En attendans , c´est un peu con ce qu´il a dit tout a l´heure .....
Revoyons largement a la hausse les nombres de PS3 pour la fin 2006 ........
Disons (soyons gentil ) 600 000 Am´ + 100 000 jap´ = 700 PS3
Sachant que en générale dans ce genre de produit y en aura les 3/4 de partis mais pas plus (sauf si ca fais comme la PS2 ce qui m´étonerais vu la réputation de Sony qui se trouve a 6 pied sous terre )
Donc soyons gentil 550 000 PS3 de vendu ......
Tu crois frenchement qu´ils vont reussir a vendre 2 000 000 de PS3 grace aux second arrivage et ecouler plus de 145 000 PS3 en moin de 2 semaine .....
Tu plaisente là ! Sony est très mais alors TRES mal partis et ca sent le flop ......Il ont trop pris les gens pour des cons et ils s´en mordent deja les doigts ,ils ont délivré de la publicitée mensongère et on revus a la baisse au moin la moitié des performance de la PS3 .....
Bien fait pour leur goule ,mais bon c´est deg´ pour nous
J´en suis pas si sûr...
Une chose est sûre par contre, si elle est repoussée à septembre, j´attends pas un an de plus (Wii ou 360 ou MAJ PC)...
meme au salon ils se sont foutu de nous:quand ont a pu essayer les ps3 ont n´a meme pas vu les machines, il fesait noir avec un ´vigile´ derriere l´epaule, des jeux merdiques rien avoir avec les conferences et en plus la manette de la ps2:sony tu vas mourrir, en plus tu as eu raison de prendre les francais pour des couillons en repoussant la sortie, nous te le rendrons bien crois nous
Pas que les Francais, les Européens mon gars !
"jeux merdiques", bah quand mm pas jusqu´à là, les jeux sont de la turie.
Moi perso ca avait l´air tout a fait serieux. J´ai meme insisté sur le fait qu´elle avait déja été retardée à mars 2007, mais on m´a repondu " ben oui mais la ca va passer à septembre 2007..." Je sais pas pourquoi mais pour eux, ca pue...
Qui ca " eux " ![]()
the_hunterofro Posté le 02 novembre 2006 à 17:45:42 Vous rendez compte qu´on devrait l´avoir dans moins de 2 semaines!!
moi jdis,y devrait réduire un peu partout les stock mais que tout les continents aient leur ps3
C´est pas juste!
<<<< non au tout debut elle etait meme prévu en mars 2006 en sorti mondial.Si tu commences a repenser a tout ce qu´avait promis sony en date tu vas te suicider
Dir que j´vais dis debut 2007 chez nous et que plusieurs m´ont agresser.
En fait sony va peut etre encor fair pir de ce que je pensais meme aps Debut 2007 chez nous comme la psp(comme quoi ce qui disait que ct pas comprable...repasseront)
je ne pense pas quelle va etre repousser mes bon normalement ses mars 2007 ils ont le temp de réctifié des truc sur sette console quand meme ![]()
moi serieu je vais l´acheter au mois de mars ( peut etre que je macheterai une wii a noel si j´ai rien de prevu )
parce que j´ai été au mircomania game show hier et je peux vous dire que les jeux ils ont rien avoir avec la 360 motorstorm il est carrément mais carément plus beau qu´a l´e3 2006 et je peux meme vous dire qu´il est pratiquement aussi beau ,à un choula pres, de la video de l´e3 2005
et resistance peut etre qu´il est pas le plus beau je peux le dire mais franchement on voit bien la puissance de la ps3 car j´ai fait expres de mourir plusieurs fois
(je vous jure que j´ai pas fait expres) et franchement les enemis comment ils sont trop inteligent a chaque fois il se mettaient a des endroit different quand l sautaient sur les murs pour me contourner et me prendre a rever
franchement je suis pa vraiment un pro-s mais sa vaut vraiment le cout d´attendre jusqu´a mars parce que la qualité des jeu premiere generation des jeu ps3 sont vraiment exelent et surement que la 2e generation de jeu creusera un fosé entre la ps3 et la 360
( c´est en tout cas ce que dit ted Price )
http://www.playfrance.com/news-infos-resistance-livre-quelques-details.html
(regardez le dernier paragraphe)
beaucoup de gens au mgs ont aussi été tres surpris de la qualité des jeux ps3 alors attendez un peu avant d´acheter la 360
attendez quelque sema
desolé a main glissé et j´ai apuyer sur poster ![]()
Quand je dis "eux" je veux parler de Sony...
Djill.
ktchay
Tu as raison ! Mais moi la ps3 je vais pas la prendre en mars, surement en 2008 ou à noel 2007, mais bon d´ici la, reste encore un bout de temps !
c´est vrai qu´apres faut voir avec les gouts
The_Lacoste -> si tu as la curiosité de regarder sur le net la PS3 japonaise est à 999 euros ca fait très très cher pour une console.... c´est une console pas un scooter.
Vous remarquerez que les mythos ont toujours des amis qui auraient entendu du cousin du meilleur ami de la niece du frere d´un pseudo representant de Sony que la PS3 pourrait eventuellement peut etre etre repoussé à Septembre 2007 ... ![]()
ou Mars
2008 !! !
![]()
deaj la 360 est equivalente a la ps3 question puissance et quand la ps3 sortira chez nous 6 mois apres MS sortira sa xbox 720 et la sa serra la fin de sonny qui serra ala traine question puissance et n´aurron pas assez d"aregent pour lacher une plystation 4 avant 5a6 ans donc pour moi sa commence legerement a sentir la fin de sonny dommage car la ps2 etais une bonne machine ave de bon jeux mais la ps3 commence a faire de la peine
ça seré cool
moi je suis pas pro quoi que ce soit mais je vous conseil vivement d´acheter une xbox360 ci la ps3 est retarder a septembre mars ses deja loin mais septembre ses abuser moi j´ai la 360 depuis ses debut avec une tele hd et je peu vous dire que vous rater des jeux vraiment terrible ont est passer a autre chose que la ps2 et xbox premiere du nom. et puis rien ne vous empechera de vendre votre 360 pour acheter une ps3 apres ci vraiment sa en vaut la peine ces ce que je ferrai moi mais pour le moment desolé de penser que j´ aurrai jamais besoin de cette ps3
![]()