Bon message spécial forum Wii :
J’aime la Wii car :
- Dans ma tête je suis toujours un enfant j’aime toujours autant Mario et ses copains.
- moi j´aime la wii car j´ai moin de 13 ans et c’est trop fun ! je dis vive l’innovation et j’aime payé 250 euro pour une Game cube 1.1 avec manette de folie.
- sinon he bas moi j´aime nintendo car je suis un tonmou qui n´aime que les produits signé nin-ten-do
vous êtes obligé de faire parti de l´une de ses 3 catégorie
Bon message spécial forum 360 :
Moi j´aime la 360 car :
- je suis un adolescent en manque d´amour, d´intérêt, je passe donc ma vie sur mon fameux Xbox Live.
- Je bave des que je vois une images "in-game" oh oui c´est trop bon c´est du in-game.
- j´ai un tatouage Xbox 360 sur mon dos tellement je suis fou de microsoft et sa politique, je les suis partout et je ne m´oppose jamais à leurs idées.
- j´aime les consoles qui freeze et qui me sors toutes sorte de bug.
- j´aime payer des contenus hors de prix via mon Xbox Live
Vive microsoft !
Bon message spécial forum PS3 :
Moi j´aime la PS3 car :
- je suis le grand publique, j´y connais franchement pas grand chose en jeuxvidéo et puis basta je fais comme tout le monde , je dis vive MGS, FF, GTA et PES !
- j´aime payé les nouveaux format de sony, je les aides même à les implantés (blu-ray powa)
- j´aime les GT et surtout j´aime trop payé la galette vierge et payé tout le contenu sur mon nouveau live sony.
- j´aime payé les démos des jeuxvidéo j´ai l´impression de faire de bonne affaire tout les jours , rhoo une parcelle d´un jeu à seulement 1$ 
- je bave des que je vois une viéo- non in-game en me disant Whoua c´est du in-game, au chiotte la 360 !
- j´aime la fiabilité des produits sony et j´ai confiance en eux et leur politique j´ai même des action sony en bourse !
Vive sony !