CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

OPM : Resistance 9/10 !

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:34:28

Frank

Tu as vi comment se comportes olochameau! Il n´a pas testé le PAD Sixaxis... :sarcastic:

De plus, il écrit très mal avec ses pleins de smileys incohérents et mal utilisés!

Bref...

Frank_West
Frank_West
Niveau 6
31 octobre 2006 à 19:35:48

[biaflex] Posté le 31 octobre 2006 à 19:31:42
Les gâchettes sont mieux que DS2...

:d) Normal, yavait carrement pas de gachettes sur PS2

La difference de prise en main est tres minime, ca ne change rien pour les FPS ou le probleme evident est l´emplacement des ssticks et leur molesse, et ca n´a pas changé ca!

Frank_West
Frank_West
Niveau 6
31 octobre 2006 à 19:37:04

[biaflex] cherche pas des excuses, vous vous comportez comme des gamins avec vos insultes et votre manque flagrant d´objectivité

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:39:37

Bon question de sticks, c´est notre impression qui est différente!
On laisse tomber sur cela!

Et je n´ai pas bien compris concerant le mot "molesse"?!

Je te signale juste que sixaxis est très bien pour FPS puisque j´ai testé R:FoM avec ça!

Pas DS2 car les sticks sont pas précis et mous!

Mais avec sixaxis, ces problème sont résolus...

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:41:12

Frank

Manque d´objectivité, c´est plutôt toi carrément!

Car tu trouves exactement pareil entre DS2 et Sixaxis alors que presque tout le monde a dit le contraire!

Frank_West
Frank_West
Niveau 6
31 octobre 2006 à 19:43:50

Je te palre pas de gouts, mais d´un fait relevé par toute la communauté un tant soit peu objective : la manette PS2 et donc PS3 n´est pas bien etudiée pour les FPS

Stick mal placés et trop mou

J´ai testé Resistance et ya aucune difference qu´avec une manette de PS2, a part pour les phase utilisant la gyroscopie, marrant mais bon...

Les sticks, leur amplacement, eur resistance, est toujours tres mal etudié pour ce genre de jeux, rien n´a changé a ce niveau là

Alors t´aimes c´est bien... mais on s´en fout un peu, on est pas là pour parler chacun de ses gots, mais de facon objective en notant que les problemes de la DS2 sont toujours tres present

Frank_West
Frank_West
Niveau 6
31 octobre 2006 à 19:45:22

:lol en quoi la manette de la PS3 est differente de celle PS2 pour les FS?

Plus legere?

Prise en maine UN POIL differente?

Pas de vibrations?

Sticks toujours mal placé et toujours aussi mou?

OK ya bien la gyroscopie mais ca c´est plus un gadjet qu´un vrai element de la jouabilité

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:46:09

Frank

J´ai testé Resistance et :d) ya aucune difference qu´avec une manette de PS2 :g) , a part pour les phase utilisant la gyroscopie, marrant mais bon...

:d) Je vois clairement que tu n´as joué que 5 minutes avec sixaxis pour dire cela!

Frank_West
Frank_West
Niveau 6
31 octobre 2006 à 19:48:19

j´ai pu y jouer 15 minutes

Et tu te crois plus objectif peut etre?

Sors moi tes difference entre DS2 et manette PS3 qu´on rigole

je commence a comprendre pourquoi certain en viennent aux insultes ici, si vous faites tout pour etre de mauvaise foi

[oloman334sang]
[oloman334sang]
Niveau 7
31 octobre 2006 à 19:50:13

billedelatex si t´étais moin bête et moin emprunté de fantisme débile et d´insulte et c´est dailleurs pour ça qu´avec toi je prends pas de gant..t´es un débile qui parle et continu à nier même l´évidence en face des yeux.. à part l´histoire des axes le design est identiques à la manette ps2 soit de la merde pour les fps.. c´est pas dur à comprendre ou ton cerveau rame??????

tiens un smiley bien utilisé :content: de voir ta bétise au grand jour... :lol:

allez je te laisse dead rising m´attends et même les zombies dans ce jeu son plus inteligent que toi..

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:53:52

OPM ---------> Magazine Officiel Playstation, et la tout est dit, je me marre encore quand je voyais les notes des jeux PSP dans leur mag officiel, du 8-9-10 partout meme pour les jeux qui avaient 6 partout, maintenant resistance doit etre correct, mais à mon avis ca sent le 8/10 voir le 7.5/10.

Noobar
Noobar
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:55:22

" Frank_West profil

1. Posté le 31 octobre 2006 à 18:58:39 avertir modérateur
  2. Pour un FPS console Resistance est peu maniable, et j´ai pu joué 15 minutes dessus "

quand j´ai essayé cod2 au début de la 360 sur une borne j´ai laché la manette au bout de mm pas 10 minutes tellement je le trouvais injouable... c´est pas pour ca que j´en ai conclu qu´il était injouable :-)))

Frank_West
Frank_West
Niveau 6
31 octobre 2006 à 19:58:04

Noobar :d) certains ont le droit de trouver la manette bien apres 15 minutes mais on ne peut pas trouver que la manette n´evolue pas vraiment question maniabilité en 15 minutes... :sarcastic:

je vois le genre de forumeurs que vous etes...

Noobar
Noobar
Niveau 10
31 octobre 2006 à 20:04:05

je vais te dire moi qui ai quand mm franchement... mais franchement hein^^ bcp plus l´habitude de jouer sur ps2 que sur xbox et déjà sur ps avant ca évidemment^^ je trouve la manette xbox a chier, mm les feeling n´est pas bon, les materiaux et tout.. enfin j´aime pas et en fait jpense que c´est pareil de votre coté. Plus habitué au pad xbox vous avez du mal avec le pad ps tout simplement... j´ai joué Moh, Red Faction, Time splitter par exemple sur ps2 et ce sans aucun problème :-d

[oloman334sang] si les fps ont mieux marché généralement sur xbox que sur ps2 c´est aussi et surtout parce que c´est une console a fps.. y´a pas grand monde qui achetait une xbox pour jouer a des rpg^^

ps: si j´avais bcp plus l´habitude de pad xbox c´est évident que j´aurais sans doute pas laché la manette aussi vite sur Cod2... ptet mm que j´aurais retrouvé mes marques :)

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
31 octobre 2006 à 20:06:27

N´importe quoi, oui le pad xbox de base est nul, le modele s est pas mal du tout, et le pad 360 nickel, et c´est vrai que le pad PS2 est pas pratique pour les FPS, tout le monde le dit, c´est pas pour rien, rien à voir avec une quelconque habitude à un pad, ca se prend en dix secondes en main une manette.

Frank_West
Frank_West
Niveau 6
31 octobre 2006 à 20:08:50

Et ben bravo, joli commentaire de mauvaise foi et de betise profonde :bravo:

j´ai la PS2 et la Xbox1 et la Xbox360 et j´aurai la PS3... et je peut te dire que ton commentaire fais pitié tant il transpire la mauvaise foi de pro Sony

les manette PS2 sont excellente, MAIS PAS POUR LES FPS, et ca c´est ps une question de gouts (de fanatique) mais un avsi general

Les manette PS3 ne change pas cette regele generale

apres libre a toi d´aimer, mais on s´en fout un peu de tes gouts de fan pas objectif, on est pas là pour parler de toi

Et puisqsue t´es tres bete et borné sans regarder ailleurs

RPS Xbox1 : Star Wars Kotor (GotY 2003) Kotor 2, jade Empire, Morrowind (GotY 2002), Arx Fatalis
Rein que ces jeux RPG merite l´acahat de la Xbox1
... mais bon toi tu connais pas, c´est pas sur Play donc tu regarde pas

ca fait toujours pitié de se retrouver a parler avec des pro Sony qui connaisse rien mais qui crache quand meme sur la concurence

Noobar
Noobar
Niveau 10
31 octobre 2006 à 20:26:29

"LeeVanCleef profil
* Posté le 31 octobre 2006 à 20:06:27 avertir modérateur
* N´importe quoi, oui le pad xbox de base est nul, le modele s est pas mal du tout, et le pad 360 nickel, et c´est vrai que le pad PS2 est pas pratique pour les FPS, tout le monde le dit, c´est pas pour rien, rien à voir avec une quelconque habitude à un pad, ca se prend en dix secondes en main une manette."

non... ca me fait penser a la fois ou j´ai teste doa sur xbox alors que j´avais l´habitude du jeu sur ps2 et bien ca m´a gravement fait chier de devoir faire les combo pour les plus gros coup alors que sur ps2 je les actionnais en poussant simplement plus ou moins fort sur les boutons... (bon j´ai quand mm plié le jeu en 10 minutes hein :cool: :bravo: ^^)y´a rien a faire la manette ps est meilleure pour moi c´est pour ca que j´ai jamais pu encadrer les manettes xbox, je les trouvent mal foutue et celle de la 360 c´est pareil mm si y´a un léger mieux...

D4rkeYes
D4rkeYes
Niveau 9
31 octobre 2006 à 20:28:33

Bah entre la mannette Ps2 et xbox pour les fps je prefere largement celle de la xbox

Frank_West
Frank_West
Niveau 6
31 octobre 2006 à 20:29:10

Dead or Alive est un des jeux de baston les plus dur qur current gen , suffit d´aller voir les commentaire de joueurs deseperé a l´idée de finir le jeux... mais bon...

En fait ce que tu dis c´est que t´as tellement l´habitude de jouer a la Play que quand tu change de console tu trouve ca nul.... et tu te trouve intelligent? :question:

Noobar
Noobar
Niveau 10
31 octobre 2006 à 20:31:46

"Frank_West profil

1. Posté le 31 octobre 2006 à 20:08:50 avertir modérateur
  2. Et ben bravo, joli commentaire de mauvaise foi et de betise profonde :bravo:

j´ai la PS2 et la Xbox1 et la Xbox360 et j´aurai la PS3... et je peut te dire que ton commentaire fais pitié tant il transpire la mauvaise foi de pro Sony"

note ton commentaire aussi fait bien pitié.. tu m´as vu t´insulté ou etre désagréable... y´a pas deux pages tu t´étonnais de l´attitude sur ce forum et tu en fait déjà partie.. en fait jpense mm que t´es pas si nouveau d´un coup :hap: pour ton dernier post essaye de comprendre ce que je dis a la place de comprendre ce qui t´arrange.. je dis juste que je trouve la manette ps2 meilleure, et elle l´est^^ et elle m´a jamais posé aucun problème sur des fps :-)))

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy