Bonjour,
J'ai donc appelé le service consommateur ("SAV" si vous préférez) à propos du bannissement de mon compte. La personne m'a dit qu'il allait faire une demande de réouverture d'enquête justement à cause d'un motif qu'il n'aurait jamais vu auparavant "Password Hacking", logiquement un hackage de compte...
J'aurai une vraie réponse dans quelques temps de Sony Computer Entertainement (de Londres) pour avoir plus d'explications sur ce fameux "bannissement injustifié", mais d'après vous, que signifie ce motif ?
J'ai entendu parlé d'un "Console ID hack", quelqu'un aurait pu donc d'après ce que j'ai lu remplacé l'ID de son compte banni par une ID non bannie (donc je serai le bouffon-victime...).
Bref, de toutes façon je ne retrouverai jamais mon compte et je ne souhaite que la mort "définitive" comme pour mon compte à ce putain d'hacker de merde que si je le croise dans la rue, vous le verrai dans Chucky 5.
PS : Mettons les choses au clair, je ne hack pas et je n'ai jamais hacké, je n'insulte/désobéis à aucunes règles dans la Charte de conditions utilisateur, alors merci de m'épargner des réponses me traitant de ce genre d'individus.