CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Démo] Crysis 2

Pro-M360M
Pro-M360M
Niveau 10
16 mars 2011 à 03:14:50

J'abuse rien du tout, c'est juste un constat. Je dis pas que le jeu sera merdique au niveau solo, je constate seulement que techniquement le jeu à de nombreux problème par rapport à la version xbox360 et surtout, le framerate est à la ramasse.

Je dis pas que c'est injouable, c'est juste désagréable et surtout ce foutre de la version PS3 c'est impardonnable :ok:

Mr-Diddles
Mr-Diddles
Niveau 10
16 mars 2011 à 03:19:48

bah oui mais qu'est-ce que tu veut qu'on fasse ? les jeux sont faits...alors à part acheter une 360 ou mieux un PC à 5000 euros pour le faire tourner, je vois pas d'autres solutions que de jouer à une version somme toute très correct sur PS3.

Pro-M360M
Pro-M360M
Niveau 10
16 mars 2011 à 03:22:43

C'est clair que si on a que la PS3, on le prend sur cette plateforme mais bon c'est chiant quand même on est en 2011 et il y a encore des inferior version :-(

Mr-Diddles
Mr-Diddles
Niveau 10
16 mars 2011 à 03:26:57

c'est comme ça, les jeux sont plus durs, plus long à programmer sur PS3...alors les dev se cassent pas la tête...la faute est toute entière à Crytek qui a la flemme de faire le boulot à 100%.

Vincenzo89
Vincenzo89
Niveau 10
16 mars 2011 à 03:27:19

C est sur mais le cryengine a etait cree Pour le pc et c est l architecture de la 360 qui s en rapproche le plus...c est pareil avec l unreal par exemple :(

jackdanielold7
jackdanielold7
Niveau 10
16 mars 2011 à 03:27:47

je suis a le seule a pas trouver de partit online sur ps3? (demo biensur)

Pro-M360M
Pro-M360M
Niveau 10
16 mars 2011 à 03:29:51

Non, j'avais moi aussi du mal du coup, je me suis co sur un autre compte et ça marche. Je trouve des parties très rapidement :)

FatDoctor
FatDoctor
Niveau 8
16 mars 2011 à 03:51:27

Je n'aime pas le multi. Il craint à mort. Comme sur pc, j'attache pas :(

Les graphismes sont aussi très différents sur ps3 et pc, ce qui est loqique.

SouverainisteQc
SouverainisteQc
Niveau 10
16 mars 2011 à 04:22:45

C'est supposé être le plus beau jeu sur PS3 sa? Les graphiques de merde, c'est injouable, etc... Je vais acheter Shift 2 avant je crois parce que la bêta... En espérant que c'est pas la même équipe qui fait le solo et le multi sinon.... :malade:

patrick-star
patrick-star
Niveau 10
16 mars 2011 à 04:28:08

je vient de la tester et ce que je ne comprend pas, c'est que certain disent que KZ3 est a peine plus beau.

E3_2010
E3_2010
Niveau 8
16 mars 2011 à 06:37:55

Voila le lien de la demo multi commenté de Crysis 2

http://www.youtube.com/watch?v=L4VYhuu4FxU

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
16 mars 2011 à 06:56:35

Ajouetez moi : robbyom :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2011 à 07:04:37

après 2-3 heures de jeux, voilà ce que j'en pense,ba c'est bien sympa :) on fini par s'accrocher au gameplay qui a des lacunes mais également des bonnes qualiter

ce qui est bon de prime abord, c'est le fait de pouvoir allée la ou on le veut sans trop de mal grace au système de saut tres souple et agréable a utiliser, (il m'a fait penser au jetpack de killzone 3^^), on peut s'accrocher un peut partout, donc ca permet une bonne souplesse dans la maniabiliter qui provoque un confort de jeux idéniable

coter lacune concernant le gameplay, y'a clairement des choses qui donne l'impression que les dévellopeurs ont limite fait exprès pour faire chier.. tout d'abord, le systeme de visé juste après avoir recharger l'arme, si vous visé juste après un rechargement, vous constaterai qu'il il a une seconde ou l'on es tout simplement dans l'incapaciter de viser,pour etre plus clair, une fois que vous recharger votre arme, il vous faut une seconde pour pouvoir viser.. c'est bien vilain quand meme. Quelques soucie de ce genre n'ont rien a faire dans des fps qui ce prétend etre parmi les meilleur, comme ce vieu flash blanc lorsque l'on tire tout en étant invisible.. ca sert a quoi franchement ? a faire chier bien entendue.

Sinon a par une rigiditer violente avec des animations déplorables, ca reste agréable a jouer, avec une réalisation bien foutu, malgrès un frame rate malheuresement toucher en effet.. globalement bien joli, j'ai également trouver un soucie dans la résolution, alliasing, effet d'escalier, textures variable, bref, pour un jeux qui ce prétender etre le plus beau FPS, il a meme pas le privilège d'arriver a la cheville de killzone 3 de ce point de vue la.

donc ca reste un bon fps dans l'ensemble, qui enboite a 1 tiers de sont jeux ce qu'on a déja vu cher call of duty, ca reste clairement divertissant à mes yeux, mais killone 3 ou meme battlefield dans une autre mesure reste clairement patron

cyp15
cyp15
Niveau 10
16 mars 2011 à 07:12:52

Merci de cette info ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2011 à 07:18:21

un plaisir d'en faire part :ok:

FreshNight
FreshNight
Niveau 10
16 mars 2011 à 07:28:20

horrible la démo ps3 par rapport à la 360 :fou:

Milouse_bis
Milouse_bis
Niveau 10
16 mars 2011 à 08:00:39

C'est toi le teubé daz machin :rire: Utiliser une expression anglaise et m'insulter de dumbass, tu fais pitié gars :ok:

worms62
worms62
Niveau 10
16 mars 2011 à 08:23:47

Salut, quelqu'un à tester le move pour voir si ça fonctionne? Et ce n'es pas un avis que je demande :ok: :merci: d'avance

SniperiOus
SniperiOus
Niveau 9
16 mars 2011 à 10:17:29

Déjà que la version 360 est loin d’être extra (clipping, aliasing, bug, graphiquement juste passable) j'imagine même pas sur PS3.

Crytek : make believe. :rire:

Ryoze
Ryoze
Niveau 23
16 mars 2011 à 10:54:43

Quand sur le store fr ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive