place sur le DD!
(jeux du line-up ou pas,1ere génération ou 20 ième peut-importe..)
C´est le cas?
Non!
Petit jeu terminé!
bon les boulets vous avez tjs pas fini de brasser du vent,les forumeurs ps3 ont bien compris depuis un moment que vous n´avez plus rien à vous mettre sous la dent.
C´est quand meme drole de voir leur affolement devant la sortie iminente de la ps3!
La finalité du marché des console next gen tout le monde la connais sur fond!!ya qu´a voir la 1er année de commercialisation catastrophique de la 360 pour s´en persuader.
alors quoi sa rime,votre petite gueguerre de no life...c´est pitoyable.
disons les choses comme elle sont la xbox360 est une bonne console mais elle manque franchement d´évolution et d´attraits face à la ps3.
MS est une firme qui à la possibilité de nous pondre une petite bombe qui pourrai faire tres mal à sony!
mais au lieu de ça il nous propose une console sortie à la va vite qui propose un hardware des plus classic sans réel évolution.
soyez realiste il faudra plus qu´une xbox 360 pour faire vassiller sony et sa ps3!
Totalemnt d´acoord avec toi master360! j´espère juste que la 360 n´en souffrira pas! se serait dommage tout de meme!
Faudrait que t´arrête Cool Higt parce que sur PC sans HDD vous ayuriez des chargements comme les notres donc arrêtes de plus rien ne di que les données s´effaaceront si l´on change de jeu! j´imagine qu´une option le proposera....si l´on veux oui ou non effacer les données du DD
le dd au bout de 10 jeux il est plein ![]()
Vive la 360...ok bon j´espère juste que tu n´est pa un pro-M sinon ça n´a aucun intérêt je ne te provoque pas j´aime bien la 360 mais en voyant ça je me suis demandé pourquoi tu criticais autant maintenant j´espère me méprendre...sur ton compte
]]Achille[[
Toi tu vis dans une bulle!
superbegita
Je dis juste que ca apporte plus de désagremment qu´autre chose,c´est tout!
Et ca prouve bien que l´architecture de la PS3 est comme la PS2 et la PSP,un condensé de puissance brute mal agencé et pas "pensé" pour le jeu.
Tu sais bend heuresement que sur PC vous avez pas des jeux entiers à mettre sur le DD de 18Go ou plus parce que je crois que ton DD serait vites rempli! elle était gratuite celle là!
cela apporte plus de désagréments...oui/non dans la mesure ou on est pa géner d´aoir des chargements de 10/15 secondes...aprés à chacun de voir
les 60go de la ps3 ont peut être toujour été prévu pour ça
c ca qui fait peur qu´on passe d´un plus a une obligation .
c un choix .
l´utilsation complete des possibiliter du hdd est un vraie plus pour les jeux "contrairement au br"
mais il a ses inconveniants .l´utilisation du hdd comme support principale signifie sois un hdd enorme sois des installation a chaque fois qu´on mets un jeux .et enplus ca voudrait dire que les dev oblige l´nstallation et pas la propose .
a la reponse j´espere que ca pas s´eterniser .. j´ai peur que si.
y a un an j´avais prevenu que le br poserait des probleme et que le hdd allait etre utiliser .mais je parlais seulement des jeux genre gta ou oblivion .je supris qu´un jeux comme rr7 est besoin de cela et ca me fait peur .
pour la 360 ms peu demain faire la meme chose un update et c parti .
mais on part dans des choses insencé .
Totalement vrai master360.....malheuresement mais je pense que se sera à nous d´enlever les données du DD et non la console qui décidera arbitrairement...
Qu´en penses master360? cela fonctionne commment sur la xbox?
cela apporte plus de désagréments...oui/non dans la mesure ou on est pa géner d´aoir des chargements de 10/15 secondes...aprés à chacun de voir
ca depend .
1 si tu t´en fout d´avoir des chargement très long a chaque niveau non
2 si tu es riche et que ca te gene pas de devoir investir dans 20 go tout les 4 jeux
y a une chose a savoir sois on paye la technologie et les dev utilise vraiment le hdd
se qui veus dire olbigation d´installer et la
on aurra des perf vraiment exelente mais
qui pourra suivre chez le client la version 60 go devenant presque obligatoire
sois on paye la technologie mais comme la majoriter on pas de quoi reinvestir dans le hdd ou ne supporte pas les 3minute d´istallation dans le hdd et la les dev utilise juste l´installation comme une option qui reduit les chargement .
et on a une 360 bis mais plus chere
Sur PC c´est pas pareil..
Déjà on dit "un PC" comme on dirait "une console",mais pas un nom de machine précis puisqu´il existe une multitude de configurations différentes..
Donc le PC à "besoin" d´une puissance brute élevée pour compenser le manque d´optimisation,contrairement aux consoles qui elles se doivent d´avoir une architecture unique et cohérente.
Peut-être que sony à décidé alors pour économiser en ram de se servir du DD de manière permanente pour faire baisser le prix..
Mais il est évident que ceux qui aurront la version 20 GO vont se retrouver baisés d´une certaine manière.
Bref,la next-gen semble être allée un peu trop vite je pense(xbox360 y compris)
superbegita
c toute la question es ce qu´on peut charger 1 jeux
ou plusieur sur le hdd .car ca change tout
en gros si charger les jeux devient obligatoire on aura un gain de perf grace au hdd .mais on devra installer nos jeux pendant 3 minute "a chaque utilisation ou a chaque jeux tout depend de la taille du hdd et des possibilité"
sois charger reste une option qui diminue les chargement ce qui est bien si on apas trop de jeux
MMhhhhh.....oui je comprend en memet emps pour ceux comme moi qui ont un DD externe ce serait bien si avec une MAJ la console pourrait le reconnaître comme ça tous ceux qui en ont un pourrait en profiter pour la ps3 sans obligatoirement en acheter un! encor faut t-il avoir l´ordi à côté de la console....
Cool-Hight
deja 20 go ou 60 go on est deja tout les 2 baiser par le br
ensuite 20 go ou 60 tout depend si l´installation a
un but obligatoire ou non "cad esceque les dev vont s´en servir pour autre chose que des chargement"
c quand meme un gros merdier
superbegita tu sait au moins que les jeux pc s´installe en entier sur le dd et desoler de te le dire mais il font 7go maximum
une fois installer le dvd sert plus a rien
et j´ai un dd de 500go donc aucun probleme ![]()
faudra obligatoirement un hdd interne 2.5 pour les jeux car un hdd externe tourne pas a la meme vitesse donc oublie
master360 Posté le 03 novembre 2006 à 00:03:35
sois charger reste une option qui diminue les chargement ce qui est bien si on apas trop de jeux
Charger des données n´est pas vraiment un problème en soi,mais là on parle carrément d´installation de plusieurs GO...
Et puis jongler entre les disques dur,vive la simplicité^^
Moi si je prend une console c´est pour pas être emmerdé,déjà que la xbox360 commence à me gonfler sévère avec ses jeux photoréalistes mais optimisés à la truelle,alors si il faut claquer du pognon sans arrêt et être emmerdé avec la PS3,laisses tomber...
Surtout vu le prix "de base".
Plus ca va plus je dis vive la wii,moins puissante mais prix raisonnable et jeux "propres"!