CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

OPM : Resistance 9/10 !

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
03 novembre 2006 à 02:45:17

Pour ceux que ça intéresse,voici la conclusion du test d´OPM.

"This is the game Sony´s been talking about, the flagship first-party title for the launch of the PS3. This is the game that´s intended to usher in the "HD Era," the marquee title for the new system. This is the game everyone´s looking at to set the tone for the PS3. Of course, it´s not at all fair to lay this heavy a trip on a single game--but fair or not, Resistance is the first-party game Sony´s pushing the hardest for launch, and that means it has a great deal to live up to. Now the question is: Can it bear the weight of all these heavy expectations?

The answer is a reasonably solid "yes." But before I go into detail, let me tell you what Resistance isn´t. It´s not the greatest first-person shooter ever devised, nor is it a revolutionary leap forward in technology. Its graphics won´t make your brain explode, nor will they make you think you´re living in the fourth dimension.

What Resistance is, though, is a really excellent, story-driven FPS. It´s a marked step forward in the genre, bringing together elements from some of the best shooters on the market, infusing them with Insomniac´s insane ability to craft unconventional weapons, and wrapping them up in a beautifully presented package.
...

The bottom line is that Resistance is a truly excellent FPS, rich in variety, atmosphere, and sheer entertainment. With a launch game this good, I can only imagine what untapped power lurks in the PS3´s innards.

Verdict: A supremely competent shooter that excels at top-level design. A few minor flaws hurt the overall score (no online co-op, lack of chimera variety, etc), but not much.

Score: 9|10"

Ils le disent,Resistance n´est pas le meilleur FPS jamais conçu mais reste parmi les meilleurs du genre,avec une expérience riche,vaste,intense,fun,emmenée par une histoire prenante.Il s´inspire des plus grands mais apporte aussi quelques particularités comme l´arsenal d´armes dément.A la grande habitude d´Insomniac,le tout est un jeu de grande qualité,avec un important contenu et une présentation technique nickelle.Ils précisent enfin que le level-design est parmi ce qui fait de mieux,ce qui est peu étonnant quand on connaît quelque peu la patte Insomniac.

kerpatte1
kerpatte1
Niveau 8
03 novembre 2006 à 08:17:57

faut dire que je ne l´ai pas essayé longtemps mais je pense qu´il vaut un excellent 17/20, voir si on le note sur 10, 8/10!!
mais au vu de ce que j´ai essayé avec gow sur 360 je ne peux que lui mettre une note supérieur à résistence tellement il est plus prennant et mieux réalisé donc le 9/10 n´est pas très objectif de la part d´opm, sinon halo 1 et 2 : 10/10..... gow 10/10..... hl2 : 10/10...... hl1 14/10!

Akiru
Akiru
Niveau 10
03 novembre 2006 à 08:25:32

c´est vrai kerpatte que t´y a jouer meme pas 15 minute donc ton avis est tellement plus important comparer a ceux quil´ont fini !
C´est fou tant de connerie en ce monde ! Ca se trouve GOW sera lassant au bout de deux heure qu´est ce que t´en sais ?

[oloman334sang]
[oloman334sang]
Niveau 7
03 novembre 2006 à 08:40:40

je trouve bizarre qu´on note des jeux pas finis... on nous qu´ils sont top et a coté on nous dit qu´ils sont à moitié developpé... on nous prends pour des idiots et cela peu importe la machine..

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
03 novembre 2006 à 08:54:49

Resistance est fini, il est passé gold

http://jeuxpo.kelcommunity.fr/news_item-10-Resistance_est_gold.html

surtout que apparement il était en français lors du MGS donc on aurai pu l´avoir si la PS3 étais bien sortie en novembre chez nous...vraiment pas doué Sony avec leur prod....les éditeur doivent faire la gueule, ils se retrouvent avec des jeux fini pour l´europe qui ne leur rapporteront qu´en mars...

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
03 novembre 2006 à 13:51:37

Resistamce j y est jouais pendants 15 min et je peut vous dire que graphiquement il met une grosse claque certes gow m´a mis KO met du point de vue gameplay pure ils se valent d´un pour ce que j ai pu juger pour moi ils auront les memes notes gow etant plus beaux mais le gameplay de resistance me semble bien plus fun , les ambiances se valent mais je prefere un petit peu les musiaues et le son de resistance....donc des jeux qui se valent et une note justifie...

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
04 novembre 2006 à 01:19:11

Y a pas à dire,Insomniac a une patte bien à eux...Je n´avais jamais remarqué mais bon nombre d´éléments dans Resistance me rappelle les Ratchet et leur univers décalé.Ign le précise d´ailleurs,même si Resistance se veut réaliste,il inclut par-çi par-là quelques touches décalées.

En tout cas,ils portent bien leur nom ce studio...ils ont à peine fini de bosser sur Resistance qu´ils se mettent en full production sur le prochain Ratchet,dont le développement a pourtant débuté en même temps que Resistance,ils chôment pas ces cons.

seth52
seth52
Niveau 7
05 novembre 2006 à 02:08:54

moi j lai pas touver impressionant le ressistance gow etais beaucoup plus inovateur et graphiquement plus beau alors engros ressistance c est call mais tu remplace les ennemies par des aliens super stupide et la seul chose de bien c etais les armes bref il est beau mais pas vraiment impressionant a mon gout mais bon sa n engage que moi bien entendue..

D4rkeYes
D4rkeYes
Niveau 9
05 novembre 2006 à 02:13:25

Cool car moi je vais avoir ma bobox 360 bientot et plus tard la ps3 :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2