CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sony contre-attaque!

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 mars 2011 à 02:09:45

Je me demande si quelqu'un a posté au moins un commentaire vraiment intelligent en bas de la news, c'est risible ce qu'il s'y dit...

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 52
08 mars 2011 à 02:10:19

t'facon faudras qu'on m'explique cette vendetta contre les hackeurs & co .

vous avez des actions chez sony ? non alors GTFO

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 52
08 mars 2011 à 02:11:24

vous voulez pas foutre cette energie contre activision & co ? ça sa servirais la cause du jeux vidéo

tsss :honte:

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 mars 2011 à 02:12:19

Cette saloperie de JB, et CFW sont à l'origines de l'augmentation de triches en ligne sur des jeux, rien que pour ça...

Horrigan[JVC]
Horrigan[JVC]
Niveau 8
08 mars 2011 à 02:12:32

Rien a voir avec Sony, sa touche l'industrie du JV en general et j'esper que tout ceux qui on utilisé un cra*** ou essayer ce feron banir, meme si c'est pas assez cher payer c'est deja un bon debut :ok:

juve2007
juve2007
Niveau 38
08 mars 2011 à 02:12:55

Suis pas bourrer c kira qu'il est^^

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 52
08 mars 2011 à 02:13:23

c'est super de souhaiter aux gens le malheur , et génial pour le karma ....

Mistho , en même temps la triche sur COD moi j'en ai rien a foutre , arrêter de jouer a des jeux bidons , la communauté sera meilleur et non remplis de tricheur :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 mars 2011 à 02:14:05

Le piratage reste bien pire que Activision qui n'est heureusement pas le seul éditeur de jeu vidéo sur cette gen... faut arrêter le délire avec ça justement

Achetez pas leurs produits, et puis arrêtez vous à ça...

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 52
08 mars 2011 à 02:15:29

Oh bah moi t'inquiètes jamais j'achèterais chez un éditeur qui pense qu'a sa gueule et son porte monnaie en foutant des passe et des obligations a la cons pour les joueur .

elle est loin l'époque on quand on achetais un jeu on en faisant ce qu'on voulais .

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 mars 2011 à 02:15:42

COD, Modern Combat (le jeu à 8€ sur le store), quelle sera la prochaine victime ?...

Et on s'en fou que tu en aies rien à foutre de la triche sur COD, t'es pas le centre du monde

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 52
08 mars 2011 à 02:16:32

sérieux quesque ça peut leur foutre qu'on prête ou pas nos jeux ? ou qu'on les revendent ? ou les as bien acheté leurs saloperie de jeu non?!

ça me dégoute moi un tel comportement .

Le centre du monde c'est surement pas les joueur de jeux aussi bidons :s

juve2007
juve2007
Niveau 38
08 mars 2011 à 02:18:18

la faute au joueur qui achete les dlc
Kira :coeur:

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 mars 2011 à 02:19:47

Non mais ça change rien au fait que des tricheurs grâce au piratage gâchent le plaisir d'autre joueurs... et ça peu importe ce qu'on pense de COD c'est pitoyable

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 52
08 mars 2011 à 02:20:02

moi désolé mais quand je vois des gens qui me dise que COD cay super j'ai juste envi de leur foutre ma main dans la gueule tellement ce comportement me dégoute , ils sont autant responsable de la mort du jeu vidéo que les autres éditeurs .

Mais , de toutes manières , je suis de ceux qui pensent que l'avènement des FPS touche bientôt à sa fin , comme pour les shooter ou les rpg , les limites seront bientôt atteintes et les joueurs blasé , vivement cette époque qu'on change de voie :bave:

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 52
08 mars 2011 à 02:20:39

sur ce point là t'as raison mistho , mais tu t'attend a quoi quand tu vas sur des jeux pareille ? des kikoo, noob, et tricheurs , oops , noob et tricheurs c'est pareille :rouge:

biengolix
biengolix
Niveau 5
08 mars 2011 à 02:20:45

Il y a des gens qui défendent ça...allez vivre en chine vous serez comme des rois là bas.

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 mars 2011 à 02:25:07

A rien, j'ai que COD 4 et BO (uniquement parce que mon frère les a pris), mais il les prend pour le solo
J'ai joué quoi... 1h max je crois sur le multi de BO juste pour jouer avec umbasa

Mais bon c'est pas une raison ^^

Encore un qui poste en ayant rien compris à la news... à croire que ceux qui sont dégoutés voulaient pirater leur console

Horrigan[JVC]
Horrigan[JVC]
Niveau 8
08 mars 2011 à 02:25:17

"moi désolé mais quand je vois des gens qui me dise que COD cay super j'ai juste envi de leur foutre ma main dans la gueule tellement ce comportement me dégoute , ils sont autant responsable de la mort du jeu vidéo que les autres éditeurs .

Mais , de toutes manières , je suis de ceux qui pensent que l'avènement des FPS touche bientôt à sa fin , comme pour les shooter ou les rpg , les limites seront bientôt atteintes et les joueurs blasé , vivement cette époque qu'on change de voie"

Je suis en parti daccorda vec toi mai dire que c'est la fin des "bon jeu" a cause de COD et compagnie c'est faux, il y a des tas de bon jeux tout support confondu qui réste super :ok:

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 52
08 mars 2011 à 02:27:01

NOn c'est pas la fin des bons jeux , mais c'est tellement perdu dans la masse de blockbuster sans saveurs que ça devient très dur d'en trouver >->

heureusement qu'il a encore de bons jeux :p

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 mars 2011 à 02:28:44

Aujourd'hui ce sont les jeux à monde ouvert et en coopération qui se multiplient et qui apportent au jeu vidéo (même s'il y en a des nuls)

Celà dit le genre FPS est loin d'avoir atteind ses limites quand on le couple à d'autres genres
Par contre les RPG japonais l'ont atteind eux, et il serait temps qu'ils évoluent

Mais bon là on est un peu hors sujet :hap:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy