Et oui, j'en ai fait les frais et je plaide coupable. Naif et ayant l'envie de changer un peu de COD, Killzone et Battlefield, je me suis précipité sur Homefront des que je l'ai vu 4 jours en avance en magasin. Et quelle ne fut pas mon erreur!!!! Hier soir, je lance le jeu, je fais quelques parties solo et online et le constat est désolant. THQ s'est vraiment foutu de notre gueule en nous proposant un jeu pas fini. Et le sortir en avance de 4 jours en magasin avant les tests, ca aurait du me mettre la puce a l'oreille.
Ce jeu est tout simplement très mauvais. Solo inintéressant, graphisme coloré mais techniquement dépassé. De l'aliasing et du clipping comme j'en ai plus vu depuis des années! Niveau multi, tres peu de contenu. Peu de mode, peu d'arme, peu de map (6), en gros, en 4 h de jeu, etant un habitué des fps en ligne, j'ai eu l'impression d'avoir fait le tour du multi! Sans compter les bugs de colision. Niveau gameplay, ca fais penser a Mag mais en plus mauvais.
Tout ca pour dire que ce jeu est honteux. J'ai acheté un jeu que je regrette amerement et que j'ai revendu ce matin. Donc, joueurs ayant envie de changer de jeu, restez sur vos classiques et passez votre chemin, il y a bien qui arrive cette année.