CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

et l'écran dans tout cela ?

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:29:39

voila pardonnez moi de créé ce topic mais je n´arrive toujours pas a trouvé ma réponse .... la ps3 sera compatible avec quel type d´écran ? j´ai une télé normal ( ki a 2 ou 3 ans ) de 38 cm qui lit le 50 hz ( sa jen sui sur )et surment le 60 hz( enfin jen c rien ==> j´arive a jouer a des jeux japonais du style bleach blade battlers et nnh3 sur ps2 mais il y a un certain décalage pour les fury entre l´action et les voi par contre, avec mon magic swap, ken je le mé en normal ou ntsc sa m´afiche une image en noir et blanc. Et je li sans problem les jeux game cube comme naruto 4 ) ou faut-il absolument une télé hd-ready voir + ? ( la kalité je men fou un peu pour le moment c´est la compatibilité ki est importante )

je vous remercie d´avance de me répondre et si vous ne comprenez pas tous je reformulerais ^^

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:30:50

Tu pourra jouer avec ta 38 cm!!! :oui:

websurfeurz
websurfeurz
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:32:21

Est-il nécessaire de changer de téléviseur ?

Comme lors du passage du noir et blanc à la couleur au cours des années 1960, la PLAYSTATION®3 va ouvrir une nouvelle dimension dans les loisirs. De nombreux téléviseurs TVHD vous permettront de bénéficier pleinement de cette technologie révolutionnaire. Cela dit, ne vous inquiétez pas : même sur un téléviseur ordinaire, la PLAYSTATION®3 affichera des images époustouflantes.

http://eu.playstation.comom/ps3/index.html?locale=fr_FR rubrique "En savoir plus"

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:36:19

se pourrait-il que quelqu´un est des screen de la ps3 sur une télé dite standar ?

en tout cas merci a tout les deu pour vos réponse

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:42:24

ah et j´ai une nouvelle question que signifie 480i ou 1080i (on parle de la taille de l´écran) qu´est-ce que représente ?

yankee8
yankee8
Niveau 7
01 novembre 2006 à 19:56:30

j alais exactement demander la meme chose :rire2:

Noobar
Noobar
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:58:59

ca parle de résolution pas de taille d´écran :

http://pages.videotron.ca/danjean/HDTV.html

Snorky
Snorky
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:07:43

Moi c´est la péritel qui m´embête, ma télé a bien 15 ans, c´est une Sony, mais s´il n´y a pas de prise péritel avec la PS3 je ne pourrai pas la brancher dessus !!

Noobar
Noobar
Niveau 10
01 novembre 2006 à 21:35:30

je pense que le cable péritel est dans le pack :ok:

the_hunterofro
the_hunterofro
Niveau 9
01 novembre 2006 à 23:23:17

Je pense qu´il faudra une télé 60hz car si on se référe à la 360,ya des jeux (oblivion) qui marchent qu´en 60hz donc je pense que ca sera pareil sur ps3

Pour Snorky,je pense qu´il y aura un cable péritel. Ca serait bizard sinon

-BackDraft-
-BackDraft-
Niveau 9
02 novembre 2006 à 01:16:07

"Comme lors du passage du noir et blanc à la couleur au cours des années 1960, la PLAYSTATION®3 va ouvrir une nouvelle dimension dans les loisirs."

Voilà typiquement le genre de phrase qui explique a elle seule pourquoi pas mal de joueur chient sur sony sans vergogne...
Parceque dans le genre pompeux, prétentieux, pédant et arrogant on atteint des sommets...
il nous ont déjà joué cette musique avec la PS2 et résultat des courses la PS2 a été la console la plus chère et la moins performante de sa génération !! :)

People
People
Niveau 8
02 novembre 2006 à 07:06:15

Pour l´ecran ca marchera sans problemes quel qu´il soit.
Cependant je vais emettre le meme reserve que j´avais faite sur un autre topic.

En fait, j´ai vu les vidéos HD (ou du moins j´ai essayé parce que mon pc rame), j´ai joué à quasiment tous les jeux ps3 sur les superbes écran Sony FullHD tout ça. C´est sûr que comme beaucoup de monde le dit c´est hyper beau, c´est clair et net.
Mais j´aurais quand même aimé voir quelques vidéos prise sur un écran classique (ou joué sur un écran classique), juste pour voir à quoi m´attendre quand je vais brancher la PS3 le 11/11 sur ma tv cathodique 36cm avec le cable en bois... lol !
J´ai peur de prendre une claque mais dans l´autre sens... lol ! (et d´avoir soudain l´envie d´investir dans une tv au moins HD Ready équipé d´un port HDMI, prix d´entrée de gamme 550€ en 20"... alala, lourd dilemne... lol !)

On verra bien quoi... :lol:

Noobar
Noobar
Niveau 10
02 novembre 2006 à 09:24:12

"-BackDraft- profil

1. Posté le 02 novembre 2006 à 01:16:07 avertir modérateur
  2. "Comme lors du passage du noir et blanc à la couleur au cours des années 1960, la PLAYSTATION®3 va ouvrir une nouvelle dimension dans les loisirs.""

ha parce que quand nintendo crient partout qu´ils révolutionnent le Jeux vidéo ca fait pas grande gueule du tout ? vas voir un peu leur site ou il expose leur philosophie ca vaut bien un site de sony... ou regarde L´E3 06 quand ms se vantent des ventes de xp.... c´est du marketing et ils le font tous^^

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
02 novembre 2006 à 09:28:37

pour la 360, y avait un adaptateur péritel ! jamais déballé au final lool

donc probablement avec la PS3 aussi !

-BackDraft-
-BackDraft-
Niveau 9
02 novembre 2006 à 11:56:20

"c´est du marketing et ils le font tous^^"

oui ils le font tous, mais sony gagne la palme du plus gros menteur.
ceci dit pour sa gamecube nintendo annonçait une interaction de folie avec la GBA sensé créer une expérience de jeu formidable...
résultat des courses très peu de jeux ont exploités cette fonction et ceux qui l´ont fait n´ont pas vraiment gagné en intérêt à mes yeux
=> moralité : je n´ai acheté la GC que dans sa fin de vie, son prix très bas ayant réussi à me convaincre.
Comme quoi on peut aimer une marque mais rester lucide et critique vis a vis de ses abus

KunFuMaster
KunFuMaster
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:06:40

fais "en savoir plus"
http://eu.playstation.comom/ps3/index.html?locale=fr_FR

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:31:23

ok merci a tous ( plz areter de vous prendre la tete avec c histoir de marketing ... c un peu HS avec le theme du sujet ^^ )

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube