CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4 PS3 cramé sur 10

[oloman334sang]
[oloman334sang]
Niveau 7
31 octobre 2006 à 19:01:25

non je dénonce juste les critiques sur la wii.. qd je lis des trucs comme au bout de 5 min c´est fatigant je me dis ils en a certains qui ont séché les cours de sports..

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:01:52

[oloman334sang] Posté le 31 octobre 2006 à 18:56:28 * A-Wesker profil

• Posté le 31 octobre 2006 à 18:54:32 avertir modérateur
  • non j´ai tres bien entendu , ils disaient 4 sur les 10 presentes la bas

[oloman334sang] tu y a ete au MGS?

------------------------

alors c´est fuax comme info car seulement 10 ps3 au mgs dont je n´ai vu que des vidéos....il n´y avait pas si peu de ps3 et connaissant sony et son buzz..

donc tu as vu QUE des videos donc tu n´en sais rien !

je les connais bien les vendeurs , et pourquoi ils me diraient des conneries,en plus la ils se parlaient entre eux car l´un croyaient qu´il n´y en avai que 4 (mais c´est l´autre qu´a dit qu´il avai parler au vendeur present la bas) :honte:

donc il y a eu 4 PS3 sur 10 qua cramé !

egb
egb
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:01:54
  • Great_Spirit profil

* Posté le 31 octobre 2006 à 18:57:50 avertir modérateur
* La Wii est 2 fois plus puissante que la GC donc même si elle est loin de la 360 et la Ps3 elle peut faire de belles choses, moi qui l´ai essayer je pense que s´ils ne se contentent pas de faire tout le temps des mini jeu je pense que ce sera elle la plus interessante :ok: !

Mais pour l´histoire des consoles qui meurs je trouve qu´un salon n´est pas le meilleur exemple donc meme si mon avis perso est que la Ps3 est pas encore fiable j´attendrai de voir ce qu´elle donne dans une maison a temperature normal avant de juger :ok: !

ba écoute si ce genre de chose t´inquiette c´est grave .
Faut avoir un minimum de bon sens .
Imagine toi des LCD HD partout qui degage beaucoup de chaleurs , les hommes qui dégage beaucoup d´énergie aussi ( surtout du coté du stand WII , meme s´ils bougent pour pas grand choses ils bougent ( enfin on peu dire pareil pour L´Eye toy )).
Ensuite dans une salle confiné avec des console qui tourne pendant des heures dans des cloches en verres comment veux tu que de l´air frais rentre dans la cloche et puisse avoir une aire qui refroidisse la console ?

Je t´invite à faire une expérience ...
Laisse allumé ton PCL toute la journée ... même en hiver , ferme la porte de ta chambre et la fenêtre ...
TU m´en diras des nouvelles ! lol !

Frank_West
Frank_West
Niveau 6
31 octobre 2006 à 19:03:06

10 fois moins puissante, 2 fois plus puissante...

Vous y connaissez rien les noob

Trop marrant les forums de jv.com :ok:

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:04:30

C´est toi qui a mal lu :honte: j´ai dit que le mgs n´etait pas un bonne exmple car justement les consoles etait mise a mal pendant plusieurs jour et sous des cloches mais pour le coup la Ps3 je ne pense pas que ce soit beaucoup mieu dans un vrai salon car elle a l´air de beaucoup chauffer de base...

egb
egb
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:13:51
  • Great_Spirit profil

* Posté le 31 octobre 2006 à 19:04:30 avertir modérateur
* C´est toi qui a mal lu :honte: j´ai dit que le mgs n´etait pas un bonne exmple car justement les consoles etait mise a mal pendant plusieurs jour et sous des cloches mais pour le coup la Ps3 je ne pense pas que ce soit beaucoup mieu dans un vrai salon car elle a l´air de beaucoup chauffer de base...

Va en lan avec les pC tu veras que beaucoups de pC plantes .

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:16:22

alors là je dis :gne: et re :gne:

beaucoup de pc plantent en lan????
j´en fais une dizaine chaque année et c´est très rare je trouve (enfin nous on a rarement vu ça)

Val83
Val83
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:17:37

eh bé sa promet...

shyron
shyron
Niveau 7
31 octobre 2006 à 19:20:08

N´empêche que ça sent quand même le gros fake.

Frank_West
Frank_West
Niveau 6
31 octobre 2006 à 19:22:23

je sais pas si le pourcentage est bon, mais en tout cas j´ai vue une PS3 planter sous mes yeux, et pas moyen de la relancer pour le responssable, c´etait un peu la panique

super-frill
super-frill
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:23:50

4/10 mais sous coque en plexi.....ca chauffe ces ptite(grosse)bêbête

shyron
shyron
Niveau 7
31 octobre 2006 à 19:26:58

Y´en a sans doute qui ont cramer. Franchement ca me fait de plus en plus chier ces constructeurs de consoles qui construisent des consoles non finies (ps2, Xbox360 et surement ps3)

NinjaTrouiLLe
NinjaTrouiLLe
Niveau 7
31 octobre 2006 à 19:26:59

J´y étais, j´ai fait mon enquete la dessus justement, et je n´ai rien entendu de tel. D´autant que j´y suis allé aujourd´hui, c´est à dire le dernier jour. A moins qu´elles n´aient toutes pêtés entre 16h et 19h, auquel cas c´est pas de bol

Frank_West
Frank_West
Niveau 6
31 octobre 2006 à 19:27:38

La plupart des consoles sont sous coque en plexi mais les PS3 chauffait bien plus que les autres

J´ai vue aucun probleme avec les Wii en tout cas

_N0NaME_
_N0NaME_
Niveau 6
31 octobre 2006 à 19:29:41

TOPIC MYTHO !! !

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:29:56

ben ils annoncent quand même 380W de conso

après faut voir si c´est continu ou max, mais si c´est continu vous aurez pas froid l´hiver vu la ventilation d´une console^^

bend63
bend63
Niveau 20
31 octobre 2006 à 19:33:53

les ps3 etait peut etre dans des bulles en verre mais les 360 aussi et pourtant elle ont pas cramé

NinjaTrouiLLe
NinjaTrouiLLe
Niveau 7
31 octobre 2006 à 19:34:47

Mon compte rendu MGS:

http://www.forumgf.com/viewtopic.php?p=647#647

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:35:10

http://ps3.playfrance.com/news-infos-pas-de-probleme-de-surchauffe-pour-la-ps3.html

"Enfin, il convient de rappeler, une fois de plus, que de nombreux sites et journaux très réputés (1up, PSM, Famitsu) ont pu essayer durant de nombreuses heures la console finale dans des conditions normales. Leurs commentaires ne laissent apparaitre aucun problème de surchauffe, au contraire. En effet, ils confirment tous que la PlayStation 3 de Sony émet très peu de bruit et chauffe normalement !"

"Pour dire les choses clairement, PSM termine ses impressions sur la console par cette phrase : « PS3 generates less heat and noise than the combination of 360 and powerbrick. » Autrement dit, la PS3 génère moins de chaleur et de bruit que la Xbox 360 et son bloc d´alimentation."

:sarcastic:

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:37:47

mouais en même temps je sais pas si des membres de PSM sont une référence d´objectivité quand ils comparent à la 360^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS