après 2-3 heures de jeux, voilà ce que j'en pense,ba c'est bien sympa
on fini par s'accrocher au gameplay qui a des lacunes mais également des bonnes qualiter
ce qui est bon de prime abord, c'est le fait de pouvoir allée la ou on le veut sans trop de mal grace au système de saut tres souple et agréable a utiliser, (il m'a fait penser au jetpack de killzone 3^^), on peut s'accrocher un peut partout, donc ca permet une bonne souplesse dans la maniabiliter qui provoque un confort de jeux idéniable
coter lacune concernant le gameplay, y'a clairement des choses qui donne l'impression que les dévellopeurs ont limite fait exprès pour faire chier.. tout d'abord, le systeme de visé juste après avoir recharger l'arme, si vous visé juste après un rechargement, vous constaterai qu'il il a une seconde ou l'on es tout simplement dans l'incapaciter de viser,pour etre plus clair, une fois que vous recharger votre arme, il vous faut une seconde pour pouvoir viser.. c'est bien vilain quand meme. Quelques soucie de ce genre n'ont rien a faire dans des fps qui ce prétend etre parmi les meilleur, comme ce vieu flash blanc lorsque l'on tire tout en étant invisible.. ca sert a quoi franchement ? a faire chier bien entendue.
Sinon a par une rigiditer violente avec des animations déplorables, ca reste agréable a jouer, avec une réalisation bien foutu, malgrès un frame rate malheuresement toucher en effet.. globalement bien joli, j'ai également trouver un soucie dans la résolution, alliasing, effet d'escalier, textures variable, bref, pour un jeux qui ce prétender etre le plus beau FPS, il a meme pas le privilège d'arriver a la cheville de killzone 3 de ce point de vue la.
donc ca reste un bon fps dans l'ensemble, qui enboite a 1 tiers de sont jeux ce qu'on a déja vu cher call of duty, ca reste clairement divertissant à mes yeux, mais killone 3 ou meme battlefield dans une autre mesure reste clairement patron