CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sommes-nous devenu des 'imbéciles' ?

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
01 novembre 2006 à 17:48:07

Le contenue payant n´est jamais obligatoire (meme si implicitement pour des raisons que je ne develloperai pas ici, desfois si...).

Le probleme ds tout ca, c´est que les gens ne sont de toute facon jamais content...
Il suffit que du contenu soit proposé pour que tout de suite quelques cretins crie au scandale sans meme chercher a savoir si c´est justifié ou non...

Ds certains cas, il est possible en effet qu´on nous prenne pour des vache a lait en nous faisant payer du contenue additionel qui aurait du etre inclue ds le jeu (GTHD en est surement le meilleur exemple actuellement).
Mais doit on pour eviter cela prohiber tout contenue aditionel quel qu´il soit ?

On est bien content d´avoir du contenue telechargeable pour les jeux sur lesquels on passe du temps non ?
De plus meme si c´est de moins en moins frequent, c´est pas tjrs payant et c´est un choix qu´on laisse au consomateur, d´acheter ou non...

Faut vivre avec son temps, c´est tout.
Tout n´est pas parfait, certaines choses sont critiquable, mais globalement c´est une tres bonne chose le contenue additionel.
attention aux excés voilà tout...

Pour ce qui est du live payant, attendons de voir la qualité du service PS3 avant de s´emballer comme le font certains.
De plus avec Sony la mefiance est de mise car je ne serai pas etonné plus que ca que le online gratuit ne soit qu´une facade marketing pour nous faire payer bien d´autres choses par la suite...
Speculez donc si vous voulez, moi j´attends des fait perso...

Noobar
Noobar
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:41:54

"kerpatte profil
* Posté le 01 novembre 2006 à 14:29:26 avertir modérateur
* le joueur est devenu aveugle ça je suis d´accord, mais les quels sont les plus aveugle? ceux qui paient 5euros par mois pour avoir un super live, ou ceux qui paient 600€ pour avoir une console de jeux vidéo?"

entre une console a 400 euro et un live payant chaque année ou une autre a 500 euro online gratuit le choix est vite fait... parce que oui y´a une ps3 a 500 euro^^

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
01 novembre 2006 à 18:46:54

entre une console a 400 euro et un live payant chaque année ou une autre a 500 euro online gratuit le choix est vite fait... parce que oui y´a une ps3 a 500 euro^^

:d) A la difference que le live payant de la xbox a deja fais ses preuves.
Pour celui de la PS3 il y´as encore tout a faire (on peut s´attendre a tout aprés le coup du GT HD).

Noobar
Noobar
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:47:17

"]Razer[

300€ : La boite de GT HD vide + le contenu telechargeable sur le live PS3 (grauit :hum: )"

et t´as vu ou qu´on t´obligait a acheter ce jeu ou mm a acheter du contenu et puis tu connais pas le prix du jeu.. et ca concerne que Gt classique mais on est d´accord j´acheterai pas ca dans un premier temps (comme j´ai pas sauté sur la 360 qui plantait dans tout les coins d´ailleur et qui proposait un live... trop payant... de base) enfin j´attendrai quand mm de voir le prix du jeu a l´achat voir si c´est vraiment abusif ou non...

Noobar
Noobar
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:48:08

c´est de l´arnaque ton live payant.. ms saurait très bien supporter ca sans problème... seulement ils en ont rien a caller de vos gueules... et ils ont bien raison dans le fond :-)))

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:06:04

les imbeciles c´est surtout les faux gamers qui pululent ici bas avec leur pathetique et incessante lutte contre la concurrence, en essayant de se prouver a eux meme qu´ils ont raison de défendre leur marque fétiche.
ca, oui, c´est très idiot.

graninn112
graninn112
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:16:50

imbecil et aveugle oui :-p , un exemple :

certains n´ont qu´un seul oeil ,
devant leur yeux a certains tu met console a 500€ et console 600€ .

comme par magie ils ne voient que la console a 600€ :rire:

Noobar
Noobar
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:44:24

bah oui hein faut bien expliquer le prix du Br :sarcastic:

master360
master360
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:54:07

syndrome 360 ?
en attendant nous on va pas payer un br plein pot qui au final a besoin de 4a5go de hdd par jeu pour
tourner convenablement

Noobar
Noobar
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:03:00

arrête un peu de tirer des conclusion a deux balle... ce qui fait surtout qu´on utilise le dd c´est qu´on puisse le faire sur ps3 et que c´est impossible sur 360 (c´est pour ca qu´ils le font pas :o)) )... enfin si t´as une source plus sérieuse que Gamopat qui en parle pourquoi ne pas la poster....

fab_ninja
fab_ninja
Niveau 8
01 novembre 2006 à 20:17:02

oui

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
01 novembre 2006 à 20:22:55

et t´as vu ou qu´on t´obligait a acheter ce jeu ou mm a acheter du contenu et puis tu connais pas le prix du jeu..

:d) Et t´as vu ou qu´on était obliger d´avoir le xbox live sur 360?

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:23:07

Et après tout ca y en a qui veulent pirater pfff je les comprend pas moi didonc !! !

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
01 novembre 2006 à 20:23:42

c´est de l´arnaque ton live payant.. ms saurait très bien supporter ca sans problème... seulement ils en ont rien a caller de vos gueules... et ils ont bien raison dans le fond :-)))

:d) C´est justement ce qu´on verras quand le live PS3 et le Wiiconnect24 sortiront

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
01 novembre 2006 à 20:26:16

comme par magie ils ne voient que la console a 600€ :rire:

:d) C´est pas faux mais c´est la même chose avec le pack core et le pack premium de la xbox 360.
Faut dire que a la base (je dis a la base car maintenant ça as changé mais SEULEMENT pour le Japon je pense) le pack a 500€ n´as pas de prise HDMI, Pas de Wifi. (c´est surtout le coup de la prise HDMI qui fais mal)

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
01 novembre 2006 à 20:27:07

les imbeciles c´est surtout les faux gamers qui pululent ici bas avec leur pathetique et incessante lutte contre la concurrence, en essayant de se prouver a eux meme qu´ils ont raison de défendre leur marque fétiche.
ca, oui, c´est très idiot.

:d) Tu me vise moi ou quelqu´un d´autre?

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:27:47

Euh... si! le hdmi sera present sur les 2 versions quel que soit le continent!

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:31:33

razer> non pas toi en particulier. pourquoi tu te sens visé?

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
01 novembre 2006 à 20:36:45

non pas toi en particulier. pourquoi tu te sens visé?

:d) Pas vraiment, mais quand je vois ce message juste un peu aprés le mien, la question peut se poser.

lolostar
lolostar
Niveau 7
01 novembre 2006 à 20:37:04

PERSO:je vais attendre la sortie de la ps3(si sortie il y a)pour faire mon choix.
A la question :sommes-nous devenu des imbéciles
OUi Et pas que dans le jeux vidéos On attache trop d´importance a se qui n´en vo pas et vise verca :coeur:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy