CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le blu-ray Trop Lent pour les jeux

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:31:11

si en plus on se fait engueuler quand on donne son avis :honte:

dante--
dante--
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:31:14

en meme temps gamopat voila quoi!!

Akiru
Akiru
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:33:14

clair !

RyuHayabusa] Posté le 01 novembre 2006 à 15:25:19 A mon avis, la Xbox360 gardera l´avance qu´elle a deja

Bref tu parles dans le vide, et c´est toit petit comique qui appelle les autres "madame Irma"

Pour le moment la Xbox360 est un cran au dessus et ca ca fait mal pour une console plus chere et sortant bien plus tard (presque deux ans avec les repport) et qui aura donc beaucoup moins de jeux (au vue des nombres de jeux en dev sur chaque plateforme en ce moment, la Xbox360 restera en tete pendant tres longtemps )

La question c´est de savoir quel console montrera ses limite en premier !

[RyuHayabusa]
[RyuHayabusa]
Niveau 5
01 novembre 2006 à 15:34:07

MDR :rire: kratos, et ceux qui donnaient leur avis et que tu as traité de "Madame irma" tant fais quoi? :rire:

Pauvre pro Sony, toujours plus nul de jour en jour

Merci, vous etes a la foi une source comique et profondement dramatique, ca rassurerait n´importe quoi de lire vos commentaire stupide

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:34:08

je pense que vers la fin 2007 la ps3 aura bien rattrapée la 360 avec MGS4, DMC4 et FF XIII... et puis il faut aussi voir ce que valent motorstorm, heavenly sword, virtua fighter 5, resistance, formula one et lair qui sortiront avant la fin voire la mi-2007 :ok:

[RyuHayabusa]
[RyuHayabusa]
Niveau 5
01 novembre 2006 à 15:35:15

Akiru :d) Oui la question est sans doute là pour toi; mais quand tu aura repondu a l´aide de tes pouvoirs magiques, en restant aveugle sur les faits actuels qui crevent les yeux, tu me sortira les numero de l´euro million :ange:

[RyuHayabusa]
[RyuHayabusa]
Niveau 5
01 novembre 2006 à 15:36:58

kratso :d) Si tu regarde la liste des jeux en develloppement, c´est a dire les jeux qui sortiront prochainement jusqu´a fin 2008 et bien yen a bien plus sur Xbox360 que sur PS3, sans meme compter que le repport de la PS3 en europe va retarder pas mal de jeux sur notre continent au passage

Alors vs prediction Madame Irma, gardez les pour vous :ok:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:37:33

[RyuHayabusa], trouve un post où je dis ça à quelqu´un qui argumente correctement (pas du genre "la 360 va sodomiser la ps3 jusqu´à la fin de sa vie") et qui dit que la 360 va surpasser la ps3 à long terme :ok:

"Pauvre pro Sony, toujours plus nul de jour en jour

Merci, vous etes a la foi une source comique et profondement dramatique, ca rassurerait n´importe quoi de lire vos commentaire stupide"

et tu t´étonnes qu´on ne veuille pas de toi sur ce forum :sarcastic:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:39:05

[RyuHayabusa], oui, il y a plus de jeux prévus sur 360 que sur ps3 et alors ?? tu es le premier à dire que la quantité n´est pas égale à la qualité :sarcastic:

[RyuHayabusa]
[RyuHayabusa]
Niveau 5
01 novembre 2006 à 15:39:57

T´as clairement parlé de tes reves kratos, alors que tout le monde s´en fout, on est pas là pour parler de tes predictions mais des faits

Apres oui ya des pro Sony qui veulent pas de moi sur ce forum... c´est un comble de le souligner!!! :ouch:

[RyuHayabusa]
[RyuHayabusa]
Niveau 5
01 novembre 2006 à 15:42:14

Tu es le premier a dire que la quantité de jeux de la PS2 en a fait son principal ataout... alors tu retourne ta veste?

Et meme si desormais tu voulais te faire croire que c´est la qualité gaphique qui passe avant tout, la Xbox360 est et restera encore longtemps ce qui se fait de plus beau en jeux video (Gears of War)

Mais au fond t´avouera jamais que ce que tu veux toi, c´est le logo Sony... achete unbaladeur CD au joli design signé Sony, ca te coutera moins cher a assouvir ton fanatisme :ok:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:42:33

et alors toi tu ne parles pas de tes rêves peut être ? on s´en fout aussi...
j´ai dit que je pensais que la ps3 surpasserai la 360 et toi tu as dit le contraire mais apparamment ma version est absolument insignifiante, inutile, invraisemblable... :honte:

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:44:50

Chacun pense ce qu´il veut merde.
Vous passez vos journées à essayer de convaincre de dire blanc quelqu´un qui dit noir. :hum:

Acceptez vos différence, vous n´être actionnaires ni chez MS, ni chez Sony. Person si une marche moins bien que l´autre je m´en tampone grave.

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:47:26

UT sort sur pc et ps3, gow aura plus rien de transcendant ^^ (meme si pour linstant il trou le cul ce jeu ! :o jsens ke jvais skuatter severe la console de mon frere :p)

mais les gars, vous etes graves !

GAMOPAT dit dans sa news "c est la rumeur qui"

donc la rumeur vient de LEUR site et eux meme parle d une rumeur, alors pourquoi tant de polémique?

une rumeur par d une information , or la , ca part *ironie* d une rumeur xD

et puis mettre 2/6 a mgs 2 ... o_o

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:48:30

et 3/6 à SOTC -_-

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:48:47

[RyuHayabusa], il faut également dire que la ps2 est la console curent gen qui a le plus de hits mais bon... si tu penses que j´apprécie la ps2 pask´elle a droit à toutes les conneries du genre pirates des caraïbes, star wars etc libre à toi :ok:
oui, gears of war surpasse graphiquement ce que nous propose la ps3 jusqu´à présent et il faudra certainement un an avant que la ps3 nous propose de tels graphismes (en gros, il faut attendre UT 2007 quoi^^)... mais je trouve le design de ce jeu absolument pourri et ça gache tout à mon avis, je suis 100 fois plus attiré par le style graphique de metal gears solid 4 où chaque personnage a son propre charisme (il ne ressemble pas tous au terminator)

[RyuHayabusa]
[RyuHayabusa]
Niveau 5
01 novembre 2006 à 15:49:30

kratos :d) non, on est pas là pour parler de tes reves :desole: :sors:
va voir un psy si t´as besoin de parler de toi :ok:

]Yoshitsune[ :d) Hola, on essai de convaincre personne, tu pose une question, je te repond par ma question BASEE SUR DES FAITS, mais ca a l´air de t´avoir derangé tout ca :ouch:

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:50:51

J´ai pas posé de question moi :(

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:51:21

"Mais au fond t´avouera jamais que ce que tu veux toi, c´est le logo Sony... achete unbaladeur CD au joli design signé Sony, ca te coutera moins cher a assouvir ton fanatisme :ok: "
t´inquiète pas c´est déjà fait :ok: si tu veux en profiter pour me traiter de pro sony décérébré vas-y ne te gêne surtout pas, ça ne me fait plus aucun effet
j´espère que mon prochain achat chez sony sera celui là :
http://www.sony.fr/view/ShowProduct.action?product=KDL-46X2000&site=odw_fr_FR&pageType=Overview&category=TVP+LCD+TV
mais bon... c´est pas donné et je ne l´aurai certainement pas avant 2 ou 3 ans :rire2:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:52:29

[RyuHayabusa] et toi t´as pas parlé de tes rêves peut être (la 360 qui surpassera toujours la ps3) ?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)