CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dernier jour au MGS 2006

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:13:50

tout d abord je voulais vous dire que ce dernier jour du MGS 2006 a permis aux retardataires comme moi de me forger une opinion sur les nouvelles becanes

j ai essaye la ps3 et je dois dire que la ps3 est superbe . J ai joue a VF5 et j ao accroché , il est super beau un hit a venir . Ensuite resistance ,il est magnifique mais je n ai pas pu jouer plus de quelque minutes . Sinon j ai fait joue un peu a ridge racer 7 qui est un tres bon jeu sans plus ( moi j aime bien mais chacun ses gouts). Lesa utres jeux comme gran turismo sont tres beaux mais je n ai fait que les regarder.

la WII , apres le game play amusante et le fun au rendez vous , j ai trouve les graphisme largement en dessous de la 360 et ps3 . Aussi, a essayer avant d acheter car il faudra un temps pour s adapter mais la wii est assez fun . Perso, je ne la prendrai pas ,

Puis, j ai joue a gear of war , il est sublime et tres immersif bref un hit en puissance

Conclusion, la ps3 m a bluffe et j ai trop aime resistance et VF5 sui sont supers beaux :oui: et oui je vais prendre une ps3 et vendre ma 360 voila

concernant les ps3 qui grillaient , a part quelques surchauffes (b normal, elles tournent en continue dans une chaleur insupprtoable mais ne fument pas), n ecouter pas certains qui pretendent que les ps3 ont grilles , ce sont des fakes ils n y etaient pas du tout

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:20:30

Tu es comme moi! :)

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
31 octobre 2006 à 20:12:20

Juste le dernier paragraphe de Pegasus.
Tu crois que ça va etre comment les étés quand il fera 35°C dans les appartements? Tu ne crois pas qu´apres s´etre fait avoir lors des premiers shows Sony a ordonné que ses PS3 soient mieux ventillées?

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
31 octobre 2006 à 20:14:00

""concernant les ps3 qui grillaient , a part quelques surchauffes (b normal, elles tournent en continue dans une chaleur insupprtoable mais ne fument pas), n ecouter pas certains qui pretendent que les ps3 ont grilles , ce sont des fakes ils n y etaient pas du tout""

Parceque tu as surveillé toutes les PS3 tout la journée ptit fanboy ecervelé? :sarcastic:

D4rkeYes
D4rkeYes
Niveau 9
31 octobre 2006 à 20:22:16

Catalogué direct fanboy parcequ´il y a un avis positif de la ps3.....

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
31 octobre 2006 à 20:28:01

moi je la trouve pas vraiment térrible la ps3.
j´ai jouer a un jeu de bagnoles avec des 4x4 et tout je sais aps le nom dsl et perso c´est tres fluide mais pas de koi cassé la baraque.techniquement c´est comme de la xbox360 mais bon vu le prix je pense qu´il faut etre malade pour mettre + 400€ desus.

la mannette il se sont pas vraiment foulé.

en plus tu fais 1heures de queux pour jouer 5 minutes a la ps3 y a de koi rendre fou.

psp-kowainski
psp-kowainski
Niveau 7
31 octobre 2006 à 20:32:29

C´est sur que les graphismes ils petent avec des ecran full hd ready le meilleur de la quelité ... mais qui a un ecran full hd redy?? moi je pense que c´est finalement la bobox qui est la meiielur console enfin bon on verra bien en mars

teI_holas
teI_holas
Niveau 5
31 octobre 2006 à 20:34:29

Tu as le même avis que moi :ok:
Vive la PS3 :ok:

angel-61
angel-61
Niveau 12
31 octobre 2006 à 20:35:31

Pour ceux qui prenent la PS3 car elle a des graphismes magnifiques, j´espere que vous avez une télé HD sinon c´est pas la peine.

D4rkeYes
D4rkeYes
Niveau 9
31 octobre 2006 à 20:36:08

c´est pas en mars que tout va ce jouer parceque quand tu voyais la tronche du line up ps2 on avait jamais vu plus pouri, ben pourtant c´est celle qui a maintenant le plus de jeux interessant.... Mais bon pour l´instant je suis d´accord la xbox 360 est plus interessante grace a son avance, mais pour le futur ca va peut être changer, la ps3 a aussi pas mal de jeux exclusif deja

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
31 octobre 2006 à 21:04:03

concernant les ps3 qui grillaient , a part quelques surchauffes (b normal, elles tournent en continue dans une chaleur insupprtoable mais ne fument pas), n ecouter pas certains qui pretendent que les ps3 ont grilles , ce sont des fakes ils n y etaient pas du tout""

Parceque tu as surveillé toutes les PS3 tout la journée ptit fanboy ecervelé?

jy etais toute la journee aujourd hui et j ai pose la question et puis les stands de virtua fighter 5 et virtua tennis tournaient a plein regine . Leevancleef un consiel ferme la au lieu de raconter de la m... tu es vraiment debile :honte:

aller :sors: le sale gosse plein de boutons d acnee

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
31 octobre 2006 à 21:06:15

moi je la trouve pas vraiment térrible la ps3.
j´ai jouer a un jeu de bagnoles avec des 4x4 et tout je sais aps le nom dsl et perso c´est tres fluide mais pas de koi cassé la baraque.techniquement c´est comme de la xbox360 mais bon vu le prix je pense qu´il faut etre malade pour mettre + 400€ desus.

la mannette il se sont pas vraiment foulé.

en plus tu fais 1heures de queux pour jouer 5 minutes a la ps3 y a de koi rendre fou.

la ps3 en a bluffe plus d un mais chacun ses gouts et meme si je ne suis pas d accords avec ce que tu dis,je respecte ton choix :ok:

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
31 octobre 2006 à 21:08:24

Juste le dernier paragraphe de Pegasus.
Tu crois que ça va etre comment les étés quand il fera 35°C dans les appartements? Tu ne crois pas qu´apres s´etre fait avoir lors des premiers shows Sony a ordonné que ses PS3 soient mieux ventillées?

sans aucun probleme elle ne tournera de 9 heures jusqu a 19 heures dans une piece enfermee ou plein de monde se cotoie

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast