CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moi Monarch8 pencherait de l'autre coté?

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
01 novembre 2006 à 17:02:56
  1. Monarch8 profil
  2. Posté le 01 novembre 2006 à 16:20:51 avertir modérateur
  3. Eh bien je pense que oui... vous savez tous que je suis Pro-s ou du moins une partie... enfin bref

Je pense m´offrir une 360 Gears Of War :) et ce pour plusieurs raison je m´explique :ok: :

1-La PS3 objet de mes convoitises :diable: est je pense beaucoup trop cher pour moi (ado de 15 ans) ou du moins pour l´instant car je veux attendre qu´elle baisse avec soit MGS4 sorti en platinium ou FF13 mais elle reste toujours gravé fort dans ma tête :snif:

2-La Wii ne m´interesse mais alors pas du tout je ne suis pas de la génération eye toy :non: :malade: et l´univers nintendo ma toujours fait chier apars quand j´étais petit

3-Et je trouve personellement que la 360 est une "bonne" console mais si je prefère la PS3 et les jeux qui sortiront et qui sont dessus m´interessent comme dead rising :mort: , oblivion just cause saint´s rows :cool: et la pas besoin de sortir le porte monnaie de 800€ pour upgrader mon PC

Alors souhaitez moi la bienvenue dans le monde 360 ou du moins a partir de Noël :p) :fete:

Donc voila

P.S: ce n´est pas une joke et je ne suis pas un fake

killer-pro
killer-pro
Niveau 10
01 novembre 2006 à 17:04:51

blue dragon et lost odyssey sur 360 :bave:

Linncoln_
Linncoln_
Niveau 9
01 novembre 2006 à 17:12:29

moi osi je pense comme toi mai je prefere attendre une bassE de prix de la 360(quand elle sera dans les environs de 200€)mais en attendant la ps3 reste ma prioritée

lol_man
lol_man
Niveau 65
01 novembre 2006 à 17:13:49

Réfléchie bien parceque d´après ta carte de visite tu es fan de FF MGS et God Of War et ceux sont toute les trois des excluts ps3 et sache que si tu dépense 400euros pour la 360 sa mettonerais que tu puisse d´acheter la ps3 plus tard...

Moi aussi j´ai douter mais je me suis rendut compte que sur ps3 il y avais tous ce que j´aime :

God Of War
FF
MGS
Tekken
Gran Tourismo
DCM
Heavenly sword

etc... donc refléchie bien...

[KesT]
[KesT]
Niveau 4
01 novembre 2006 à 17:18:37

C´est clair, si tu trouve la PS3 trop cher alors que tu penses te prendre la 360 puis la PS3 pour MGS4, ca fait super cher quand même

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
01 novembre 2006 à 17:20:58
  1. lol_man profil
  2. Posté le 01 novembre 2006 à 17:13:49 avertir modérateur
  3. Réfléchie bien parceque d´après ta carte de visite tu es fan de FF MGS et God Of War et ceux sont toute les trois des excluts ps3 et sache que si tu dépense 400euros pour la 360 sa mettonerais que tu puisse d´acheter la ps3 plus tard...

Moi aussi j´ai douter mais je me suis rendut compte que sur ps3 il y avais tous ce que j´aime :

God Of War
FF
MGS
Tekken
Gran Tourismo
DCM
Heavenly sword

je sais je sais mais quite a attendre une baisse de prix je pourrais me l´acheter plus tard car la j´ai 15 ans et aucun travail payant n´est dispo a 16 ans je peux faire des jobs d´étés et m´offrir une PS3 et juste un précision il hors de question pour moi de ne pas avoir de PS3 je dirais même que c´est inconcevable mais je l´achete juste pour attendre car pour moi la PS3 même si elle sort en mars 2007(ce qui m´ettonerais pas mal) je ne l´aurais que 1 ou 2 ans après sa sortie et d´ici la je pourrais me payer ce que je veux

lol-man t´as quel age ? juste pour savoir

lol_man
lol_man
Niveau 65
01 novembre 2006 à 17:24:10

Oblivion sort sur ps3 aussi :ok:

loI_man
loI_man
Niveau 6
01 novembre 2006 à 17:24:54

cours achèter la 360 :ok:

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
01 novembre 2006 à 17:26:01

c´est qui le fake entre les deux ?

pour ce qu est de Oblivion je voudrais l"avoir mais quand? c´est ça la question... quand

lol_man
lol_man
Niveau 65
01 novembre 2006 à 17:27:46

celui qui t´as dit "cours achèter la 360 " n´est pas moi c´est un no life sans vie ni identiter...

Moi j´ai mon âge... nan dsl peut pas dire ça sur internet j´ai pas confience... pas en toi mais en ce qui lirons ce post...

Sinnon combient d´argent posséde tu?? en ce moment??

loI_man
loI_man
Niveau 6
01 novembre 2006 à 17:28:47

achète la 360 :ok: la ps3 c´est de la daube :ok:

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
01 novembre 2006 à 17:33:02

ba en ce moment 85€ plus une PS2 + hits (que je ne compte pas vendre)

ce qui ferait 439-85=354 c´est faisable pour mes parents

la fin d´année la tirelire eclate :content: avec anniv le 15 anvier, noel le 25 decembre et laid il n´y a pas longtemps

donc je pense que c´est faisable

calogiero
calogiero
Niveau 10
01 novembre 2006 à 17:33:03

y´a tout ce que j´aime sur PS3..

Y´a tout les jeux avec lequelle sony vous a éduquer depuis la PS1: ff, MGS; tekken, Gran turismo, ridge racer, DMC.... (alors c´est vrai que pour ceux qui connaisse rien d´autre ca leur suffit, mais faut juste regarder ce que propose les autres machine aussi)

Ce sont de bon jeux surement, mais toujours les même...

Un peu de nouveauté ca serai pas mal ( resistance par exempl)

lol_man
lol_man
Niveau 65
01 novembre 2006 à 17:34:23

Oblivion sort en même temps que la ps3 17 novembre....

Je te conseil d´économiser tout ce que tu auras (noël) parceque si tu peut payer 400euros tu doit pouvoir t´arenger pour gagner 100euros de plus...

Enfin je m´embale dans ta vie priver mais bon fais comme tu veux mais je ne te conseil pas la 360.. c´set tout parceque payer 400 euros pour attendre c´est un peut cher :o))

Voila :ok: tu pourrais aussi vendre quelque chose pour gagner les 100euros...

Je te conseil de ne pas acheter la 360 sur un coup de tête ...
Ou un coup de guel parceque tu en a marre d´attendre tu veux joué...
Donc voila...

coogar91
coogar91
Niveau 9
01 novembre 2006 à 17:36:21

a ta place j attendrais un peu, nachete pas la 360!il y a encore de bons jeux a venir sur ps2,comme ff12,gow....donc tu ferait mieux de t acheter cela au lieu de prendre la 3.6 :ok:

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
01 novembre 2006 à 17:36:57
  • calogiero profil

* Posté le 01 novembre 2006 à 17:33:03 avertir modérateur
* y´a tout ce que j´aime sur PS3..

Y´a tout les jeux avec lequelle sony vous a éduquer depuis la PS1: ff, MGS; tekken, Gran turismo, ridge racer, DMC.... (alors c´est vrai que pour ceux qui connaisse rien d´autre ca leur suffit, mais faut juste regarder ce que propose les autres machine aussi)

Ce sont de bon jeux surement, mais toujours les même...

Un peu de nouveauté ca serai pas mal ( resistance par exempl)

je suis dans le même cas que toi j´ai été eduqué a la Play des mes 8 ans avec FF7 et Tekken1 que de bon souvenirs :snif:

loI_man
loI_man
Niveau 6
01 novembre 2006 à 17:39:34

coogar91 a ta place j´irai me pendre :ok:

calogiero
calogiero
Niveau 10
01 novembre 2006 à 17:41:33

ben non justement (ainsi que la SNES et master syteme) , j´ai connu cette bonne époque de la play, et même si j´ai adoré tout ces jeux, j´ai su me tourner ver la concurrence (xbox, xbox 360) et je ne le regrette pas.

Tout ca pour de dire de ne pas hésiter a laissser sony pour l´instant, car tu verra, y´a de super jeux sur 360 ( et si en plus tu prend le live, tu va bien t´eclater :ok: )

lol_man
lol_man
Niveau 65
01 novembre 2006 à 17:43:11

loI_man Posté le 01 novembre 2006 à 17:39:34 coogar91 a ta place j´irai me pendre

Je serais toi j´irais me pendre...parceque immiter quelqu´un parceque on a pas de vie...c´est grave.

Tu n´as jammais consulter un psy??

coogar91 Posté le 01 novembre 2006 à 17:36:21 a ta place j attendrais un peu, nachete pas la 360!il y a encore de bons jeux a venir sur ps2,comme ff12,gow....donc tu ferait mieux de t acheter cela au lieu de prendre la 3.6

Aulallalalalalalalala si tu savais comment je suis dans le même étas d´éspris c´est exactement ce que j´allais lui dire! :ok:

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
01 novembre 2006 à 17:43:34

Mais moi avec mes parents j´ai un gros probleme c´est quite ou double :hum:

exemple noel 2005: j´ai eu mon 3eme portable le 6680 qui coutait a l´epoque 449€ seul je l´ai avec abonnement pretextant que ça serait mon cadeau de noel, d´anniversaire et de laid

Mais voila je suis sur que si je n´avais pas reçu ce portable j´aurais eu a tout casser 150€ pour les 3 fêtes

donc chaque année je dois rivaliser d´ingéniosité pour me choisir un GROS cadeau sinon je suis perdant vous me comprenez ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy