Euh... si! le hdmi sera present sur les 2 versions quel que soit le continent!
Ok, ça s´est fais lors de la baisse du prix au Japon de la PS3 alors. (Qui, elle, n´as baissé seulement au Japon)
"]Razer[ profil
* Posté le 01 novembre 2006 à 20:22:55 avertir modérateur
Et t´as vu ou qu´on était obliger d´avoir le xbox live sur 360?"
on est obligé de le prendre a partir du moment ou l´on veut jouer online.. moi ca me freine énormément.. j´ai encore jamais payé pour jouer^^ je suis pas pour le payant sur 360 et je suis pas plus pour sur ps3 hein, moins y´aura de payant mieux c´est.. je pense que la plupard des gros éditeurs et sony gagnent assez sur leur jeux (a 70 euro) que pour devoir l´assumer
Gt et son contenu payant c´est une grosse déception pour moi je sais mm pas si je l´acheterai un jour...
le pack core de la 360 n´a rien d´interessant c´est pour ca que personne en tiens compte contrairement au pack a 500 de la ps3 qui mm sans hdmi avait sa raison d´etre je pense.. pour ceux disposant pas de cette connectique ou mm pour ceux qui pensent que ca ne sert a rien ![]()
on est obligé de le prendre a partir du moment ou l´on veut jouer online..
C´est comme tout, pour GT HD c´est pareil.
je suis pas pour le payant sur 360 et je suis pas plus pour sur ps3 hein
Moi aussi mais justement on verra si Sony ou Nintendo arrive a nous sortir un online d´aussi bonne qualité que le live mais gratuit.
le pack core de la 360 n´a rien d´interessant c´est pour ca que personne en tiens compte contrairement au pack a 500 de la ps3 qui mm sans hdmi avait sa raison d´etre je pense.. pour ceux disposant pas de cette connectique ou mm pour ceux qui pensent que ca ne sert a rien
Les deux se valent. Enfin bref.
Mais si je me souviens bien Sony avait critiqué Microsoft a cause de leur sortie mondiale raté mais surtout de vendre leur console en 2 pack different.
Voila le resultat.
Enfin je prefere n´avoir qu´un seul pack comme la Wii ça c´est le mieux.
Ah oui,pour la fiabilité du XBOX live je suis d´accord.
Ils sont tellement fort,qu´une mise a jour mise sur le xbox live a paralysé toutes les xbob360 l´aant téléchargé.
Pk pas l´enlevé tout simplement,et bien on peut pas et lorsque votre 360 est atteinte elle est morte et donc direct au SAV.
Alors merci pour cette fiabilité microsoft
"une mise a jour mise sur le xbox live a paralysé toutes les xbob360 l´aant téléchargé. "
t´aimes bien la désinformation, toi...
![]()
noobar> en quoi le pack core est initeressant? il permet de jouer, online ou offline, n´est-ce pas le principal?
Et bien ne me crois pas.
Et oui,la nouvelle mise à jour est empoisonnée.
Quelques milliers de xboites sont tombés en rades après le téléchargement et ca va aller directo au SAV microsoft.
Heureusement qu´ils sont riches(parce que ca va leur couter pepette)
oui ya des pb, mais ca ne concerne qu´une minorité de machines...
alors ton "a paralysé toutes les xbob360 ", c´est du grand n´importe quoi de fanboy rageux. faut savoir restitué les infos sans les déformer.
Ba de toute facon en vous voyant on ne peut que repondre par oui a la question du topic !
Tout les jour on voit que vous devenez de plus en plus c.. a force de vous battre pour VOTRE console de merde !
* Posté le 01 novembre 2006 à 22:02:10 avertir modérateur
* Ba de toute facon en vous voyant on ne peut que repondre par oui a la question du topic !
Tout les jour on voit que vous devenez de plus en plus c.. a force de vous battre pour VOTRE console de merde !
Pour repondre au sujet de ce topic, rien qu´en voyant ce message y´a de quoi ce posé la question :
"Sommes-nous devenu des ´imbéciles´ ?"
ah ouais ! ca c´est que j´appelle une reponse qui ne sert a rien tellement elle a peu d´argument ! Tu dit que c´que je dit est debile ? va s´y exprime toi mec j´attends le pourquoi !
Moi tous les jour j´voit de plus en plus d´imbecile pro qqch a deux balle , qui chaque minute montre qu´ils devienne de plus en plus con ! Mais bon si t´es pas au courant ta qu´a rester activement ici une semaine et tu verra !
j´ai carrement pas compris le message de shakhen..
akiru> on est d´accord ![]()
les imbecils ce sont ceux qui vomt sacheter une ps3 ( jen fait ptre parti ) ,moi si jem prend une c une americaine vu que la ps3 est dezone ,sa me ferait du bien
euh je suis pas sur de bien saisir ton avis meteor! xD
se que je veut dire c que nous sommes des idiots a acheter des jeux a 70 euro qui durent pour la plupart un mois voir deux, (meme si sur 360 sa fait un ans que je joue a call of duty 2)et encore une fois jen fait parti .Mais on peut pas nous juge comme des idiots car se serait dire que les opticiens sont idiots de faire des lunnettes ou au prof denseigner, bref on est des idiots sur certains point de vu
voila mon avis
Si la démo disponible sur 360 ne vous a pas définitivement persuadé d´éviter Need for Speed Carbon, sachez tout de même que la version disponible en magasin dès demain sera incomplète : EA espère bien faire gonfler votre facture en mettant en vente près de 50 € de matériel supplémentaire sur le marketplace.
Outre trois bagnoles (qu´il est assez mesquin de ne pas avoir fait figurer dans le jeu de base), vous noterez que la plupart de ces packs payants serviront à booster votre caisse, histoire de gagner plus facilement les courses. On n´est donc pas si loin des cheats payants.
The Collectors Edition Upgrade - 800 Points
Performance Drivetrain Bundle - 400 Points
Performance Engine Boost Bundle - 400 Points
Performance Handling Bundle - 400 Points
Ultimate Performance Bundle - 800 Points
Muscle Car Autosculpt Body Kit - 300 Points
Autosculpt Tuner Body Kit - 300 Points
Autosculpt Exotic Body Kit - 300 Points
1999 Nissan Skyline GT-R R34 - 80 Points
2004 Lamborghini Murcielago - 80 Points
2006 Dodge Viper SRT-10 - 80 Points
Source:
http://www.factornews.com/news-19051-Need_for_Speed_Carbon_a_105_e.html
La 360 a son GTHD^^!!!! ( dans une moindre mesure quand meme )
rofl, pourquoi vous vous bouffer la gueule pour savoir qui paye le plus? l´article nous fais bien comprandre que, pour la xbox ou la play, on est de toute façon des imbéciles!
C´est encor plus valable pour nous, europenne, qui payons souvant le double du prix que les américan ou les japonais. (pour exemple, la xbox 360 est sortie en pack avec un face et un jeux blue dragon pour 200 euro au japon... plus de 700 euro chez nous)
et c´est comme sa pour tout, quand les constructeur voit qu´il pperde de l´argent quelque part, il se console en arnaquant l´europe!
(et me la ramener pas avec les taxe de 20%. en suisse, on paye la meme chose que vous et nos taxe sur les jeux sont a 7 ou 8 %)
Donc vive la Wii

D´accord avec dexluce, le probléme ne se cantonne pas a une guerre Sony/microsoft mais à la stratégie marketing qu´ils menent TOUS LES DEUX en europe.
Pourquoi paye t on tjs plus cher que les japonais et les américains ?? ? En voila une question interressante !! !
mettre 600 euros dans une console pour 1 jeux, sa c´est etre imbécile.