CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killzone 3, déception...

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 59
12 mars 2011 à 01:40:14

En même temps le 2 est un fps assez sympa mais c'est pas len meilleur du monde. C'est la même chose que COD a peut de chose prêt.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2011 à 01:46:52

Le 3 est une grosse deceptions :honte:

la communauté en match de clan est execrable :hum

Pro-M360M
Pro-M360M
Niveau 10
12 mars 2011 à 03:06:22

Les joueurs de Killzone 2 sont forcément déçu du multijoueur de Killzone 3 qui est clairement du foutage de gueule! :ok:

speed27
speed27
Niveau 7
12 mars 2011 à 07:58:22

moi j aime bien .
le mode opération excellent.
après chacun ses gouts j aime KZ3 ,alors que cod me gave ,revendu rapidement.

worms62
worms62
Niveau 10
12 mars 2011 à 08:31:50

j'ai testé la démo solo et j'aime pas; je n'achète pas :non:

Milouse_bis
Milouse_bis
Niveau 10
12 mars 2011 à 08:38:13

Pas inoubliable surtout, je l'ai fini en élite (c'était quand même sympa le solo de 6h :peur: ) et revendu, le multi de killzone m'intéresse pas des masses finalement.

Dans 2 mois on va en retrouver pas ma en occaz.

PpP
PpP
Niveau 17
12 mars 2011 à 09:26:31

"En multi si on a pas le Move on fait quasiment aucun kill"

euh, pas compris :doute:

la_joueuse
la_joueuse
Niveau 9
12 mars 2011 à 10:12:23

[JV]IpMan
Posté le 11 mars 2011 à 23:47:49
Moi j'ai beaucoup aimait je comprend pas pourquoi tout le monde le critique.
Lien permanent

Killzone 3 est un hit il a eu que des excellente note et apres c juste question de goût
Pour moi killzone 3 est le best

la_joueuse
la_joueuse
Niveau 9
12 mars 2011 à 10:15:34

PPP
Posté le 12 mars 2011 à 09:26:31
"En multi si on a pas le Move on fait quasiment aucun kill"

euh, pas compris
Lien permanent

Je commence a comprendre pourquoi je m f ramasser par rapport a killzone 2, des fois je m f dégommer en moin dune seconde et moi rien capter
Super de mélanger l move au pad, sa c débile et un atout pour le move

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2011 à 10:19:32

Nan mais la tout ceux qui disent que le multi de kz3 est le meilleur ca se voit que vous avez jamais jouer a kz 2 :ok:

supersbeys
supersbeys
Niveau 10
12 mars 2011 à 10:31:35

mais vous vous attendiez à quoi les mecs?
c'est du killzone et rien d'autre!

gameplay lourd, durée de vie solo faible, scénario bidon
mais de beaux graphismes pour exciter les noobs qui pensent jouer à un super jeu...

killzone n'a jamais marqué les esprits pour son originalité ou pour autre chose que ses graphismes, ce jeu n'est qu'une vitrine, sympa à jouer, sans plus...

très loin d'être un hit!

[special_one]
[special_one]
Niveau 10
12 mars 2011 à 10:41:15

J'ai du mal à entré dedans aussi

leckmiamache
leckmiamache
Niveau 7
12 mars 2011 à 10:43:34

supersbeys +1

[Zodiac]
[Zodiac]
Niveau 10
12 mars 2011 à 10:49:50

Si vous voulez un bon FPS multi, prenez BBC2, je l'ai depuis hier et il est énorme :bave:

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
12 mars 2011 à 11:23:23

"en online si on n'a pas le move, on ne fait presque aucun kill et ça plante souvent je trouve ou soit que c'est moi :mort: "

:d) C'est drôle, je suis souvent premier. Pourtant je joue ua pad :hap: :
Apprend à jouer au lieu de donner la faute au PS move et à Killzone :rire:

Krayia
Krayia
Niveau 27
12 mars 2011 à 11:30:03

T'sais pas jouer, moi sur la beta j'etais pas mal :-)

zekeriya59
zekeriya59
Niveau 8
12 mars 2011 à 11:34:50

Je pense que Guerrilla et Sony ont mis en valeur le Move dans Killzone 3 pour faire exploser les ventes du PS move

splinterban
splinterban
Niveau 9
12 mars 2011 à 11:56:11

Arrêtez de critiquer black ops, vous n y avait même pas jouer pour sortir vos anneries , vous pensez que au graphisme ? les graphisme sont juste un petit plus d'un jeu, si on parlé que de graphisme, mario 64 ne serait pas premier du classement des meilleurs jeux de tout les temps ( quoique batman AA en 5 eme position je crois, c'est surement une blague... d'autant plus que y a bioshock qui ne s'est inspiré de aucun film , comic , jai bien dis film et comic et non jeu je pense en particulier à system shock )

Sur call of duty black ops, le multijoueur est un atout, c'est le meilleur multijoueur actuel ,beaucoup de jeux disposant d'un multijoueur ne rivalise pas avec lui , mais bon pour vous un multijoueur avec de beaux graphisme et de bel mise en scène cest le meilleur multijoueur, la communauté n'est pas un problème, un petit mute des joueurs qui insultent et voila...

Le mode zombie est vraiment cool, avec des potes, voir même des inconnues ont s'éclatent , même si on perd

les armes sont divers et variés ,les atout sont bien pensés ,( les bonus) et surtout le scénario est vraiment cool ! c'est pas le vieux scénario pourrie de ce genre :

Il y a une guerre, faut la gagner et voila s'est terminé

C'est beaucoup plus cool , et surtout la fin j'ai adoré ! j'ai bien aimé le petit film diffusé à la fin qui fait un peu flipper faut dire, (le zoom..)
J'ai adoré les retours en arriere,tout était pensé ( arme d'avant ...)

Tout ca pour dire que BO est un très bon jeu niveau multijoueur et solo, ils est critiqué juste pour sa durée de vie qui affecte tout les cod, mais bon, la durée de vie n'est pas un problème avec le multijoueur

Il ne faut pas écouter les kikoo-moutons qui crachent sur ce jeu, vous les suivez , vous n'avez jamais testé le jeu

Des personnes peuvent l'avoir testé mais pas aimé, mais juste pas aimé , pas au point de dire que c'est un jeu pourrie

C'est comme ci un fan de jeu de course joue à un fps, c'est normal que peut être il aimera pas, pas car le jeu est pourrie mais parce-que c'est pas trop son genre de jeu

Maintenant ,arretez vos petit trols

splinterban
splinterban
Niveau 9
12 mars 2011 à 11:56:30

Arrêtez de critiquer black ops, vous n y avait même pas jouer pour sortir vos anneries , vous pensez que au graphisme ? les graphisme sont juste un petit plus d'un jeu, si on parlé que de graphisme, mario 64 ne serait pas premier du classement des meilleurs jeux de tout les temps ( quoique batman AA en 5 eme position je crois, c'est surement une blague... d'autant plus que y a bioshock qui ne s'est inspiré de aucun film , comic , jai bien dis film et comic et non jeu je pense en particulier à system shock )

Sur call of duty black ops, le multijoueur est un atout, c'est le meilleur multijoueur actuel ,beaucoup de jeux disposant d'un multijoueur ne rivalise pas avec lui , mais bon pour vous un multijoueur avec de beaux graphisme et de bel mise en scène cest le meilleur multijoueur, la communauté n'est pas un problème, un petit mute des joueurs qui insultent et voila...

Le mode zombie est vraiment cool, avec des potes, voir même des inconnues ont s'éclatent , même si on perd

les armes sont divers et variés ,les atout sont bien pensés ,( les bonus) et surtout le scénario est vraiment cool ! c'est pas le vieux scénario pourrie de ce genre :

Il y a une guerre, faut la gagner et voila s'est terminé

C'est beaucoup plus cool , et surtout la fin j'ai adoré ! j'ai bien aimé le petit film diffusé à la fin qui fait un peu flipper faut dire, (le zoom..)
J'ai adoré les retours en arriere,tout était pensé ( arme d'avant ...)

Tout ca pour dire que BO est un très bon jeu niveau multijoueur et solo, ils est critiqué juste pour sa durée de vie qui affecte tout les cod, mais bon, la durée de vie n'est pas un problème avec le multijoueur

Il ne faut pas écouter les kikoo-moutons qui crachent sur ce jeu, vous les suivez , vous n'avez jamais testé le jeu

Des personnes peuvent l'avoir testé mais pas aimé, mais juste pas aimé , pas au point de dire que c'est un jeu pourrie

C'est comme ci un fan de jeu de course joue à un fps, c'est normal que peut être il aimera pas, pas car le jeu est pourrie mais parce-que c'est pas trop son genre de jeu

Maintenant ,arretez vos petit troll

leonevil4
leonevil4
Niveau 10
12 mars 2011 à 12:00:28

Dit moi l'auteur , t'as apris a jouer ou ? Car franchement je joue a la manette et c'est a mon avis large plus simple et c'est très jouable :)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable