CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[PSN] Explications de mon bann'...

xPr0-Ronaldinho
xPr0-Ronaldinho
Niveau 3
14 mars 2011 à 13:11:36

Bonjour,

J'ai donc appelé le service consommateur ("SAV" si vous préférez) à propos du bannissement de mon compte. La personne m'a dit qu'il allait faire une demande de réouverture d'enquête justement à cause d'un motif qu'il n'aurait jamais vu auparavant "Password Hacking", logiquement un hackage de compte... :doute:

J'aurai une vraie réponse dans quelques temps de Sony Computer Entertainement (de Londres) pour avoir plus d'explications sur ce fameux "bannissement injustifié", mais d'après vous, que signifie ce motif ?

J'ai entendu parlé d'un "Console ID hack", quelqu'un aurait pu donc d'après ce que j'ai lu remplacé l'ID de son compte banni par une ID non bannie (donc je serai le bouffon-victime...).

Bref, de toutes façon je ne retrouverai jamais mon compte et je ne souhaite que la mort "définitive" comme pour mon compte à ce putain d'hacker de merde que si je le croise dans la rue, vous le verrai dans Chucky 5. :-((

PS : Mettons les choses au clair, je ne hack pas et je n'ai jamais hacké, je n'insulte/désobéis à aucunes règles dans la Charte de conditions utilisateur, alors merci de m'épargner des réponses me traitant de ce genre d'individus.

GoldenClassiC
GoldenClassiC
Niveau 92
14 mars 2011 à 13:18:48

Dur ... J'espère jamais être touché. Tiens nous au courant.

iMEH2A
iMEH2A
Niveau 10
14 mars 2011 à 13:19:29

tt sa ne ke tromperi :hap:

xPr0-Ronaldinho
xPr0-Ronaldinho
Niveau 3
14 mars 2011 à 13:20:30

Ah oui au passage, si vous pourriez me donner (si une existe) une adresse où joindre par e-mail Sony, que j'ai une petite explication avec eux. :nah:

xPr0-Ronaldinho
xPr0-Ronaldinho
Niveau 3
14 mars 2011 à 13:25:49
  1. GoldenClassiC Voir le profil de GoldenClassiC
  2. Posté le 14 mars 2011 à 13:18:48 Avertir un administrateur
  3. Dur ... J'espère jamais être touché. Tiens nous au courant.

Il semblerait que quand tu te fais kické ton compte, c'est l'ID de ce compte qui est bloquée + bannie, c'est ce qui empêche la connexion sur des autres PS3 avec ce compte. Justement, les hackers sauvegarde les fichiers de leur compte banni et modifient leur IP du compte par une non bannie (un logiciel en trouve une au hasard) et ils la changent, ainsi c'est l'autre ID qui est bloquée et ils retrouvent leurs comptes.

Ceci pourrait être un fake, mais franchement c'est tout à fait logique vu que je n'ai jamais insulté ou autre sur la PS3, ni hacker, etc.

OiseauGuerrier
OiseauGuerrier
Niveau 10
14 mars 2011 à 13:29:42

@xPr0-Ronaldinho: Tu as insulté quelqu'un sur le Home, c'est pour ça que tu es banni :ok: Ne fais pas l'innocent :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-7326188-1-0-1-0-banni-du-psn-depuis-7-jours.htm

xPr0-Ronaldinho
xPr0-Ronaldinho
Niveau 3
14 mars 2011 à 13:34:16

Oui, du moins c'est ce que je croyais, mais la personne que j'ai eu au téléphone m'a clairement expliqué que le motif du mon kick était "Password Hacking", je l'ai même entendu tapé la traduction sur Gogole Traduction, vu que les motifs sont écris en anglais (Sony Computer Entertainement = à Londres). :ok:

C'est vrai, un type m'avait coursé sur tout le Home (j'm'étais fais une d'C bombe... :bave: ) puis j'en ai eu marre et j'lui ai sorti un bon "Stop follow me stupid virgin !". :rire:

PS : Pour insulte, le bann' n'est pas définitif, alors c'est un truc beaucoup plus grave, exemple... ... ... du hack. :-) Je crois que c'est un hacker qui a changé son ID avec la mienne, s'too.

OiseauGuerrier
OiseauGuerrier
Niveau 10
14 mars 2011 à 13:36:10

On saura la vérité au prochain épisode :hap:

ps3et360cramer
ps3et360cramer
Niveau 10
14 mars 2011 à 13:37:09

bas sony a régler assez rapidement cette affaire pourtant ses sur pour les gents toucher avant pour leur compte ses mort

et puis bon ses régler jusqu'au prochain round quoi lol

veracocha
veracocha
Niveau 12
14 mars 2011 à 13:41:06

Pour moi le terme "Password Hacking" correspond plutot à la tentative de vol de comptes.

En gros tu es accusé d'avoir piraté le compte psn d'un autre membre en ayant recherché, puis trouvé, son mot de passe via un logiciel destiné à cet effet.

xPr0-Ronaldinho
xPr0-Ronaldinho
Niveau 3
14 mars 2011 à 14:21:45

Merci pour vos réponses...

1. Veracocha Voir le profil de Veracocha
  2. Posté le 14 mars 2011 à 13:41:06 Avertir un administrateur
  3. Pour moi le terme "Password Hacking" correspond plutot à la tentative de vol de comptes.

En gros tu es accusé d'avoir piraté le compte psn d'un autre membre en ayant recherché, puis trouvé, son mot de passe via un logiciel destiné à cet effet.

Non je t'assure que je n'ai jamais hacké ! Et puis réfléchis... si justement j'avais hacké un MDP + kické pour ça, tu ne crois pas que j'aurai modifié mon IP par une autre avec ce logiciel, comme je l'ai dis au début ? :hap:

kpit3
kpit3
Niveau 9
14 mars 2011 à 14:23:37

"vous le verrai dans Chucky 5. "

Chucky 5 existe déjà :hap:

sinon sa fait peur ton histoire :peur:

xPr0-Ronaldinho
xPr0-Ronaldinho
Niveau 3
14 mars 2011 à 14:24:45

Désolé de flooder mais j'ai oublié de dire que... attention... le type qui m'avait au téléphone m'a dit que depuis qu'il travaille au service consommateur de Sony, il n'a jamais vu ce motif : "Password Hacking", il a même rigolé et appelé un collègue ! :rire:

En fait c'pas marrant je suis kické... :-(

xPr0-Ronaldinho
xPr0-Ronaldinho
Niveau 3
14 mars 2011 à 14:26:17
  1. kpit3 Voir le profil de kpit3
  2. Posté le 14 mars 2011 à 14:23:37 Avertir un administrateur
  3. "vous le verrai dans Chucky 5. "

Chucky 5 existe déjà :hap:

sinon sa fait peur ton histoire :peur:

Sérieux ? C'est le truc où Chucky ressuscite ? J'go direct eMule ! :ok:

:merci:

kpit3
kpit3
Niveau 9
14 mars 2011 à 14:31:20

il y a :

chucky 1 ( ou il manipule un gosse )
chucky 2 ( le gosse est dans une famille adoptive )
chucky 3 ( à l'ecole militaire )
chucky 4 ( la fiancée de chucky)
chucky 5 ( le fils de chucky )

est une chucky 6 peut-être possible ( c'est là qu'il faut agir sur le mec :hap: )

enfin ça devrais t'occuper avant ta reponse et tiens-nous au courant :o))

xPr0-Ronaldinho
xPr0-Ronaldinho
Niveau 3
14 mars 2011 à 14:35:30

Ah non, le 2 je m'en souviens, c'était à l'école militaire le 2. Et le 4 c'était avec leur fils (où Chucky meurt aussi + à la fin il envoie son bras dans un colis par la poste à la meuf là) et le 5, là où il ressuscite + pas vu le reste que je vais télécharger. :noel:

Fan des Chucky's. :-p

kpit3
kpit3
Niveau 9
14 mars 2011 à 14:37:08

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chucky

tu as loupé un film :-p

Schock_this
Schock_this
Niveau 6
12 avril 2011 à 21:32:11

Achète une clé de débanissement . jvais men acheter une sa mgave detre banni depuis 2 ans

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast