Le gameplay offre de bonnes possibilités pour du véritable jeu, c'est clair, mais quand on voit gameblog dire que l'IA est crédible, c'est drôle. J'ai beaucoup joué à la démo en difficile (une trentaine de fois je dirais, il faisait un temps de merde pendant tout le week-end, il fallait bien que je me console de ne pas pouvoir jouer réellement au tennis), je trouve la gestion des angles médiocre. L'IA prend toujours le parti de plus ou moins jouer en face d'elle sans s'occuper de l'ouverture qu'elle crée (ce que font généralement les débutants en réalité en fait), ce qui rend bien trop facile de prendre l'avantage dans le point en deux coups de raquette, d'autant plus que sa couverture du terrain est également passable. J'espère au moins qu'il y aura quelques joueurs corrects online, car il y a vraiment un bon système à exploiter (ou à la limite, si il y a un mode très difficile ou autre truc du genre ça peut le faire également).
Je l'ai commandé chez zavvi, j'espère l'avoir assez vite (ah ok le gars qui paye un jeu import plus cher que la version française juste pour avoir l'autre rouquin sur la pochette).