CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le blu-ray Trop Lent pour les jeux

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
01 novembre 2006 à 14:03:28

Akiru :d)c´est la première fois qu´un site fait un test objectif de GT car il faut reconnaître que c´est une belle merde ce jeu :oui:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
01 novembre 2006 à 14:06:11

ok heavenly sword ne t´attire pas si la ps3 peut afficher ça sans aucun temps de chargement (ou presque) et qu´on a pas eu besoin de transférer des données sur le DD et ben ça serait un joli démenti de ces rumeurs :ok:
http://www.playfrance.com/image2026-ps3-heavenly-sword.html
http://www.playfrance.com/image2454-ps3-heavenly-sword.html
à noter que ce jeu est 100 fois plus séduisant en vidéo qu´en screenshot, que les ennemis sont très nombreux et que les décors sont immenses :fou:

D4rkeYes
D4rkeYes
Niveau 9
01 novembre 2006 à 14:06:21

La credibilité du site qui note en suppos, fallait le faire ca :lol:

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
01 novembre 2006 à 14:08:52

je vous le dit mes amis!!!! le temps de chargement va etre le fleau de cette generation!!!!

graninn112
graninn112
Niveau 10
01 novembre 2006 à 14:09:39

ce truc de transfert de données je crois que c´est juste une otpion offerte par sony qu´on peut prendre pour avoir un temps de chargement meilleur et que els dev peuvent utiliser si ils vuelent , y a eu une news sur ca je crois , je sais plus quand .

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
01 novembre 2006 à 14:09:47

c´est quand meme un style de jeu different de ridge racer

laskov
laskov
Niveau 16
01 novembre 2006 à 14:10:33

Akiru> peut étres parceque Gameopat est un site qui test réellement les jeux comme devrait le faire les vrai testeur.

En gros il ne laisse rien passer et les jeux qui mérite donc de ce prendre un carton rouge (comme cette bouze infame de gran turismo IV) les prennent

AlanWake
AlanWake
Niveau 8
01 novembre 2006 à 14:11:00

Tu sais etant donné qu´il y´a déjà au line-up des jeux qui doivent copier des données sur DD c´est quand même assez inquiétant et là c´est pas une rumeur ça. Après ça sera probablement pas le cas pour tous les jeux.

Heavenly Sword ces deux screens j´aime pas du tout non plus. Explosion vraiment mal faite, modélisation plastique du personnage, un peu comme dans Perfect Dark sur 360 (je compare pas les deux jeux rassurez vous) c´est juste l´aspect tout plastique, tout brillant, que j´aime pas.

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
01 novembre 2006 à 14:11:24

LA VAAAACHE

J´avais jamais vu les tests de gamopat, c´est vraiment dingue. :ouch:
3/6 et 2.5/6 à SOTC et Tales of Symphonia, on voit déjà qu´ils ne comprennent pas ce qu´ils testent...

Noobar
Noobar
Niveau 10
01 novembre 2006 à 14:13:03

j´adore vos délires du genre "les sonyiste se moquait du disque dur de la xbox1" on en apprend tous les jours ici :peur:

graninn112
graninn112
Niveau 10
01 novembre 2006 à 14:20:27

Tu sais etant donné qu´il y´a déjà au line-up des jeux qui doivent copier des données sur DD c´est quand même assez inquiétant et là c´est pas une rumeur ça. Après ça sera probablement pas le cas pour tous les jeux.

:d) si c´etait rellement un probleme avec un lecteur next gen et une dd integré la xbox360 serait la 1ere a en souffrir avec son dvd et l´absence de disque dur .

mé reflechissez 2 secondes quoi au lieu de penser toujours a une ps3 mal en points .

c´est juste une methode de plus offerte par sony (la ps3) pour avoir de temps de chargment meilleurs que les devs pourrait utiliser et propsoer aux joeurs si ils le veulent

mackavelli
mackavelli
Niveau 6
01 novembre 2006 à 14:40:38

ah les fans boys sony se rassurent comme ils peuvent :honte:

ca me fais presque de la peine :lol:

:dehors:

[RyuHayabusa]
[RyuHayabusa]
Niveau 5
01 novembre 2006 à 15:06:01

Encore une mauvaise nouvelle pour la PS3, ca enchaine non stop

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2006 à 15:11:43
  • rpgamer profil

* Posté le 01 novembre 2006 à 14:08:52 avertir modérateur
* je vous le dit mes amis!!!! le temps de chargement va etre le fleau de cette generation!!!!

Bienvenue dans le monde PC!!!!!!

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:15:11

Sur PS2 on fait des FF XII avec 4Mo de mémoire vive alors ces petites batailles de specs c´est vraiment déplacé.

Toutes les machines ont des défauts et des qualités. Arrêtez de sauter sur le moindre détail pour lancer la polémique.

Même si les jeux PS3 devaient être plus moches que les jeux 360 dans le futur à cause de je ne sais quelle connerie, et bien franchement on s´en tape.
ça ne les empêchera pas d´être fantastiques.

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:16:50

les temps de chargement peuvent egalement etre une horreur sur PC mais c´est vrai qu´en general c´est bien plus satisfaisant!

Akiru
Akiru
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:17:16

Laskov Posté le 01 novembre 2006 à 14:10:33 Akiru> peut étres parceque Gameopat est un site qui test réellement les jeux comme devrait le faire les vrai testeur.

En gros il ne laisse rien passer et les jeux qui mérite donc de ce prendre un carton rouge (comme cette bouze infame de gran turismo IV) les prennent

Non justement ! Un jeu c´est pas des graphisme , c´est pas des pixel , c´est pas des bouton ! Un jeu c´est un univers , c´est une facon de jouer , c´est une detente !
Bref c´est des testeur qui parlent en tant que journaliste , et pas en tant que fan de jeux video !

[RyuHayabusa]
[RyuHayabusa]
Niveau 5
01 novembre 2006 à 15:18:03

]Yoshitsune[ :d) Pourquoi acheter une cosole plus chere si elle a moins de jeux et de moins bonne qualité graphique???????

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:19:47

parce qu´elle a des jeux que nous attendons impatiemment :ok:
quant aux moins de jeux, et de moins bnne qualité graphique, je pense que ce n´est qu´une question de temps... à mon avis la 360 sera assez vite rattrapée :oui:

[RyuHayabusa]
[RyuHayabusa]
Niveau 5
01 novembre 2006 à 15:25:19

A mon avis, la Xbox360 gardera l´avance qu´elle a deja :gni:

Bref tu parles dans le vide, et c´est toit petit comique qui appelle les autres "madame Irma" :rire:

Pour le moment la Xbox360 est un cran au dessus et ca ca fait mal pour une console plus chere et sortant bien plus tard (presque deux ans avec les repport) et qui aura donc beaucoup moins de jeux (au vue des nombres de jeux en dev sur chaque plateforme en ce moment, la Xbox360 restera en tete pendant tres longtemps :oui: )

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS