avant tout je ne suis pas pro quoi que soit, je l´ai posté sur le forum 360 mais ils s´en battent le cou...es
mais j´estime que c´est une chose inacceptable
alors voilà ce matin a 7 heures je regarder gameone c´etait une émission en lieu du micromania game show c´était apparement une "spéciale" PS3 , bon jusqu´e ici rien à signaler, aprés qui ce soit fait une branlette sur motorstorm( qui a l´air pas mal graphiquement) ils avaient invité un mec de chez sony.
Le "journaliste" qui à les cheveux en rouge lui pose cette question(a peu prés):
_ voilà je voudrais vous poser une question sur GTHD sur beaucoup de forum anglais les joueurs sont inquiets du contenu payant qui pourrait s´éléver jusqu´a 900€(véridique c´est ce qu´il a dit j´invente rien)
et là le mec de cher sony répond( a peu prés aussi):
_alors certe il y aura du contenu payant pour ce jeux mais on n´est pas obliger à acheter plusieurs circuit ou voiture pour profiter pleinement du jeux bla bla ... et là le meilleur arrive il dit:"mais je pense que le calcul de ces joueurs de doît pas être loin du compte ( je vous assure il l´a dit)
et là les mecs de gameone qui ne disent absolument rien tout paraissait normal pour eux
non mais on va ou comme ça dans 2ans ça sera le jeu à 10€ et aprés tout télécharger sur le net le mec qui a pas l´adsl il est mort AUX ARMMMMMMMEEEEEEEEE