CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bluetooth?

Jul_55
Jul_55
Niveau 10
06 mars 2011 à 23:55:10

bonjour,

premierement, je tiens à dire que j'ai fait des recherches sur des sites divers, ssans trouver de réponse à mes questions... :(

récemment, j'ai eu une envie irrésistible d'acheter un micro et casque découte bluetooth :hap: . plus sérieusement, en jouant avec des amis sur mes jeux, j'ai réalisé que c'était injouable sans micro, surtout qu'ils en avaient, c'était très difficile de jouer dans ces conditions :(

bon, suffit sur ma vie, vous vous en foutez probablement :noel:

jai donc quelques questions sur le choix de bloetooth acheter. premierement, loreillette fait-elle mal? a-t-elle une bonne autonomie? (j'ai cru voir 5h, est-ce vrai)? puis-je en trouver un pas cher sur un site quelconque? (à noter que je vis au Québec, donc évitez les sites francais)

sinon, est-ce que ce modèle possède aussi un micro ou est-ce seulement une oreillette d'écoute? (vous pouvez rire, je sais très bien que ma question en feront pouffer quelques uns :hap: ) : http://www.bestbuy.ca/fr-CA/product/turtle-beach-casque-d-ecoute-bluetooth-earforce-de-turtle-beach-playstation-3-8064836/10160670.aspx?path=696e4425c26bde61dc7e8e53159362f6fr02

Y a-t-il une oreillette d'une compagnie particulièrement efficace? y a-t-il différents modèles plus ou moins performants les uns que les autres? (je n'ai pas besoin de la meilleure qualité au monde, dès que je peux jouer facilement et parler distinctement à travers mon micro, ça va). entendre le son d'une oreille seulement est-il désagréable ou l'on s'y habitue?

Bref, je voudrais avoir la meilleure qualité possible de bluetooth possible avec un budget d'environ 50$ (soit environ 60 euros) (à partir de 60$ ça devient trop cher je toruve... :( )

Merci d'avoir lu et de répondre, je sais que mes questions ne sont pas évidentes à répondre et probablement chiantes à répondre, merci mille fois pourtoutes vos réponses :merci:

edwwieSTAR
edwwieSTAR
Niveau 9
06 mars 2011 à 23:57:34

de rien :fier:

Eld
Eld
Niveau 10
06 mars 2011 à 23:58:25

Prend l'oreillette bluetooth officielle sony a 40€, je l'ai et elle est vraiment bien.

Soap--Mactavish
Soap--Mactavish
Niveau 8
07 mars 2011 à 00:00:37

L'oreillette Sony Officiel est pas trop chere :ok:

Jul_55
Jul_55
Niveau 10
07 mars 2011 à 00:01:11
  1. eld Voir le profil de eld
  2. Posté via mobile le 6 mars 2011 à 23:58:25 Avertir un administrateur
  3. Prend l'oreillette bluetooth officielle sony a 40€, je l'ai et elle est vraiment bien.

effectivement, j'en ai entendu parler, mais j'ai entendu parler de plusieurs bugs à ce sujet et que "pour une oreillette officielle, elle est mauvaise" :(

m'enfin, je l'ai dit moi-même, dès qu'on mentend et que j'entends, ça va :noel:

vaut-elle le coup? ou y a-t-il un autre modèle moins cher pour une meilleure ou sensiblement égale qualité?

edwwieSTAR
edwwieSTAR
Niveau 9
07 mars 2011 à 00:03:22

http://www.axelmusic.com/productDetails/711719809708?PS3+Bluetooth+Headset+2.0

l'officielle v2 :ok:

D34DP00L2010
D34DP00L2010
Niveau 9
07 mars 2011 à 01:01:23

À :bave: le 2.0...

Jul_55
Jul_55
Niveau 10
07 mars 2011 à 01:12:04

merci edwwieSTAR, j'ai retrouvé la même oreillette ici : http://www.amazon.ca/Sony-98097-PS3-Bluetooth-Headset/dp/B0042R81XU/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1299452777&sr=8-1 (pour me la livrer au Québec)

j'hésite toujours par contre face à l'acquisition de ce prioduit :(

Sur cette oreillette, l'on peut parler et écouter. Toutefois, puisque c'est de Sony, il me semble que je ne pourrais pas l'utiliser ailleurs que sur ma PS3? (comme par exemple sur un produit Apple, ma logique me dit que ça ne fonctionnerait pas sur mon iPod?) :( . Je la veux pour ma PS3, bien entendu, mais il est toujours intéressant d'avoir quelque chose de multifonctionnel :-p

Sinon, cette oreillette est-elle confortable? A-t-elle une bonne durée de vie? Est-elle de qualité? Se recharge-t-elle rapidement? Le prix m'a l'air raisonnable, ces 4 dernieres questions me guideront :-p

krisscool_bis
krisscool_bis
Niveau 10
07 mars 2011 à 01:15:17

salut!!
normalement peu importe la marque du bluetooth est du bluetooth donc ca doit fonctionner avec tous matériel compatible!!

Jul_55
Jul_55
Niveau 10
07 mars 2011 à 01:51:19
  1. krisscool_bis Voir le profil de krisscool_bis
  2. Posté le 7 mars 2011 à 01:15:17 Avertir un administrateur
  3. salut!!

normalement peu importe la marque du bluetooth est du bluetooth donc ca doit fonctionner avec tous matériel compatible!!

Tu es sûr? En fait, ça fait du sens, je n'avais pas pensé que Sony =/= uniquement PS3 (ok c'est bon je vais me cacher :noel: ). Il doit donc y avoir une compatibilité avec d'autres appareils, les gens qui achètent ceci ne le veulent pas toujours pour la Ps3, ça me semble logique.

Quelqu'un peut-il répondre à mes questions de mon post précédent? Merci

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy