CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ridge Racer 7 va demander 5Go de DD

master360
master360
Niveau 10
02 novembre 2006 à 20:16:54

vive le br ...je deconne
plus chere et maintenant faut un hdd enorme
pour le soutenir ....comme sony vous prend pour des con et pareil pour le 1080p dans les jeux "on va rire"

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
02 novembre 2006 à 20:26:52

Il paraitrait que call of duty 3 qui est le meme sur Xbox 360 et PS3 devrait aussi installer 3 a 4 go sur la ps3.Alros que sur la Xbox 360 que dal alors qu´il est sur un dvd (il faudra m´expliquer ca serait pas plutot le contraire normalement?)

C´est trop marrant de voir l´utilité boulet du blue ray sur els premier jeux.

LE disc dur de série c t pas un cado pour foutre des conneries a votre guise ct une OBLIGATION pour compenser le elcteur blue ray pourri c tout

Imaginé avec 20 go si vous avez 3 jeux vous avez deja presque tout la place de niker

light1
light1
Niveau 10
02 novembre 2006 à 20:27:57

Nagashnikov bouffon tu raconte que des conneries

tel_holas
tel_holas
Niveau 10
02 novembre 2006 à 20:32:13

La preuve par la logique que le BLue ray de la ps3 est plus lent qu´un lecteur dvd comme celui de la xbox360.

Et les developpeurs veulent faire des jeux de plus de 50 GO sur la ps 3, on va bien rire là ...

master360
master360
Niveau 10
02 novembre 2006 à 20:38:08

et cela je le predis depuis plus d´un an .
mr antisony on me disait
mde irma .
je me rappel encore de surdoué du jv made in sony notament sur les forum de gamekult .
aujourd hui ca me fait bien rire

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
02 novembre 2006 à 20:43:01

Au debut els emc de sony voulait mettre sans disc dur.

En ayant fait quelque test de leur elcteur ils ont du vite se rende comtpe que ct une connerie et hop on va foutre le disc dur de série comme ca en plus les joueurs vont penser qu´on fait un effort sans arriere pensé :)

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
02 novembre 2006 à 20:52:23

et bien medame et messieur je n´ai qu´une seul chose a dire..........VIVE LE BR :lol: :lol: :lol:
HAHAhhahahahahaHAiiaiaiaiahahahjahahahahaahahaiHA

HA HA HA HAA!!!

Noobar
Noobar
Niveau 10
02 novembre 2006 à 20:57:20

oui on se demande a vous lire comment d´autre jeux compte tourner sans installer 5go sur le Br...

Noobar
Noobar
Niveau 10
02 novembre 2006 à 20:58:07

sur le dd pardon... je crois que motorstorm ou resistance ne sont pas encore dans le cas par exemple ?

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:04:00
  • Nagashnikov profil

* Posté le 02 novembre 2006 à 20:26:52 avertir modérateur
* Il paraitrait que call of duty 3 qui est le meme sur Xbox 360 et PS3 devrait aussi installer 3 a 4 go sur la ps3.Alros que sur la Xbox 360 que dal alors qu´il est sur un dvd (il faudra m´expliquer ca serait pas plutot le contraire normalement?)

C´est trop marrant de voir l´utilité boulet du blue ray sur els premier jeux.

LE disc dur de série c t pas un cado pour foutre des conneries a votre guise ct une OBLIGATION pour compenser le elcteur blue ray pourri c tout

Imaginé avec 20 go si vous avez 3 jeux vous avez deja presque tout la place de niker

je suis de meme avis que toi, ca commence serieusement a me gonfler tout ce baratin sur le BR...

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:23:56

L´utilisation du DD comme mémoire virtuelle est considérée comme une "bidouille" qui permet de compenser un manque de ram.

Moi je dis pourquoi pas après tout,mais pas à condition de devoir laisser en permanence 5 à 6 GO de libre sur un DD de console pas fait pour ca normalement.
Surtout quand on sait que sony compte énormément sur le téléchargement,la version à 60 GO devient presque obligatoire..

Bref,on s´appercoit bien là de la politique de merde de sony qui réitère le principe de la PSP.
Un console qui fait tout mais qui n´est optimisée pour rien!

Vous allez vous coltiner un lecteur qui plombe le prix de la "machine" pour que 98% d´entre vous ne profitent ni de la partie film,le prix des télé Full-HD étant astronomique,ni de la partie jeux puisque visiblement le lecteur est beaucoup trop lent et que les devs seront obligés de "bidouiller" sur ce truc à 600€ pour faire des chargement "corrects"..

Le seul intérêt du blueray,c´est à dire sa capacité de stockage pour texture full-HD,devient problématique voir obsolette à cause du reste qui ne suis pas..
(d´où un resistance en 720p pas plus évolué qu´un gear of wars qui tient sur un DVD)

Bref,on voit bien le savoir faire sony :sarcastic:

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:25:18

c pas faux ...

mazeltov
mazeltov
Niveau 8
02 novembre 2006 à 21:29:01

En meme temps il me semble qu´on joue rarement à une multitude de jeux en meme temps (3 ou 4 maximum je pense) donc le DD est suffisant je pense pour 3 ou 4 jeux installés dessus.
Dans la mesure ou les sauvegardes des jeux sont dans un autre répertoire, une fois que tu commences à laisser tomber le jeu tu effaces les 5Go mais tu conserves la sauvegarde et pis si t´as envie de rejouer au jeu en question quelques mois ou années plus tard, ba tu le réinstalles.

J´sa

mazeltov
mazeltov
Niveau 8
02 novembre 2006 à 21:31:05

Petit foirage... :(
En entier ça donne ça :

En meme temps il me semble qu´on joue rarement à une multitude de jeux en meme temps (3 ou 4 maximum je pense) donc le DD est suffisant je pense pour 3 ou 4 jeux installés dessus.
Dans la mesure ou les sauvegardes des jeux sont dans un autre répertoire, une fois que tu commences à laisser tomber le jeu tu effaces les 5Go mais tu conserves la sauvegarde et pis si t´as envie de rejouer au jeu en question quelques mois ou années plus tard, ba tu le réinstalles.

J´sais pas si je me suis bien fait comprendre là XD

Enfin certes c´est pas des plus pratiques comme façon de faire mais c´est toujours mieux que d´acheter 36 DD...

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:31:21

alala vivement qu´elle sorte, il y a encore trop de question sans réponse...

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
02 novembre 2006 à 21:33:13

MDR :rire:

Ha ben on peut dire qu´elle trou le cul la ps3 !
(au premier degré bien sûr)

montana1360
montana1360
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:36:00

cest pourquoi faire sa en faite accelere le jeux

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:43:17

C´est plutot un super system c´est juste pour faire acceleré les jeux, c´est pas une obligation.
Mais d´installé le jeu au quel vous jouer le plus souvent, c´est plutot sympa, merci Sony.

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
02 novembre 2006 à 21:46:41

non, c´est juste qu´ils ont menti à tous leur futurs clients à propos du br, comme quoi c´était le format du futur toussa toussa..
La vérité, c´est que le br n´est pas du tout fait pour le jeu, comme le cell, etc..

Mais vous vous en rendrez compte tout seul dans quelque temps :ok:

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:48:48

" c´est plutot sympa, merci Sony " mouais ... ça deviendra vite obligatoire si on veut pas subir plusieur dizaine de seconde de chargement...
je me trompe peut etre mais je crois avoir lu que de mettre une partie de RR7 sur le DD permettait ,en plus de réduire les loading, de faire tourner correctement le jeu en 1080p ce qui ne serait pas possible sans ce système...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy