Je pense m´offrir une 360 Gears Of War
et ce pour plusieurs raison je m´explique
:
1-La PS3 objet de mes convoitises
est je pense beaucoup trop cher pour moi (ado de 15 ans) ou du moins pour l´instant car je veux attendre qu´elle baisse avec soit MGS4 sorti en platinium ou FF13 mais elle reste toujours gravé fort dans ma tête
2-La Wii ne m´interesse mais alors pas du tout je ne suis pas de la génération eye toy
et l´univers nintendo ma toujours fait chier apars quand j´étais petit
3-Et je trouve personellement que la 360 est une "bonne" console mais si je prefère la PS3 et les jeux qui sortiront et qui sont dessus m´interessent comme dead rising
, oblivion just cause saint´s rows
et la pas besoin de sortir le porte monnaie de 800€ pour upgrader mon PC
Alors souhaitez moi la bienvenue dans le monde 360 ou du moins a partir de Noël
Donc voila
P.S: ce n´est pas une joke et je ne suis pas un fake
blue dragon et lost odyssey sur 360 ![]()
moi osi je pense comme toi mai je prefere attendre une bassE de prix de la 360(quand elle sera dans les environs de 200€)mais en attendant la ps3 reste ma prioritée
Réfléchie bien parceque d´après ta carte de visite tu es fan de FF MGS et God Of War et ceux sont toute les trois des excluts ps3 et sache que si tu dépense 400euros pour la 360 sa mettonerais que tu puisse d´acheter la ps3 plus tard...
Moi aussi j´ai douter mais je me suis rendut compte que sur ps3 il y avais tous ce que j´aime :
God Of War
FF
MGS
Tekken
Gran Tourismo
DCM
Heavenly sword
etc... donc refléchie bien...
C´est clair, si tu trouve la PS3 trop cher alors que tu penses te prendre la 360 puis la PS3 pour MGS4, ca fait super cher quand même
Moi aussi j´ai douter mais je me suis rendut compte que sur ps3 il y avais tous ce que j´aime :
God Of War
FF
MGS
Tekken
Gran Tourismo
DCM
Heavenly sword
je sais je sais mais quite a attendre une baisse de prix je pourrais me l´acheter plus tard car la j´ai 15 ans et aucun travail payant n´est dispo a 16 ans je peux faire des jobs d´étés et m´offrir une PS3 et juste un précision il hors de question pour moi de ne pas avoir de PS3 je dirais même que c´est inconcevable mais je l´achete juste pour attendre car pour moi la PS3 même si elle sort en mars 2007(ce qui m´ettonerais pas mal) je ne l´aurais que 1 ou 2 ans après sa sortie et d´ici la je pourrais me payer ce que je veux
lol-man t´as quel age ? juste pour savoir
Oblivion sort sur ps3 aussi ![]()
cours achèter la 360 ![]()
c´est qui le fake entre les deux ?
pour ce qu est de Oblivion je voudrais l"avoir mais quand? c´est ça la question... quand
celui qui t´as dit "cours achèter la 360 " n´est pas moi c´est un no life sans vie ni identiter...
Moi j´ai mon âge... nan dsl peut pas dire ça sur internet j´ai pas confience... pas en toi mais en ce qui lirons ce post...
Sinnon combient d´argent posséde tu?? en ce moment??
achète la 360
la ps3 c´est de la daube ![]()
ba en ce moment 85€ plus une PS2 + hits (que je ne compte pas vendre)
ce qui ferait 439-85=354 c´est faisable pour mes parents
la fin d´année la tirelire eclate
avec anniv le 15 anvier, noel le 25 decembre et laid il n´y a pas longtemps
donc je pense que c´est faisable
y´a tout ce que j´aime sur PS3..
Y´a tout les jeux avec lequelle sony vous a éduquer depuis la PS1: ff, MGS; tekken, Gran turismo, ridge racer, DMC.... (alors c´est vrai que pour ceux qui connaisse rien d´autre ca leur suffit, mais faut juste regarder ce que propose les autres machine aussi)
Ce sont de bon jeux surement, mais toujours les même...
Un peu de nouveauté ca serai pas mal ( resistance par exempl)
Oblivion sort en même temps que la ps3 17 novembre....
Je te conseil d´économiser tout ce que tu auras (noël) parceque si tu peut payer 400euros tu doit pouvoir t´arenger pour gagner 100euros de plus...
Enfin je m´embale dans ta vie priver mais bon fais comme tu veux mais je ne te conseil pas la 360.. c´set tout parceque payer 400 euros pour attendre c´est un peut cher
Voila
tu pourrais aussi vendre quelque chose pour gagner les 100euros...
Je te conseil de ne pas acheter la 360 sur un coup de tête ...
Ou un coup de guel parceque tu en a marre d´attendre tu veux joué...
Donc voila...
a ta place j attendrais un peu, nachete pas la 360!il y a encore de bons jeux a venir sur ps2,comme ff12,gow....donc tu ferait mieux de t acheter cela au lieu de prendre la 3.6 ![]()
* Posté le 01 novembre 2006 à 17:33:03 avertir modérateur
* y´a tout ce que j´aime sur PS3..
Y´a tout les jeux avec lequelle sony vous a éduquer depuis la PS1: ff, MGS; tekken, Gran turismo, ridge racer, DMC.... (alors c´est vrai que pour ceux qui connaisse rien d´autre ca leur suffit, mais faut juste regarder ce que propose les autres machine aussi)
Ce sont de bon jeux surement, mais toujours les même...
Un peu de nouveauté ca serai pas mal ( resistance par exempl)
je suis dans le même cas que toi j´ai été eduqué a la Play des mes 8 ans avec FF7 et Tekken1 que de bon souvenirs ![]()
coogar91 a ta place j´irai me pendre ![]()
ben non justement (ainsi que la SNES et master syteme) , j´ai connu cette bonne époque de la play, et même si j´ai adoré tout ces jeux, j´ai su me tourner ver la concurrence (xbox, xbox 360) et je ne le regrette pas.
Tout ca pour de dire de ne pas hésiter a laissser sony pour l´instant, car tu verra, y´a de super jeux sur 360 ( et si en plus tu prend le live, tu va bien t´eclater
)
loI_man Posté le 01 novembre 2006 à 17:39:34 coogar91 a ta place j´irai me pendre
Je serais toi j´irais me pendre...parceque immiter quelqu´un parceque on a pas de vie...c´est grave.
Tu n´as jammais consulter un psy??
coogar91 Posté le 01 novembre 2006 à 17:36:21 a ta place j attendrais un peu, nachete pas la 360!il y a encore de bons jeux a venir sur ps2,comme ff12,gow....donc tu ferait mieux de t acheter cela au lieu de prendre la 3.6
Aulallalalalalalalala si tu savais comment je suis dans le même étas d´éspris c´est exactement ce que j´allais lui dire! ![]()
Mais moi avec mes parents j´ai un gros probleme c´est quite ou double
exemple noel 2005: j´ai eu mon 3eme portable le 6680 qui coutait a l´epoque 449€ seul je l´ai avec abonnement pretextant que ça serait mon cadeau de noel, d´anniversaire et de laid
Mais voila je suis sur que si je n´avais pas reçu ce portable j´aurais eu a tout casser 150€ pour les 3 fêtes
donc chaque année je dois rivaliser d´ingéniosité pour me choisir un GROS cadeau sinon je suis perdant vous me comprenez ?