* Posté le 31 octobre 2006 à 18:57:50 avertir modérateur
* La Wii est 2 fois plus puissante que la GC donc même si elle est loin de la 360 et la Ps3 elle peut faire de belles choses, moi qui l´ai essayer je pense que s´ils ne se contentent pas de faire tout le temps des mini jeu je pense que ce sera elle la plus interessante
!
Mais pour l´histoire des consoles qui meurs je trouve qu´un salon n´est pas le meilleur exemple donc meme si mon avis perso est que la Ps3 est pas encore fiable j´attendrai de voir ce qu´elle donne dans une maison a temperature normal avant de juger
!
ba écoute si ce genre de chose t´inquiette c´est grave .
Faut avoir un minimum de bon sens .
Imagine toi des LCD HD partout qui degage beaucoup de chaleurs , les hommes qui dégage beaucoup d´énergie aussi ( surtout du coté du stand WII , meme s´ils bougent pour pas grand choses ils bougent ( enfin on peu dire pareil pour L´Eye toy )).
Ensuite dans une salle confiné avec des console qui tourne pendant des heures dans des cloches en verres comment veux tu que de l´air frais rentre dans la cloche et puisse avoir une aire qui refroidisse la console ?
Je t´invite à faire une expérience ...
Laisse allumé ton PCL toute la journée ... même en hiver , ferme la porte de ta chambre et la fenêtre ...
TU m´en diras des nouvelles ! lol !