CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ridge Racer 7 va demander 5Go de DD

superbegita
superbegita
Niveau 57
02 novembre 2006 à 23:23:49

Qu´est que t´en sais? rien! de plus c bien précisé 3 minutes et non pa 10!

Non ils ne l´ont pa reçu par contre leurs informateurs (IGN psm3 EUX l´ont reçu et savent bien mieux que toi!!

surtout que les DD de pc sont en 7200t/min alors que le DD de la ps3 tourne en 5400t/min.

donc ca mettra plus de temps sur la ps3 que sur un pc

Ah oui! c pour ça que avec un 5200t/min comme tu dis l´intro de Genji passe de 15 à 4secondes! va voir les sites présités si tu ne me crois pa!

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:23:59

Non mais lol,le gars il est tout fier d´annoncer 3 minute pour pouvoir jouer :fou:

master360
master360
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:25:25

moi ce que je critique c pas vraiment le fait de devoir charger dans le hdd .c meilleur pour les jeux .mais c des contrainte sur les changement de jeux
ce que je critique c le choix du br .qui si on en vient a charger 5go dans le hdd ne sert a rien .
rien ne di que sur 360 on aura pas la meme chose un de ses jours mais le fait est que pour l´instant sur 360 on en a pas besoin et on fait aussi bien avec un dvd qui est bien moins chere

master360
master360
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:26:52

Ah oui! c pour ça que avec un 5200t/min comme tu dis l´intro de Genji passe de 15 à 4secondes! va voir les sites présités si tu ne me crois pa!

rien avoir on te parle du chargement du br dans le hdd de 5 go
la c pas plus rapide qu´un pc

le changement de 15 a 4seconde c pour les autre chargement du jeux "15s c du br a la ram"
"4 s du hdd a la ram"

superbegita
superbegita
Niveau 57
02 novembre 2006 à 23:27:04

Master360 je suis d´accord pour dire avec toi que cela doit resté exeptionnel pour les premiers jeux à cause d´un hardware loin d´être maîtrisé etc....mais c pareil pour la 360 quand g entendu pour Oblivion sur 360 10/15 secondes de chargements alors que sur PC bah voilà quoi 1/2 secondes avec en plus un lecteur DVDx12 je trouve que pour le Blu-Ray ce n´est pas catastrophique!

Avec un peu plus de maitrise cela devrait aller mieux je pesne (et c valable pour la 360 vu que les jeux ne sont pa sur DD enfin j´espère! lol

superbegita
superbegita
Niveau 57
02 novembre 2006 à 23:30:45

Cool Higt arrête de dire des conneries! je ne suis pa fier de plus t´en sais rien donc l´ouvre pas merci!

Je dis juste qu´il ne faudrai pa que cela se généralise pendant tro longtemps surtout vu le matos de la 360 et de la PS3!

Enfin rien n´empêche quelqu´un de brancher son DD externe de 250Go qui fait 7200t/minutes...

Ou alors encore mieux son Diamond Maxtor de la mort avec ses 10000t/minutes et ses 16 Mo de cache!

Si vous voulez jouer (je parle à Cool Higt) à ce petit on peut aller loin!

master360
master360
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:31:57

arreté de croir a cette histoire de metrise .c du flan .ca n´a rien avoir .la metrise c quand on a un
hard de merde et qui faut galeré pour trouver des ressource .bien sur les dev utilise de meiu en mieu les ressources ca veus dire qu´il en mete de plus en plus.
si les premier jeux on besoin de 5go ne compte pas a se que les jeux qui suivent arrive a faire mieux
puisque plus le temps passe plus les jeux auront besoin de debit meilleur pour balancer les nouveauté toujours plu importante et nombreuse que les dev crait .
c la meme chose pour le 1080p quelque jeux sont 1080p mais ce sont les moins next gen dès qu´on passe a la next gen nos console sont incapable et plus le temps passera moins elle pourront le faire

bend63
bend63
Niveau 20
02 novembre 2006 à 23:34:07

sauf que ca m´etonnerait que les jeux s´installe sur un DD externe et autre que 2"1/2

superbegita
superbegita
Niveau 57
02 novembre 2006 à 23:34:07

Je suis d´accord avec ton argument Blu-Ray RAM etc....

Je pense que les prochains jeux seront mieux à ce niveau

Un exemple g essayé Half Life avec ma x200 (on ne rigole pas!) et bien meme avec mon DD à 7200T/minutes mon 1Go de RAM et mon 3.2Ghz ça m´a pas empêché de me taper 2 minutes de chargements jusqu´à arrivé au début de l´introduction!!!

C´était un exemple mais preuve que le DD ne fait pas tout!

master360
master360
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:35:29

c un choix sur ps3 ca sera sois chargement de dix plombe entre chaque niveau , sois installation sur le hdd "5go" pendant 3 minute au lancement du jeux
et des chargement cours entre les niveaux.
sachant que quand tu au ra mis plein de chose sur ton hdd faudra refaire la manipe a chaque fois
sois achater de nouveau hdd ...bref on s´en sort pas

superbegita
superbegita
Niveau 57
02 novembre 2006 à 23:36:00

La ps3 est compatible avec de nombreux disques dur dont des externes surement c déjà valable pour les clavier souris USB et casque Bluetooth donc on pe penser que ce sera possible!

bend63
bend63
Niveau 20
02 novembre 2006 à 23:37:10

toi tu sort des conneries

amd atlhon 3000
1go de ram
6600gt

bein half life 10 sec a tout casser pour moi

superbegita
superbegita
Niveau 57
02 novembre 2006 à 23:37:43

C vrai master 360 mais le fait est qu´avec un HDD plus grand ce serait mieux et dites moi mais c vrai que les données s´effaceront ou alors elles resteront si ont le souhaite?

Puis bon 10/15 secondes c pa la mort meme si plus court c mieux c sur!

superbegita
superbegita
Niveau 57
02 novembre 2006 à 23:38:56

Oui mais t´as une 6600GT...pas moi! je veux faire comprendre que meme les PC la CG peut grandement influer la preuve!

bend63
bend63
Niveau 20
02 novembre 2006 à 23:38:59

sauf si ta des chargement toute les 5 min

master360
master360
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:39:55

normal le jeux est concu pour pas profiter a fond de ton hard .
c pour ca que sur ps3 le fait de mettre des hdd plus rapide ne changera rien si les dev n´incorport pas une opsion particuliere ce qu´il ne feront pas
et puis de toute facon ca sert a rien le facteur limitant c le br pas la vitesse du hdd .pour lui y a aps de soucis il chargera en ram très rapidement
on parle de reduir pas 4 .

mais il faut pas tout decrier l´utilisation du hdd
peu etre très bonne pour les jeux et offrir un vraie plus "contrairement au br"
le probleme c que les dev ne pourront pas faire cela car sinon on passera d´une option installation du hdd .a une obligation

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:40:01

les 60go de la ps3 ont peut être toujour été prévu pour ça :(

bend63
bend63
Niveau 20
02 novembre 2006 à 23:40:20

superbegita avant a la sortie de half life

p2 300mghz
32mo de ram
ati rage pro turbo 8mo

il me fallait moins de 1 min

superbegita
superbegita
Niveau 57
02 novembre 2006 à 23:40:23

bend63

Non je ne dis pa de conneries! c la vérité si tu me crois pa c ton pb je me suis tpaé un chargement monstrueux! en tout c le pire que je n´ai jamais eu sur un jeu!

bend63
bend63
Niveau 20
02 novembre 2006 à 23:42:08

call of duty 2 j´ai 10sec de chargement par niveaux

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo