CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Premières notes PS3 par le famitsu !

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:15:44
  1. tel_holas profil
  2. Posté le 31 octobre 2006 à 11:52:23 avertir modérateur
  3. Genji 2 est une merde meme pour les nippons alors que lui reste t´il ?

Une merde ? 29/40 ?
Et je m´étonne que les notes de famitsu soient encore prisent au sérieux. Regardez FF XII (que j´adore personnellement), 40/40. Leur note sont proportionnelles au chèque de l´éditeur.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:17:33

AlanWake, pour halo 2 moi je vois 34/40 (seulement 1 point de plus que resistance) et on ne va pas dire que halo 2 soit un mauvais FPS :ok:
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000021908_presse.html

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:18:53

de toute façon du moment que les notes ne vous conviennnent pas c´est forcément de la merde... c´est incroyable quand même, soit c´est les japonais qui sont cons, soit c´est la rédction du famitsu qui a été payée etc :honte:

People
People
Niveau 8
31 octobre 2006 à 12:19:28

Heuuu... c´est dans lequel de Famitsu qu´ils ont eu leurs notes ? Pas que je te mette en doute (ni la source d´ailleurs) mais j´ai le famitsu de la semaine dernière sous la main (celui de cette semaine sort vendredi) et ya aucunes notes sur les jeux PS3... Peut-être dans celui de la semaine d´avant que j´ai pas lu...
Enfin si t´en sais plus dis le moi, j´essaierai ainsi de mettre la main dessus pour y jeter un oeil ! :ok:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:20:40

ben ça doit être celui de cette semaine qui a du paraitre hier ou aujourd´hui

People
People
Niveau 8
31 octobre 2006 à 12:22:06

Les famitsu paraissent tous les vendredi :ok:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:25:27

j´en sais rien moi... peut être que le famitsu a déjà écris la plupart de ces articles et a communiqué les noes des jeux ps3 avant même de vendre le magazine :question:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:27:53

c´est famitsu donc je n´en tient pas compte :non:
rien que la note de mobile suit fait peur à voir.

People
People
Niveau 8
31 octobre 2006 à 12:27:59

Mouais pas impossible en effet... Bah je verrais bien vendredi (ah, quoique c´est férié il sortira peut-être pas ? ou le lendemain...).
De toute façon de 2 choses l´une soit comme tu dis, ils communiquent leurs notes d´abord à certains sites de jeux vidéos en avance, soit ces mêmes sites reçoivent le Famitsu du Japon mais avec une semaine de retard (et ce serait donc publié dans celui que j´ai pas lu...).

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:45:51

Je suis absolument certain que je prendrais plus de plaisir avec Genji qu´avec Ridge Racer !

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:47:26

moi aussi mais pas les rédacteurs de chez famitsu :ok:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:59:10

http://www.jeux-france.com/news18005_les-premieres-notes-des-jeux-ps3.html
gameplay classique pour resistance, on a pu le voir dans les vidéos, ceci dit, les amres relativement novatrices proposeront très certainement un plaisir supplémentaires et puis en plus il y a les graphismes qui sont impressionnants et un excellent online :fou:

evilchris
evilchris
Niveau 10
31 octobre 2006 à 14:21:02

De toute façon Famitsu pour les notes.... je me rappel sur 360 PGR3 32/40 et Ridge Racer 6 36/40 donc... on voit qu´ils privilégient à fond les jeux jap... des notes assez moyenne pour un début

toral
toral
Niveau 5
31 octobre 2006 à 15:21:44

je sens que vous aller en bouffer des jeux de course sur la PS3

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
31 octobre 2006 à 15:58:28

:up:

Dreams
Dreams
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:18:21

Pas spécialement des jeux de courses.

superbegita
superbegita
Niveau 57
03 novembre 2006 à 23:59:06

Au cas ou certains boulets ne le sauraient pas Ridge Racer est connu comme un jeu d´Arcade donc pour la conduite je cite"irréelle,etc..." c normal! le jeu n´est pas une simulation et le jeu est génial! c pour s´amuser pas se prendre le choux commme dans GT ou Forza c pour le fun un peu comme si je disais Street Fighter est irréaliste etc...normal c un jeu d´arcade! fait pour le jeu les eefets iréallistes etc... boule de feu saut de 20 mètres!

On pourrai donc dire de beaucoup de gens qu´ils sont irréalistes comme les FF mais là on sait que c une série exellente donc pas grand chose à repprocher!

Par contre quand un jeu se veut réaliste et nous fait des trucs iréalistes (comme les voitues dans GT qui ne déforment pa) là non! le jeu à un défaut!

Il faut faire la nuance!

superbegita
superbegita
Niveau 57
04 novembre 2006 à 00:03:40

Non non! FF12 n´a pa eu besoin de chèque vu qu´il à été développé pendant 5ans!!! c normal que ce soit une tuerie! surtout vu le talent de SqaureEnix! g traduit le test d´IGN ou ils admettent certains points faibles comme le fait que les musiques ne soient pas aussi mémorables que celle du 6 4 etc.... mais quelles sont exellentes tout de même!

Niveau scénario pariel le site le scénar fabuleux ou génial au choix et g vu un boulet nous raconter ouai le scénar est super plat etc....étrange non?

Les voix US sonbt exellentes g pu les entendre grâce aux vidéos les vois ressemblent beaucoup à la VO! le ton y est honnêtement vu la longeur du test et tous les points qu´il aborde non il n´y a eu de chèque mais le fait est que quand un jeu est exellent on ne peut le nier!

superbegita
superbegita
Niveau 57
04 novembre 2006 à 00:07:43

Non les notes nbe sont pas moyennes mais exellentes mais parés chacun ses gouts! les japonais n´ont pa les memes gout que nous et encore moin ceux des américains! pensez vous que Madden marcherait la bas? bah non puisque les japonais n´aiment pa le genre!

C déjà dur de donner une bonne niote à un jeu dont on n´aime pa le genre! meme si celui est exellent!

superbegita
superbegita
Niveau 57
04 novembre 2006 à 00:08:59

Autre exemple je n´ai rien contre la 360 mais pk pensez que la console n´a pa march? bah parce que il n´y avait pa de jeux jap qui ciblaient le Japon ce qui st le cas aujourd´hui avec Blue Dragon qui fait vendre des 360 (il était temps! lol)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment