CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le blu-ray Trop Lent pour les jeux

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:53:27

il faut arrêter de lire les posts qu´à moitié :honte:

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:55:17

j´aimerais hiberner pendant 2 ans pour voir comment ça a tourné. :-)

Parce que là on n´en sait rien du tout pour l´instant. Peut-être que les défenseur acharnés de la 360 vont tout à coup vouloir acheter une PS3.

On ne sait jamais de quoi l´avenir est fait. :o))

[RyuHayabusa]
[RyuHayabusa]
Niveau 5
01 novembre 2006 à 16:00:46

Yoshi :d) va dire ca a kratos, la voyante qui denigre ses collegues

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
01 novembre 2006 à 16:07:45

ça y est, il a recours aux insultes... le pauvre petit anti sony qui ne sait plus quoi dire, tu me fais carrémet pitié tu sais :ok:
je ne sais aps comment tu fais pour dormir le soir lorsque tu te dis que tu as passé ta journée à insulter les gens et à les prendre pour des cons... tu ne te remets pas en cause de temps en temps en te demandant si le problème ne venait simplement pas des autres mais de toi... tu sais, il y a des anti sony sur ce forum qui ont à peu près les mêmes idées qu toi mais qui respectent les autres et ce qui me permet (et à eux aussi) de comprendre ce qu´on recherche vraiment en achetant telle ou telle console mais avec toi c´est plutot "t´achètes la ps3, t´es un con"
bon je sais que ma petite leçon n´aura servi à rien vu que tu n´as jamais cessé de me traiter de pro sony et de con depuis plus d´un an mais bon... je vais êut être réussir à te convaincre d´aller chez le psy (moi j´y suis déjà allé qaund j´étais gosse^^)
et tu sais très bien que je ne peux pas me voir kutaragi... c´est d´ailleurs une des choses que j´ai compris en venant sur ce forum, sony n´est pas tout blanc du tout et ça m´a permis de nuancer mes propos et de ne pas afficher un trop grand fanatisme envers sony contrairement à mes débus sur ce forum par contre, toi, tu n´as pas changé d´un poil :honte:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
01 novembre 2006 à 16:10:48

si tu me dis que tu penses que la 360 va surpasser la ps3 ça me va mais si tu me dis que la 360 surpassera la ps3 quoiqu´il arrive et ben là je dis vive mme soleil :ok:
pareil pour la ps3, je pense que la ps3 surpassera la 360 mais je ne dis pas que la ps3 pulvérisera la 360 avec certitude c´est idiot
tu remarqueras que quand je dis vive Mme soleil ça n´a rien de méchant, c´est juste une petite moquerie, ce n´est pas une insulte :ok:

MASTER_CHIEF117
MASTER_CHIEF117
Niveau 4
01 novembre 2006 à 16:25:43

http://nexgenwars.com/ la guerre va bientôt commencer :sournois:

scorpionm
scorpionm
Niveau 6
01 novembre 2006 à 16:38:23

j´pense pas que sa va prendre 5GB a chaque fois qu´on joue a un jeu si non sa va etre nimportkoi :non: :honte:

[RyuHayabusa]
[RyuHayabusa]
Niveau 5
01 novembre 2006 à 16:44:22

C´est kratos qui me parle de me remettre en question? :gne:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
01 novembre 2006 à 17:26:44

ben oui, tu devrai carrément te remettre en question :oui: moi j´ai bien changé depuis l´an dernier, tu peux parfaitement voir qu´au début je défendais totalement kutaragi et sony dans certaines situations alors que maintenant je sais très bien que 99% des annonces de kutaragi sont pourries et que sony n´est pas aussi digne de confiance que ce que je pouvais croire alors que toi depuis le début c´est "tu achètes la ps3, t´es un con", tu es toujours caractérisable par ton intolérence démesurée et tes caca nerveux contre certains membres du forum...
bref, il serait peut être temps que tu changes un peu :ok: tu pourrais commencer par lire les posts en entier et répondre à ces posts dans leur globalité et non pas critiquer juste les tout petits bouts ou sous entendus qui t´arragent :sarcastic:

laskov
laskov
Niveau 16
01 novembre 2006 à 18:27:11

:d) Non justement ! Un jeu c´est pas des graphisme , c´est pas des pixel , c´est pas des bouton ! Un jeu c´est un univers , c´est une facon de jouer , c´est une detente !
Bref c´est des testeur qui parlent en tant que journaliste , et pas en tant que fan de jeux video !

Justement gamopat a donner le meilleur avis sur GT4 que j´ai lut... Le jeu n´a pas évoluer d´un iotas depuis le 3, le systéme depuis le premier volet... Bref ou sont les vrai innovation... Donc là ils ont parler en tant que fan de jeu vidéo et non en tant que journaliste qui est vendu a la cause X ou Y

Akiru
Akiru
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:33:08

Mais vous parler que de GT4 !
Ils ont mi 3 sur 6 a SOTC en disant etre lassé après le second colosse , ils ont dit que les graph de halo 2 sont bof bof , juste un peu mieux que le 1 , ils ont dit que MGS2 etait une daube intergalactique ! Ils cassent tous les jeux et vous congratulé ce site ! Eh ba , vive les forumers de JV.COM !

Phoenix-69
Phoenix-69
Niveau 7
01 novembre 2006 à 18:35:41

GAMOPAT = Anti Sony

vous avez pas vu la video de GTHD sur playfrance, le jeu se charge en 4 secondes :hap:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:36:17

non c´est vrai que les gars de gamopat ont des gouts spéciaux quand même :rire:

laskov
laskov
Niveau 16
01 novembre 2006 à 18:38:27

Il est vrai que Shadow of the collosus peut étres gavant a la longue... mais ça n´empéche pas qu´il est magnifique et onirique

laskov
laskov
Niveau 16
01 novembre 2006 à 18:39:19

Phoenix-69> une vidéo on peut lui faire tout dire... Hop un coup de ciseau et 10 minutes de moins...

Phoenix-69
Phoenix-69
Niveau 7
01 novembre 2006 à 18:39:49

Laskov, je sais mais c´est pas le cas ici

laskov
laskov
Niveau 16
01 novembre 2006 à 18:41:34

c´est toi qui a tourner cette vidéà ? Alors quand tu sais pas comment elle a était faite tu te tait...

Phoenix-69
Phoenix-69
Niveau 7
01 novembre 2006 à 18:43:03

Laskov, heuuu c´est filmé en mouvement au MSG, alors la coupure serait flagrante

PS: calme toi stp, je te parle correctement alors fais la meme chose, merci

graninn112
graninn112
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:55:27

ahh gamopat , on sait ne plus si c´est du second degré ou pas ce qu´ils racontent tellment ils disent des conneries :rire2: mais des rare fois la verité aussi

Gestion de la manette hyper complexe et frustrante, on a vraiment du mal à maitriser le personnage et les options de façon naturelle,

(ils doivent avoir une facon tres particuliere de jouer chez gamopat , en meme temps si on joue avec 2seringues a la main ca peut se comprendre)

- Dialogues style années 80 en mode texte hyper-long, hyper chiant et inutile (mais çà plait aux japonais il parait !) ,
- Seulement deux pauvres niveaux... une phase sur la tanker très sympa mais courte, et une phase principale sur la plateforme ennuyeuse...
- Sans compter que Snake n´est meme plus le héros du jeu, remplacé par un blondinet digne de la star academy qui a autant de charisme que le chanteur du groupe Kyo.

:d) ca passe de commentaires :rire:
heuresment qu´ils vont pas testé mgs3 car y a qu´un niveau^^

super-frill
super-frill
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:15:32

alex_98 Posté le 01 novembre 2006 à 13:45:08 d´où viens cette rumeurs?

aliens92 Posté le 01 novembre 2006 à 13:45:35
http://www.gamopat.com/article-4381443.html

gamopat le site le moin fiable du monde :sarcastic: et encore je suis gentil

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast