CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3 la raison de l'attendre

Vive_Kutaragi
Vive_Kutaragi
Niveau 4
01 novembre 2006 à 14:44:19

MDR GOW, jeu trop laid comparé à Resistance et qui est un jeu bien banal

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
01 novembre 2006 à 14:49:34

site ps3 live... (qui est quand même bien moutonnisé :

impression sur resistance :
Graphiquement pas mal du tout, la prise en main semble assez rapide. Pour un jeu de première génération : chapeau bas Insomniac ! Vivement mars !
Seuls quelques ralentissements se sont fait sentir, mais sachant que ces démos ne semblent pas être des versions récentes, il n´y aucune raison de s´inquiéter de ce souci.

impression gears of war :
Sachez que nous avons également testé quelques jeux Xbox 360, dont le fameux Gears of War. Et malgré que Play3-Live soit dédié à la PS3, il faut reconnaitre que c´est un jeu magnifique, c´est incontestable. Fans de Xbox 360 ? Vous allez être conquis

:rire:

yann97
yann97
Niveau 1
01 novembre 2006 à 14:49:47

J´aimerai savoir graphiquement quel est la console la plus puissante entre la wii et xbox 360 ?

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
01 novembre 2006 à 14:50:48

yann97 Posté le 01 novembre 2006 à 14:49:47 J´aimerai savoir graphiquement quel est la console la plus puissante entre la wii et xbox 360 ?

:rire:

tidus1992
tidus1992
Niveau 9
01 novembre 2006 à 14:52:02

Les graphismes et la puissance n´ont absolument rien à voir.
Regardes,la PS2 avaient certains jeux plus beaux que ceux sur XBOX pourtant elle était moins puissante

yann97
yann97
Niveau 1
01 novembre 2006 à 14:52:51

Et j´allais oublier il y a un concour xbox 360 il est vraiment cool ! allez y vous pourrez peut etre gagner

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
01 novembre 2006 à 14:53:51

tidus1992 Posté le 01 novembre 2006 à 14:52:02 Les graphismes et la puissance n´ont absolument rien à voir.
Regardes,la PS2 avaient certains jeux plus beaux que ceux sur XBOX pourtant elle était moins puissante

ah bon??? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2006 à 14:54:07

stop au n´importe quoi!!!

le blueray ne sert a rien pour les jeux et le hddvd non plus. Ca sert juste a regarder des films en haute definition. Le probleme de la ps3, c´est que beaucoup de personnes veulent l´acheter pour le jeu et qu´on leur file en prime le blueray que la plupart des gens n´utiliseront pas. Surement un jour les jeux necessiteront des DVDHD mais c´est pas pour tout de suite a part pour blinder le support de cinématiques. Je trouve que microsoft a bien joué son coup en vendant le hddvd en option puisque ca sert a rien pour le jeu. Et voir la PS3 sur la durée c´est pas une bonne idée. Elle sort dans 5 mois et je vous parie que dans 3 ans on aura les premiers echos des nouvelles consoles next next gen qui elles seront toutes DVDHD. Je crois que sony a un coup d´avance sur les autres constructeurs de consoles mais ce coup d´avance, je crois que c´est helas un coup de trop.

yann97
yann97
Niveau 1
01 novembre 2006 à 14:55:59

ok , Je conais pas trop bien :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2006 à 15:04:06

"[dc]bouziator Posté le 01 novembre 2006 à 14:32:49 dsl de te decevoir a mon tour mais sachant que la xbox va augmenter d´ici quelque semaine av le hd dvd"

mais vous etes débiles ou quoi? Combien de fois faudra dire que le hd dvd de la 360 ne sert que pour les films :question:

en fait vous le rajoutez d´office a chaque fois pour vous rassurer par rapport au prix de la ps3 mais sur 360 c´est qu´un accessoire pour les passionnés de cinema et rien d´autre, 90%(au moins) de ceux qui ont acheté la 360 se foutent pas mal du blue ray ou du hd dvd. Donc arrêtez de faire croire que c´est un achat obligatoire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2006 à 15:06:50

vive_kutaragi:

"MDR GOW, jeu trop laid comparé à Resistance et qui est un jeu bien banal"

2 possibilités: soit un fake, soit un mouton. Vu le pseudo je mise sur la 2eme proposition :rire2:

shuyin66170
shuyin66170
Niveau 3
01 novembre 2006 à 15:46:47

je voudrai quand meme redire que c´est le forum de la ps3 pas de la 360 ou la wii.

allez plutot parler de votre console ds votre forum au lieu de casser la ps3.
vous avez vraiment rien d´autre a faire

[DC]Bouziator
[DC]Bouziator
Niveau 4
01 novembre 2006 à 16:26:27

vrement tous des boulets c pro m et n qui viennent faire chier leur monde enfaite je pense que c vous qui cherche a vous rassurer vu que vous venez squatter notre forum si vous voulez insulter la ps3 allé ds la forum guerre des consoles

grosse_banane
grosse_banane
Niveau 8
01 novembre 2006 à 16:32:59

Spyroledragon qui vient l´ouvrir avec une soit-disant impartialité mais qui est anti-sony à fond, ca me fait rire ca.

scorpionm
scorpionm
Niveau 6
01 novembre 2006 à 16:41:52

la PS3 ca va tout niker :coeur:

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
01 novembre 2006 à 16:53:11

Oui exctement scorpionm, prépare la vaseline :fou: t´en aura besoin.

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
01 novembre 2006 à 17:02:22

Je voudrais juste revenir sur une chose , en effet, la ps3 coute 600 euros mais le public n a pas prefere la wii. J ai eu l occasion de discuter avec quelque d entre eux " la wii c est marrant mais le gameplay est difficile, il faudra sy habituer , c est fun mais c est de la game cube , rien de revolutionaire. Par contre la ps3 est un monstre " En aucun cas j ai entendu ouias la ps3 c est chere c est de la merde :honte:

GOW est impressionant , j y ai joue et c etait bien . DOA extrem beach volley c est marrant 5 minutes sinon rainbow six et lost planet de supers jeurs jeux sur 360

perso , je ne prendrai pas la wii pour l instant . Par contre en jouant a resistance et VF5, j ai dit oui la ps3 c est une bombe

ps: je ne suis pas un mouton :hum: alors les pro m et les gosses du meme acabit svp je me passerai de vos comentaire a deux balles :honte:

certains pretendent y etre et affirment ca , quand on ne sait pas on se tait

shuyin66170
shuyin66170
Niveau 3
01 novembre 2006 à 17:13:29

pegasus2009: je suis de ton avis pour la ps3 et pour la 360 je trouver les jeux bo et il le sont toujour mais le pb c´est le duré de jeux. sur les 1ere 360 on ne pouver pas jouer plus de 2h sur un gros jeux comme just cause. si on jouait plus elle buguait et la 360 surchauffait a fond. meme pour léteindre il fallait enlever la prise car el ne réponder plus.

la wii sera satisfaire les joueur de nintendo grace au nouveau pad.

et la ps3 sera un monstre qui va arriver ds les salon pour nous envoyer ds un otre monde.
de la bombe

thor94
thor94
Niveau 8
01 novembre 2006 à 17:39:48

un DD 60Go a 300€ :rire: il doit etre en or massif le disque.

A montgallet le DD de 80Go sata2 coute 45€.

et pour la PS3 le lecteur de carte,brd, etc sont du tres bas de gamme,meme les lecteur bas de gamme du commerce seront de meilleur qualité.

mackavelli
mackavelli
Niveau 6
01 novembre 2006 à 18:05:46

put1 vraiment des blaireaux ici :ouch:

bon les gars, s ils veulent se faire enculer de 600 euros ca les regardes, ils ne meritent que ca de toute facon :honte:

bon en tt cas faudras pas venir dire qu on vs avez pas prevenu :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable