CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Décu de GOW 3 !!

Max-Musm
Max-Musm
Niveau 14
06 mars 2011 à 20:24:59

Je n'ai qu'une chose à dire le mode facile de NG équivaut au mode trés difficile de GoW :hap: :noel:

_Danz_
_Danz_
Niveau 8
06 mars 2011 à 20:25:10

Il sont dans leur bulle. Et le pire c'est qu'ils veulent t'apprendre à jouer à un BTA. :rire:

Golden_Kis
Golden_Kis
Niveau 6
06 mars 2011 à 20:28:30
  1. _Danz_ Bayonnetta est bon aussi je dis pas mais niveau scenar il peux juste aller se coucher... Et moi quand j achete un jeux j aime bien etre transporter dans un univers!!! Ta deja vus un combats comme contre les titans dans un autre jeux video? Apart Shadow of collosus qui est sublime d ailleurs en passant!!!

Peut etre God n est pas un BTA dans l ame mais malgré ca cette trilogie est magnifique et point barre!

v-starisback
v-starisback
Niveau 35
06 mars 2011 à 20:28:58

franchement vos avis me passe au dessus mettez vous a ma place :hap:
d'un coté des forumeur qui disent mais GOW il est pourris d'autre BTA l'enterrent... tout cela sans argumentation.
d'un autre je vois les test de professionnel qui ont fait du jeux video LEUR métier avec des arguments et tout en plus s'ajoute mon ressenti :ok:
VOUS ne faites pas le poid CQFD :ok:

joss38540
joss38540
Niveau 9
06 mars 2011 à 20:29:06

Sur ce , t'as le droit de te barrer . Puis reviens pas sur le forum PS3 tant qu'à faire , si c'est pour cracher sur nos exclus sans aucun argument autre que " le gameplay fait tout le jeu " , ça n'a pas d'interet . quand t'auras non pas le recul mais L'INTELLIGENCE de lire un test et l'humilité d'admettre que tu dis des anneries , tu viendra discuter ici .

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
06 mars 2011 à 20:29:07

Max-Musm
Posté le 6 mars 2011 à 20:24:59 Je n'ai qu'une chose à dire le mode facile de NG équivaut au mode trés difficile de GoW
Lien permanent

on a jamais dit que gow était difficile :hap:

Danz_
Posté le 6 mars 2011 à 20:25:10 Il sont dans leur bulle. Et le pire c'est qu'ils veulent t'apprendre à jouer à un BTA.
Lien permanent

le pire c'est des pauvres typoes comme toi qui ont des problèmes dans leur vie sociale et qui se défoulent sur internet en critiquant à outrance un simple.... jeux vidéo :rire:

_Danz_
_Danz_
Niveau 8
06 mars 2011 à 20:29:46

Vous jouez à un BTA pour le scénar' vous? Mais LOL. :rire: :rire:

BTA = Gameplay avant tout. Ramasses tes dents.

Max-Musm
Max-Musm
Niveau 14
06 mars 2011 à 20:29:58

v-starisback moi je ne parle que de la difficulté :hap:

_Danz_
_Danz_
Niveau 8
06 mars 2011 à 20:31:23

instinctive2 : Encore une fois une attaque sur l'IRL. Estimes toi heureux d'etre toi aussi si bien planqué derrière ton écran, y'a des tartes dans les dents qui se perdent. :ok:

v-starisback
v-starisback
Niveau 35
06 mars 2011 à 20:31:44

déja pour jouer a des jeux avec le meilleur gameplay je me tourne chez nintendo :ok: sur ps3 je recherche autre chose

Max-Musm
Max-Musm
Niveau 14
06 mars 2011 à 20:31:54

instinctlive2 tu l'as pas dis je l'ai bien vu mais d'autres le disent notamment v-stariback, parce que si en difficile ça devient tecnhnique et stratégique pour moi ça sous entend que c'est dur :hap:
Aprés j'interprete a ma maniere :noel:

Golden_Kis
Golden_Kis
Niveau 6
06 mars 2011 à 20:32:13
  1. Danz_ Voir le profil de _Danz_
  2. Posté le 6 mars 2011 à 20:29:46 Avertir un administrateur
  3. Vous jouez à un BTA pour le scénar' vous? Mais LOL. :rire: :rire:

Et pourquoi pas??? Je vais défoncer des gars pour rien??? Sans savoir ou je vais toi t es bon si tu mes 60euro dessus...

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
06 mars 2011 à 20:32:54

_Danz_
Posté le 6 mars 2011 à 20:29:46 Vous jouez à un BTA pour le scénar' vous? Mais LOL.

Le scénar compte aussi dans un BTA , pas autant que dans un jeu d'aventure mais faut une raison pour taper non? :hap:

Hop ramasse tes chicots.

_Danz_
_Danz_
Niveau 8
06 mars 2011 à 20:34:01

Golden_Kis = Je te conseille un Bescherelle. Ton post est illisible, tu me diras, il est tellement dénué d’intérêt. :rire:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
06 mars 2011 à 20:34:56

_Danz_
Posté le 6 mars 2011 à 20:31:23 instinctive2 : Encore une fois une attaque sur l'IRL. Estimes toi heureux d'etre toi aussi si bien planqué derrière ton écran, y'a des tartes dans les dents qui se perdent.
Lien permanent

ho là là , j'ai touché un point sensible , tu te ridiculises mec , avec un pti message j'ai réussi à te foutre en rogne et à te donner envie de me frapper , tu t'enfonces là :rire:

le mec qui veut jouer les durs derrière l'écran , :rire:

Golden_Kis
Golden_Kis
Niveau 6
06 mars 2011 à 20:35:09
  1. _Danz_ Voir le profil de _Danz_
  2. Posté le 6 mars 2011 à 20:31:23 Avertir un administrateur
  3. instinctive2 : Encore une fois une attaque sur l'IRL. Estimes toi heureux d'etre toi aussi si bien planqué derrière ton écran, y'a des tartes dans les dents qui se perdent. :ok:

Et tu prétends mettre des claques a quelqu un toi??? Ta 30 jours avec ton compte et ta plus de 750 messages pfff laisse moi rire je pense ta jamais soulevez un poids de plus de 10kg de ta vie...

joss38540
joss38540
Niveau 9
06 mars 2011 à 20:35:55

Interet de passer 650 heures sur NGS 2 ? Aucun , un jeu est fais pour se divertir et non pour se rendre malade .
La difficulté pas de soucis j'ai jamais dit que GOW etait dur , loin de là . Bayonneta c'est cool , on voit du super gameplay ouais , sauf qu'avec une conne anti-charismatique qui piaffe comme une catin durant tout le jeu , ça le fait pas mais alors pas du tout . Sans parler du scénar merdique . Bref

_Danz_
_Danz_
Niveau 8
06 mars 2011 à 20:36:11

Je ne tape pas les bouseux, je les malmène.

wc-duck27
wc-duck27
Niveau 11
06 mars 2011 à 20:36:28

Il est vrai que dans un beat'em all, tout comme le scénario, le gameplay est important.
Mais il est complètement inutile d'avoir une vingtaine de combos, alors qu'on en utile que 4-5 grand max !
Et ça, Santa Monica l'on bien compris !

Golden_Kis
Golden_Kis
Niveau 6
06 mars 2011 à 20:36:44
  1. _Danz_ Voir le profil de _Danz_
  2. Posté le 6 mars 2011 à 20:34:01 Avertir un administrateur
  3. Golden_Kis = Je te conseille un Bescherelle. Ton post est illisible, tu me diras, il est tellement dénué d’intérêt. :rire:

Pourquoi tu dévies??? Arrête avec tes smileys gamin sérieux ca te rabaisse toute au plus....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive