y´en a qui ne sont manifestement pas allé au salon dans le tas, parce que apres avoir essayé côte à côte PS3 et x360, une chose m´a frappé : c´est la même chose, la PS3 n´ecrase pas du tout la x360 niveau puissance !
J´ai moi aussi trouvé GTHD très aliasé, et entre résistance et gow, je n´ai pas vu de différence technique majeure du tout...
DOnc console à retenir : Wii (parce qu´elle se démarque du lot et on a l´impression d´enfin respirer au dessus des flots)
Console à oublier : PS3 (en attendant qu´elle baisse, car actuellement on paye plus cher pour la même chose que la 360)
Jeu à retenir : Wii sports. c´est comme bomberman : laid, mais crises de rire assurés. Ca faisait longtemps qu´un jeu m´avais pas éclaté comme ca.
Jeu à oublier : GTHD. Trop aliasé au niveau des voitures, ce qui gache tout sur un jeu misant sur les graphs.
Je tiens néanmoins à nuancer cette dernière affirmation : on jouait certes sur des fullHD, mais on jouait très près de la TV, ce qui métait donc très en évidence le moindre défaut...