CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Décu de GOW 3 !!

joss38540
joss38540
Niveau 9
06 mars 2011 à 19:52:23

Oh tu va vite te calmer le pseudo gamer de mes burnes à faire le fifou derrière ton PC à croire que ta inventé le JV . Je joue à ce que je veux et je te pisse au cul si t'es pas content . GOW est une référence que tu le veuilles ou non , et les jeux sur lesquels tu te pougnes si bien , ben puisqu'ils sont si bons , pourquoi on les retrouve jamais mieux notés ( à par eventuellement dans les magazines japs ) que , je sais pas moi , hum ... les 3 GOW ? Aller coucouche panier . :noel:

Orlin12_1986
Orlin12_1986
Niveau 9
06 mars 2011 à 19:53:23

J'ai bien aimé les deux premiers mais le 3 est en dessous c'est tout

_Danz_
_Danz_
Niveau 8
06 mars 2011 à 19:55:10

Une référence en terme technique, pas en terme de BTA, ou alors pas GoW III.

Maintenant tu la boucles ou tu vas essayer de vrais BTA, tu vas vite déchanter mon gars.

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
06 mars 2011 à 19:58:55

J'ai joué à tout les jeux que j'ai cité, et je préfère de loin GOW qui n'a pas un gameplay exceptionnel mais largement acceptable ainsi que son univers mythologique et violent, son héro, le scénar en générale, la BO etc ... :oui:
C'est beau d'avoir une multitude de combos dans NG, DMC et bayo sachant qu'on n'en utilisera qu'une infime partie.
Tous ces jeux qui misent tout sur le gameplay mais qui hélasse laisse le reste en second plan, le meilleure exemple reste Bayonetta avec son héroïne déplorable qui n'est qu'une MILF secrétaire PRON en tenue sadomaso.
Ça sert à quoi d'avoir un bon gameplay dans un jeu alors que rien que le perso principale n'est qu'une monstruosité ? :-(

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
06 mars 2011 à 19:59:05

Danz_
Posté le 6 mars 2011 à 19:55:10 Une référence en terme technique, pas en terme de BTA, ou alors pas GoW III.

Maintenant tu la boucles ou tu vas essayer de vrais BTA, tu vas vite déchanter mon gars.
Lien permanent

une référence technique et en mise en scène , ça s'est jamais revendiqué comme une référence au niveau gameplay , à chaque test ils le disent.

et c'est plutot toi qui devrais fermer ta gueule , tu trolls sur chaque exclu sony , qu'est ce qu'il y'a mec? T'as plus de ps3 donc tu troll sur la console , tu le clame haut et fort dans ton profil en plus.

Golden_Kis
Golden_Kis
Niveau 6
06 mars 2011 à 20:05:00

Ceux qu il l on tester savent que God 3 est juste sublime ne faite pas attention a l autre stupide qui troll et qui n est pas son premier troll d ailleur....

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
06 mars 2011 à 20:07:12

Golden_Kis :d) il a aussi troller sur le topic sur killzone 3.

il aime pas le chiffre 3 on dirait , je parie qu'il est tout exccité que motorstorm 3 et uncharted 3 sortent pour troller dessus....

joss38540
joss38540
Niveau 9
06 mars 2011 à 20:10:28

Ba à ton avis pourquoi il nous fait chier ce crétin avec Bayonneta ? Le déprimé il se la secoue sur la jaquette du jeu .
Tu cherches la merde et tu te crois supèrieur t'inquiètes pas je vais t'apprendre à fermer ta mouille . Je supporte pas les gens comme ça , si ça se trouve t'as une putain de tête de con et t'as rien pour toi , alors donne pas des leçons .

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
06 mars 2011 à 20:12:34

joss38540 :d) laisse tomber le mec c'est exactement ce qu'il attend de toi , il fait ça pour passer le temps et pour te faire ban :ok:

Spartas_ghost
Spartas_ghost
Niveau 10
06 mars 2011 à 20:13:00
  • instinctlive2 Voir le profil de instinctlive2

* Posté le 6 mars 2011 à 20:07:12 Avertir un administrateur
* Golden_Kis :d) il a aussi troller sur le topic sur killzone 3.

il aime pas le chiffre 3 on dirait , je parie qu'il est tout exccité que motorstorm 3 et uncharted 3 sortent pour troller dessus....
* Lien permanent

Jerry tellement c'est vrai. :rire: :noel:

joss38540
joss38540
Niveau 9
06 mars 2011 à 20:14:33

Nan ça me fait rire et puis je vais pas me faire ban je sais me modèrer ( qoique ...) :)

v-starisback
v-starisback
Niveau 35
06 mars 2011 à 20:14:34

Orlin12_1986
Posté le 6 mars 2011 à 19:26:44
Niveau gameplay tu prends aucun plaisir dans gow, j'ai plutot envie de dormir quand j'y joue

si tu joue en easy aussi :hum:
joue en difficile :ok: ou en tres difficile :ok: (sans costume) et la tu verra que les combats ne se résume pas a du bourrinage :ok: les combat sont technique,startegique,épique :oui:

_Danz_
_Danz_
Niveau 8
06 mars 2011 à 20:17:49

Tellement pathétique. Tout une communauté de mouton, qui attaque sur l'IRL parce qu'ils n'ont rien d'intéressant à dire. Des fanboy, des kéké hd, des sous joueurs. Voilà le futur des jeux vidéos. On est mal barré. Pas un ici n'est foutu de prendre un minimum de recul, pas un ici n'est foutu d'admettre que GoW 3 est en dessous des autres BTA, vous êtes là à baver devant une enseigne qui vous baisse le froc et vous enfile. Vous bavez devant une vitrine graphique. Vous êtes d'un pathétique sans nom.

Sur ce, je vous salue. Et bon ban' à vous. :ok:

Max-Musm
Max-Musm
Niveau 14
06 mars 2011 à 20:20:31

J'ai pas envie de m'éterniser dans ce magnifique débat mais ça ça m'a bien fait rire :
"si tu joue en easy aussi
joue en difficile ou en tres difficile (sans costume) et la tu verra que les combats ne se résume pas a du bourrinage les combat sont technique,startegique,épique"

Meme en trés difficile t'as rien de technique et stratégique dans un gow, c'est juste d'une facilité déconcertante comparé aux autres BTA

_Danz_
_Danz_
Niveau 8
06 mars 2011 à 20:21:21

Inutile de blablater avec eux, ils sont bornés et stupides. :ok:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
06 mars 2011 à 20:21:29

Spartas_GhOst :d) on appelle ça la troisphobie :noel:

Danz_
Posté le 6 mars 2011 à 20:17:49 Tellement pathétique. Tout une communauté de mouton, qui attaque sur l'IRL parce qu'ils n'ont rien d'intéressant à dire. Des fanboy, des kéké hd, des sous joueurs. Voilà le futur des jeux vidéos. On est mal barré. Pas un ici n'est foutu de prendre un minimum de recul, pas un ici n'est foutu d'admettre que GoW 3 est en dessous des autres BTA, vous êtes là à baver devant une enseigne qui vous baisse le froc et vous enfile. Vous bavez devant une vitrine graphique. Vous êtes d'un pathétique sans nom.

Sur ce, je vous salue. Et bon ban' à vous.
Lien permanent

Blablablabla , c'est bon t'as fini? allez dégage , et c'est toi qui va te faire ban pour trollage :ok:

pathétique , un mec de 21 ans qui à que ça à faire que de faire chier le monde :honte:

v-starisback
v-starisback
Niveau 35
06 mars 2011 à 20:21:52

mais god of war ne se résume pas a son gameplay (qui est tres bon , je le dit et je le répete FAITE le jeux en difficile ou très difficile ) c'est tout un univers , tu te sens puissant en tant que kratos :) pour moi les graphisme de gow3 passe en 3eme plan :oui:

Panouche
Panouche
Niveau 10
06 mars 2011 à 20:22:49

"pas un ici n'est foutu d'admettre que GoW 3 est en dessous des autres BTA, vous êtes là à baver devant une enseigne qui vous baisse le froc et vous enfile. Vous bavez devant une vitrine graphique."

Srx tu crains vieux ;)

_Danz_
_Danz_
Niveau 8
06 mars 2011 à 20:23:06

Il n'y a pas de challenge dans GoW III. Evites de parler de ce que tu ne connais absolument pas. Pour l'autre demeuré, une demande de ban' a été faite.

Orlin12_1986
Orlin12_1986
Niveau 9
06 mars 2011 à 20:23:20

v-starisback Va jouer à ninja gaiden en maitre ninja on en reparlera tu es un marrant toi tu sais!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2