CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 Retardée à Septembre 2007

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
milo_
milo_
Niveau 8
03 novembre 2006 à 02:10:54

nvx repport , décembre 2007 pr pas loupper les fetes :gne:

am0namarth
am0namarth
Niveau 8
03 novembre 2006 à 03:10:35

lom2 Posté le 02 novembre 2006 à 23:06:49 moi je suis pas pro quoi que ce soit mais je vous conseil vivement d´acheter une xbox360 ci la ps3 est retarder a septembre mars ses deja loin mais septembre ses abuser moi j´ai la 360 depuis ses debut avec une tele hd et je peu vous dire que vous rater des jeux vraiment terrible ont est passer a autre chose que la ps2 et xbox premiere du nom. et puis rien ne vous empechera de vendre votre 360 pour acheter une ps3 apres ci vraiment sa en vaut la peine ces ce que je ferrai moi mais pour le moment desolé de penser que j´ aurrai jamais besoin de cette ps3
----------
moi aussi j´ai une 360 et je ne la regrette pas elle vaut vraiment la peine...je suis pas pro-microsoft...j´acheterais la ps3 dans un as un as et mi...elle a l´aire d´être une très bonne console cette PS3.Grafiquement elle serà surement mieux que la 360 mais ça serà pas enorme comme difference..il ne faut pas le cacher elle sort 1an après ça sera le moindre des chose ^^

krdinal
krdinal
Niveau 10
03 novembre 2006 à 08:54:42

Elle arrivera pour Noel 2007 en Europe. Merci SOny.
Attendre et toujours attendre! Sony le roi du Pipo .
Merci Pipo.

krdinal
krdinal
Niveau 10
03 novembre 2006 à 09:01:48

Moi, je ne vais pas me précipiter pour l´acheter surtout à ce prix là, je vais atttendre de voir les pannes sur la 1ere serie de consoles sorties et voir si la qualité est vraiement là.

A vous précipiter sur la PS3 comme des mouches sur de la ..... vous confortez Sony dans sa position de prendre les Européens pour des crétins qui achétent au prix fort et avec plusieurs mois de retard!!!

IL faut que vous compreniez quelque chose, si la PS3 fait un flop en Europe, SOny va revoir sa stratégie marketing: une baisse des prix pour ensuite récupérer son investissement sur le prix des jeux. car + de consoles vendues = + de retour sur investissement grace aux jeux vendus en nombre.

djill
djill
Niveau 4
11 novembre 2006 à 22:48:30

histoire de mettre mon post à jour,
http://www.generation-nt.com/actualites/20780/ps3-sony-phil-harrison-europe-date-sortie/ et
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018817.htm.
Voila voila pour ceux qui m´ont traité de mytho. :) Merci et à la prochaine.

Max313du57
Max313du57
Niveau 7
11 novembre 2006 à 22:53:20

Euh... djill

Désolé mais c´est pas encore officiel alors fait nous réver encore un peu :hap: :lol:

OverAlex
OverAlex
Niveau 8
11 novembre 2006 à 22:53:53

Mais non elle sortira pas en septembre ...

Une rumeur a circulé sur internet, disant que la PlayStation 3 serait de nouveau reportée, à octobre 2007 cette fois. Mais Sony a démenti cette rumeur.

Bon septembre/octobre c´est pareille, ca fait vraiment loin, alors au pire on l´a vers printemps/été 2007 mais pas automne, ca fait long et foutage de gueule là...

Max313du57
Max313du57
Niveau 7
11 novembre 2006 à 22:54:48

Désolé mais c´est pas encore officiel alors "laisse" nous réver encore un peu :-)

The_One_
The_One_
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:25:43

putain ! 68 répliques ! La pêche à été bonne !

azerotu
azerotu
Niveau 7
11 novembre 2006 à 23:34:34

a mon avis elle risque bien d´etre reportée. l´annonce de phil harrison laissant planer un doute sur la sortie le prouve. En fait il le dit pas directement, il effleure le sujet pour pas que ca fasse trop mal

c´est un peu comme une sodomie, t´humidifie la rondelle avant de rentrer, tu la prepare pour pas que ca fasse trop mal :-)

max0987
max0987
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:47:28

OverAlex Posté le 11 novembre 2006 à 22:53:53 Mais non elle sortira pas en septembre ...

Une rumeur a circulé sur internet, disant que la PlayStation 3 serait de nouveau reportée, à octobre 2007 cette fois. Mais Sony a démenti cette rumeur.

Bon septembre/octobre c´est pareille, ca fait vraiment loin, alors au pire on l´a vers printemps/été 2007 mais pas automne, ca fait long et foutage de gueule là...

c´est ce qu´ils ont fait pour la PSP !! !

jim_wii
jim_wii
Niveau 7
12 novembre 2006 à 02:10:53

tant mieu acheter une wii

djill
djill
Niveau 4
13 novembre 2006 à 13:10:38

Remarque, je reviens d´une formation Sony, j´ai bien demandé aux responsables (Belgique) si elle sortait en Mars, ils m´ont dit que "oui"...Va t´en savoir.

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
13 novembre 2006 à 13:26:31

djill :rire2: ,ils vont pas te dire quelle sera encore repoussé a l´approche des fetes de noel,réfléchie un peu,ils dévoileront son nouveau repport en janvier......février tout au plus,mais loupé les fetes de noel c´est comme si ils se tirés une balle dans le pied.

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
13 novembre 2006 à 17:04:15

Cette annonce n´est pas officiel,j´ai vu sur un site quelle n´etait pas officiel,elle sortira sur mars 2008 euhhh mars 2007 :rouge:

JONC
JONC
Niveau 8
13 novembre 2006 à 17:16:02

comme le dit le mec de sony france dans cette vidéo elle sortira en mars 2007 plutot fin mais pas sure! donc meme sony france ne le sais pas ou ne veut pas le dire!
http://www.dailymotion.com/visited/search/ps3/video/xlr5m_avenir-du-jeu-video-consoles-next-g

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast