CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 trop cher ???!!

nilsonpintoslb
nilsonpintoslb
Niveau 5
02 novembre 2006 à 13:31:24

La PS3 trop cher ?? ?!! une preuve que non :

La liste des accessoires PS2 compatibles avec la PS3 est très importante. Ainsi, le micro-casque HeadSet, l´EyeToy, le volant GT Force ou encore les micros de Singstar fonctionneront parfaitement avec la nouvelle console de Sony. Il suffira de les brancher sur l´un des ports USB de la console ! A ce titre, signalons qu´une grande partie des Webcam USB du marché, clavier USB et souris USB devraient fonctionner sur la PS3 de Sony.

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:33:46

en gros osef et elle reste quand mm tro cher, ou est l´interet d´avoir la technologie si on a pas ac de fric pour se la prendre ^^ ( je ne suis pas anti sony seulement réaliste)

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:37:02

ouai mais bon ton micro singstar , ton eye toy pour nettoyer des carreaux et autre accesoires debile on sen fou tu voit.

c pas parce que tu auras ces accesoires que tu pourra te dire que ta fait une bonne affaire!

et puis aucune annonce officiel sur tes clavier souris.

et je te rappelle que c une console de salon.

je me voi mal sur mon fauteuil avec un clavier ou une souris soit realiste :ok:

freeedom
freeedom
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:37:44

Désolé mais avec un lecteur Blu ray et les bidules technologiques quelles embarquent je trouve pas quelle est TROP cher, faut être réaliste ... Et pourtant jaime pas la ps3

People
People
Niveau 8
02 novembre 2006 à 13:45:36

Mouais faut voir... mais bon pour moi ça me va :
1- le pack 60Go fera 418euros ici ;
2- je ne (re)citerais pas toutes les fonctions de la console mais l´ine d´elle m´intéresse particulièrement : elle peux remplir le rôle du Location Free Player vendu normalement à 299€ et que j´hésitais à m´acheter.
Du coup pour moi la console passe virtuellement à 119€ ! lol ! J´aurais tort de me priver ! :lol:

freeedom
freeedom
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:01:13

people :

1. C´est quoi le Location Free Player ? Un truc pour louer des dvd en les downloadant au Japon ?
2. C´est quoi LEA (ta CV) ?

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
02 novembre 2006 à 14:04:07

en parlant du prix, j ai vu un catalogue à score game pour précommander la PS3 et juste en dessous il y a une annonce pour un organisme de crédit :lol:

People
People
Niveau 8
02 novembre 2006 à 14:06:40

Alors le Location Free player est un appareil que tu branches chez toi (sur ton lecteur dvd, ou ton pc par exemple) et tu peux en Wifi consulter toutes les vidéos présentes sur chacun des supports connectés sur l´appareil.
Mais la où c´est fort c´est que en reliant cet appareil au net tu peux y accèder où que tu sois dans le monde. Imaginons en ce moment je suis au Japon, si j´avais cet appareil branché chez ma mère en France je pourrai regarder les dvd ou autres vidéos d´ici via le net. Plus d´explication (plus claires surement lol ) :
http://www.sony.fr/view/ShowArticle.action?section=fr_FR_Products&article=1147790062620&productcategory=%2FLocationFree&site=odw_fr_FR
Pour LEA, c´est Langues Etrangères Appliquées.
:)

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:07:25

La ps3 est plus cher a l´achat a court therme ,mais a long therme elle est moin cher que le 360,avec tout les inclu que la 360,n´a pas de base,bien achetter tout ce que tu as de besoin en plus pour avoir un 360 de meme qualité que la ps3 et le live a 60 euro a chaque année,bien le ps3 n´est si pire a long therme et reviends moin cher que la 360

venez participer a mon forum:
http://nexgenforum.aneantis.com/index.html

snakes33
snakes33
Niveau 5
02 novembre 2006 à 14:14:07

moi j ai une 360 et le HD DVD ne m´interesse absolument pas pour le moment.
donc la 360 n´est pas cher

power-ps3
power-ps3
Niveau 7
02 novembre 2006 à 14:17:08

la preuve qu´elle n´est pas trop cher, ils la vendent dejà a perte. Il vont pas vous la donnez non plus. on dirai qu´il vous obligent a l´acheter, attander 3-4 ans avant de l´acheter.

People
People
Niveau 8
02 novembre 2006 à 14:23:14

+1 la 360 également est pas cher (enfin surtout ici en fait).
En+ en décembre ils bous sortent un pack spécial lost planet comprenant la console, le jeu, le controleur sans-fil (et ses piles), le HDD, le micro casque (edition "lost planet"), le cable video HD, 3 mois d´abonnement au vbox live gold, et un niveau exclusif pour le jeu à télécharger, le tout pour moins de 300€.
C´est sûr que si j´avais le fric je me la serai prise, mais là y a la PS3 (pis mon cousin prend la 360 avec blue dragon, j´irais chez lui :lol: )
:)

falcon_69
falcon_69
Niveau 7
02 novembre 2006 à 14:30:43

Ouais ben le location freeplayer c´est pas non plus l´invention du siècle tu peux déjà faire ca avec une Freebox ou aolbos ou Cibox... etc...

Donc si t´as internet et que t´es pas une buse ben t´as déjà cette option.... Alors merci sony pour les options dont personne n´as besoin et qu´on te fait payer la peau des fes

People
People
Niveau 8
02 novembre 2006 à 14:35:42

Du japon je peux accèder au pc branché à ma Freebox en France avec ma psp ?? ???
Faudra me dire le tuto parce que là ça m´intéresse grandement !

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
02 novembre 2006 à 15:37:34

Petite question c´est une console ou pas la ps3?
Parce que vous senbler bocoup vous baser sur les coposant sans interet pour une console : pesonelement tout les,lecteur dvd,blu ray,four,micro onde,ect je men balance...
Jveux une console pas un couteau suisse...

ienuidepik
ienuidepik
Niveau 3
11 juin 2007 à 00:54:57

:(

PesOL
PesOL
Niveau 10
11 juin 2007 à 14:47:59

Elle est hors de prix pour l´instant et en plus de ça, elle n´a aucun jeu qui justifie son achat donc il faut attendre avant de se la prendre !
Le moment crucial pour sony sera la fin de l´année !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)