bonjour,
premierement, je tiens à dire que j'ai fait des recherches sur des sites divers, ssans trouver de réponse à mes questions...
récemment, j'ai eu une envie irrésistible d'acheter un micro et casque découte bluetooth
. plus sérieusement, en jouant avec des amis sur mes jeux, j'ai réalisé que c'était injouable sans micro, surtout qu'ils en avaient, c'était très difficile de jouer dans ces conditions
bon, suffit sur ma vie, vous vous en foutez probablement
jai donc quelques questions sur le choix de bloetooth acheter. premierement, loreillette fait-elle mal? a-t-elle une bonne autonomie? (j'ai cru voir 5h, est-ce vrai)? puis-je en trouver un pas cher sur un site quelconque? (à noter que je vis au Québec, donc évitez les sites francais)
sinon, est-ce que ce modèle possède aussi un micro ou est-ce seulement une oreillette d'écoute? (vous pouvez rire, je sais très bien que ma question en feront pouffer quelques uns
) : http://www.bestbuy.ca/fr-CA/product/turtle-beach-casque-d-ecoute-bluetooth-earforce-de-turtle-beach-playstation-3-8064836/10160670.aspx?path=696e4425c26bde61dc7e8e53159362f6fr02
Y a-t-il une oreillette d'une compagnie particulièrement efficace? y a-t-il différents modèles plus ou moins performants les uns que les autres? (je n'ai pas besoin de la meilleure qualité au monde, dès que je peux jouer facilement et parler distinctement à travers mon micro, ça va). entendre le son d'une oreille seulement est-il désagréable ou l'on s'y habitue?
Bref, je voudrais avoir la meilleure qualité possible de bluetooth possible avec un budget d'environ 50$ (soit environ 60 euros) (à partir de 60$ ça devient trop cher je toruve...
)
Merci d'avoir lu et de répondre, je sais que mes questions ne sont pas évidentes à répondre et probablement chiantes à répondre, merci mille fois pourtoutes vos réponses