bon j aimerai faire un petit point avant l e3
la x box2 et la ps3 seront presenté a l e3 ok
on verra bien mais faut pas trop s emballé quand meme
pourquoi parce que je ne crois pas a une sortie rapproché de la x box et encore moins de la ps3 en europe
moi je table sur du avril2006 pour la x box
et septembre 2006 pour la ps3
pourquoi parce que ce st toutes les 2 des nouvelles consoles et que
microsoft ne pourra pas alimenter l amerique et l europe en meme tps et va donc privilégier les ricains(donc je dirai fin 2005 en amerique)ensuite europe et ensuite japon
sony va privilégier le japon ( fin 2005) l amerique(mars2006) et europe
pourquoi je suis si pessimiste
1 l europe a toujours été un segment pas tres privilégié pour les sorties consoles et y a toujours eu des tps enormes entre japon et europe
2 les consoles nouvelles generation seront tres difficiles a produire au depart(plus que l ancienne)y a qu avoir les problemes rencontré par nvidia et ati pour leur chip haut de gammme ds le pc et comme ce st c meme chip haut de gamme qui vont etre ds les consoles g du mal a croire que d 1 seul coup tout va s arranger
n oubilons pas normalement que la techno de gravage pour les chip est normalement de 0.009micron
c cool mais ca me fait un peu rire quand a la dispo en gde quantité des consoles au depart vu que cette technologie est a peine maitrisé
y a encore bocoup de dechets qui st helas non recyclable ppour les consoles ce qui m amene a pensé que faut pas trop revé sur le prix non plus
je pense qu il faudra tablé sur du 399 euros au depart
bon tout ca n est que pure hypothese mais un hypo qui me semble pas si loin de la verité
les gars qui s y connaissent peuvent me donner leur avis
pas de prob