CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis ps3 apres le MGS

bean8
bean8
Niveau 4
31 octobre 2006 à 21:14:21

Salut tout d abord je ne suis pas la pour enfoncer sony ou autres mais simplement pour dire la realite en ce qui concerne la ps3.
Tout d abord la visite du stand ps3 ne dure que 5 min contre 30 pour la Wii. Ensuite je doit dire clairement que c est 5 minutes furent emplement suffisantes pour dire que la ps3 est une ps2.5 (comme quoi sony copie encore selon certaines sources... ).
En effet sauf erreure de ma part je n ai eu en face de moi un pave noir proposant des graphismes non pas moyens (quoi que resistance est encore loin d etre a la hauteur de GOW )mais simplement en deça de l attente des joueurs payant une console 600 euros. On pourra ensuite me dire oui mais regarde VT3 et VF5, et je leur repond qu il n y a rien de nouveau tout comme MotorStorm qui presente des lacunes d un jeu sortit a l epoque de la ps1 cote gameplay (jeu lent et maniabilite perfectible.Ensuite avouez tout de meme que resistance ne posssede aucun charisme et fait reference a de nombreux fps (killzone,half-life2) tout en denaturant leur essence meme.Enfin je ne parlerai de la manette (et que je ne lise pas tant mieu tait toi) qui est simplemement un pad ps2 avec des gachettes de qualite mediocre et sans vibration sans compter leur "systeme de gyroscopie". Voila je pense que je parle plus aux noms des vrais gamers q au mien et je vous souhaite donc une bonne soiree toutefois sachez que je n ai pa dit que la ps3 ne nous devoilera de bonnes choses dans le future.

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
31 octobre 2006 à 21:26:27

je l ai trouve superbe et les jeux tres tres beaux mais chacun ses gouts , moi je dis oui a la ps3, elle est criminelle

-GrandManitou-
-GrandManitou-
Niveau 8
31 octobre 2006 à 21:27:47

Perso je l´ai pas essayé, ni même la wii ( les 2h d´attente m´on un peu découragées ) mais d´après les joueurs que j´ai vu jouer je peu dire mon point de vue :

D´abord, graphiquement, c´était du même niveau que la 360 en même un peu moins bien ( c´est surment dû car c´est les premiers jeux ).
Après je peu pas juger la giroscopie mais apparemment les jeux n´ont pas l´air de casser 3 pattes à un canard.

toral
toral
Niveau 5
31 octobre 2006 à 21:30:40

tout a fait d´accord avec toi la ps3 est une honte momumental :ok:

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
31 octobre 2006 à 21:32:38

il faut pas oublier que c´est présenté sur des télés full hd de compète^^

peu de gens possède ça, ce sera donc moins beau (c´est valable pour les 3 consoles au MGS)

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
31 octobre 2006 à 21:37:38

c´est plutot 600 ou 500€ pour un lecteur qui en vaut normalement 2 fois plus :ok:

laskov
laskov
Niveau 16
31 octobre 2006 à 21:39:14

donc lecteur bas de gamme sinon tu me fera la démonstration du calcul qui fait qu´on a des lecteur 2 fois plus cher qui non pas la puissance de la PS3...

venom911
venom911
Niveau 24
31 octobre 2006 à 21:40:44

bah oui faut pas se leurrer.
bon si t pas exigent ok mais vu le prix de la tv qui va bien avec autant visé une image de grande qualité.

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
31 octobre 2006 à 21:42:57

moi je dis ça parce qu´il y en a qui risquent d´avoir des surprises sur leur écran "classique"^^

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
31 octobre 2006 à 21:43:31

je ne suis absolument pas persuadé que les tous premiers lecteurs blu ray qui soient sortis valent mieux que le lecteur blu ray de la ps3 :non:
et puis la télé c´est autre chose, on nous oblige pas à acheter une nouvelle télé pour jouer à la console :ok:

laskov
laskov
Niveau 16
31 octobre 2006 à 21:44:25

et comment...

Quitte a foutre 4000€ sur un écran Full-HD autant foutre 1000€ sur un lecteur de HD-DVD ou de blueray digne de ce nom....

Parce que franchement regarder des film en Full-HD sur une PS3 c´est un peut comme foutre un moteur de 2CV dans une coque de Ferrari...

On peut mais ça fait quand meme gros blaireau...

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
31 octobre 2006 à 21:47:11

Aucun comparatif entre lecteur blue-ray ps3 et lecteur blue-ray de salon n´a était fait, bon je me voile la face mais ca c´est à cause de ma religion

laskov
laskov
Niveau 16
31 octobre 2006 à 21:49:50

les comparatif entre les deux lecteur de salon existant on déjà était fait en aout (ou septembre)

Cherche mon pseudo dans le moteur de recherche du forum car c´est moi qui est laché l´info (si bison n´a pas censurer celle-ci bien sur)

Et c´est le HD-DVD qui est sortie vainqueur de ce premier duel :)

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
31 octobre 2006 à 21:52:00

J´ai parler de lecteur HD-dvd moi ? tu as rejoins ma religion en te voilant la face ?

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
31 octobre 2006 à 21:52:07

ouais paske ces abrutis de chez warner n´ont pas foutu les mêmes caractéristiques sur le blu ray et sur le HD DVD et au final ça a été à l´avantge du HD DVD...

venom911
venom911
Niveau 24
31 octobre 2006 à 21:55:08
  • Thrillseeker profil

* Posté le 31 octobre 2006 à 21:42:57 avertir modérateur
* moi je dis ça parce qu´il y en a qui risquent d´avoir des surprises sur leur écran "classique"^^

non pas du tout, le jeu sera pas 2 fois moins beau.
perte de netteté et de finesse mais ca va pas etre la chute.

laskov
laskov
Niveau 16
31 octobre 2006 à 21:55:48

ce qui fait l´hunanimité du HD-DVD c´est qu´il est meilleur pour la vidéo un peut moin bon pour le son (l´inverse pour la blueray)

Et la qualité vidéo etant souvent ce qui attire en premier...

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
31 octobre 2006 à 21:57:57

je suis persuadé qu´ils sont équivalent dans ces deux domaines avec exactement les mêmes options, les mêmes catractéristiques et tout le tralala que je ne connais pas :rire2:

laskov
laskov
Niveau 16
31 octobre 2006 à 21:59:00

faudrais déja qu´il embarque les meme techno pour que ce soit le cas :)

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
31 octobre 2006 à 22:00:52

en meme temps, un lecteur hd ne sera pas vraiment utiles avant plusieurs années, bien assez pour etre sur duquel prendre

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)