tout d abord je voulais vous dire que ce dernier jour du MGS 2006 a permis aux retardataires comme moi de me forger une opinion sur les nouvelles becanes
j ai essaye la ps3 et je dois dire que la ps3 est superbe . J ai joue a VF5 et j ao accroché , il est super beau un hit a venir . Ensuite resistance ,il est magnifique mais je n ai pas pu jouer plus de quelque minutes . Sinon j ai fait joue un peu a ridge racer 7 qui est un tres bon jeu sans plus ( moi j aime bien mais chacun ses gouts). Lesa utres jeux comme gran turismo sont tres beaux mais je n ai fait que les regarder.
la WII , apres le game play amusante et le fun au rendez vous , j ai trouve les graphisme largement en dessous de la 360 et ps3 . Aussi, a essayer avant d acheter car il faudra un temps pour s adapter mais la wii est assez fun . Perso, je ne la prendrai pas ,
Puis, j ai joue a gear of war , il est sublime et tres immersif bref un hit en puissance
Conclusion, la ps3 m a bluffe et j ai trop aime resistance et VF5 sui sont supers beaux
et oui je vais prendre une ps3 et vendre ma 360 voila
concernant les ps3 qui grillaient , a part quelques surchauffes (b normal, elles tournent en continue dans une chaleur insupprtoable mais ne fument pas), n ecouter pas certains qui pretendent que les ps3 ont grilles , ce sont des fakes ils n y etaient pas du tout