CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3, console multifonctions !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
05 mai 2005 à 18:41:51

Le responsable de Sony s’exprime sur la PlayStation 3 : ´Nous allons faire pas mal d´annonces autour de la PlayStation 3 à la mi-mai lors du Salon E3 de Los Angeles. La PSP trace la ligne et donne le ton de ce que sera la PlayStation 3, avec une convergence encore plus poussée entre jeux, films, musique, Internet haut débit et téléchargement. La PlayStation 3 aura bien sûr une capacité de stockage plus élevée. Ce sera un serveur de divertissement à domicile, grand public et facile d´utilisation. Avec la PlayStation 3, on quitte définitivement le marché des pures consoles de jeux pour rejoindre le marché de l´électronique grand public. Il s´agit de s´imposer ´sous la télévision´ dans le salon pour remplacer le magnétoscope et le lecteur DVD.´

23051991
23051991
Niveau 10
05 mai 2005 à 18:44:58

merci pour cette new jesus! :-d

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
05 mai 2005 à 18:46:15

De rien ! :ok:

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
05 mai 2005 à 18:48:46

Il s´agit de s´imposer ´sous la télévision´ dans le salon pour remplacer le magnétoscope et le lecteur DVD.´ c ce que vous attendiez de votre PS3?

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
05 mai 2005 à 19:15:07

Pourquoi tu dis notre PS3 ? Je suis pas fidele à une console en particulier, je prendrais la meilleur ! Si la PS3 propose de bon jeux et d´autre outils multimedia, c´est tout à son honneur ! Je ne veut pas d´une simple console de salon, j´aime la nouveauté !

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:24:23

C´est le genre de new qui m´enerve et qui m´inquiette , quesque j´en ai a faire d´avoir des fonctions dvd , enrengistreur etc , nan franchement au lieu d´occulter de plus en plus les jeux vidéo il devrait essayer d´innover a l´instar de nintendo, car franchement que va apportez la ps3 a part ses graphismes nex génération? absolument rien, on tourne en rond et on sera obligé de depenser si on veut une ps3 , 100 euros de plus a cause de ses fonctions multi . ... sa saoule !

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:41:47

non jesus-freak, g dis votre ps3 parceque c´est le forum ps3 mais il y avait rien de méchant. je voulais savoir si s´étais officiel si s´était un vrai responsable qui l´avait dis et pas unre rumeur.
moi je suis toujours à fond pour nintendo sauf si leur revolution c de la M*** je suis pas fou mais c´est vrai que cette nouvelle est dérangeante maintenant je sais que si je ne prend pas la révolution j´achèterai la xbox360 qui sera il paraît la moins cher des console

fatmanslim
fatmanslim
Niveau 9
06 mai 2005 à 06:23:17

prince[aragorn] Posté le 05 mai 2005 à 20:24:23
" absolument rien, on tourne en rond et on sera obligé de depenser si on veut une ps3 , 100 euros de plus a cause de ses fonctions multi . . .. sa saoule ! "

Tu te trompe, yaura de sorte de PS3,une multi fonction(cher) et l´autre ki fera juste console et DVD(moins cher)!!!

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
06 mai 2005 à 10:12:56

Si c´est vraiment le cas , alors je pense que finalement je pourrai m´en acheter une . Seulement si c´est vraiment vrai ce que tu me dis .

Mais quand même je n´aime pas trop cette approche vers le multifonctions , l´avenir du jeux vidéo me laisse perpexle .

ArmedGang
ArmedGang
Niveau 4
06 mai 2005 à 15:58:42

Si je peut faire une comparaison, les telephones portables on eux aussi suivi une evolution vers le multifonction, aparel photo, jeux, meme certains qui ont des systeme d´exploitatio et ca personne s´en est plaint !
Maintenant chacun sont truck certains voient pas l´utilité de tt ces gadgets, mais d´autres vont trouvé ca super ( a mon avis la plupart des joueur si ca influeu pas trop sur le prix) et certains vont dire qu´on avance vers le pc, moi j´en suis pas sur.

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:14:15

ben ca avance pas sur le PC, puisque nous on balance pas tout notre fric dans des configs de ouf pour faire tourner " normalement" les derniers jeux :-)

Mitsurigi2005
Mitsurigi2005
Niveau 8
07 mai 2005 à 03:38:41

et pour faire tourner nos derniers jeux ils faut minimum pentium 4 3ghz
dernière carte nvidia et ati
1028 ddram
plus un super ventilo se rafraichir la tête après avoir pris conscience de tout ce que t´a pu claquer pour ton PC
et tu crois que la ps3 t´aura besoin de faire ça
c l´avantage des consoles comparer à un PC
cad m^me le dernier jeux console tu pourra le faire tourner sur ta console sans la changer :rire:
pas le PC
FIN

light2
light2
Niveau 1
28 avril 2006 à 21:18:34

je sais pas si c´est bien qu´une console fasse cela

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:21:23

Il s´agit de s´imposer ´sous la télévision´ dans le salon pour remplacer le magnétoscope et le lecteur DVD.´

==================================================
=

Depuis la psone ils avaient prévu ça .

Magic_Bryant
Magic_Bryant
Niveau 9
28 avril 2006 à 21:22:47

jesus_freak bouton profilbouton profil Posté le 05 mai 2005 à 19:15:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pourquoi tu dis notre PS3 ? Je suis pas fidele à une console en particulier, je prendrais la meilleur ! Si la PS3 propose de bon jeux et d´autre outils multimedia, c´est tout à son honneur ! Je ne veut pas d´une simple console de salon, j´aime la nouveauté !

tu m´étonnes la ! certes y´a quelques nouveauté qui sente bon ^^ genre I-8 , Lair etc.. Mais les nouveautés tu les vois ou?

MGS4 , DMC 4 , FF 12 ( :lol: ) , GT 5 , GTA 4 , GOW 2 , Killzone 2 , Socom 4 , RR7 , The gateway 3 , Rayman 4 , Genji 2 , Ratchet & clank ché pu combien ^^ bref toi je crois qui aime les RPG jap´... tu seras pas servi...

blast3000
blast3000
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:22:58

ouais, mais le PC aura vite fait de depasser la PS3 et Xboite 360 ( et puis le pc offre plus de fonction multi quat chose) mais le gameplay de la wii ne pourra pas se faire "rattraper"

Magic_Bryant
Magic_Bryant
Niveau 9
28 avril 2006 à 21:25:46

blast3000 bouton profilbouton profil Posté le 28 avril 2006 à 21:22:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouais, mais le PC aura vite fait de depasser la PS3 et Xboite 360 ( et puis le pc offre plus de fonction multi quat chose) mais le gameplay de la wii ne pourra pas se faire "rattraper"

Quel gameplay , la manette ? ok je suis d´accord mais si c´est pour nous rabaché des mario party 100000 c´est bon... par contre y´a des choses très interessante tout de meme , surtout le nouveau titre d´ubi :oui:

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:25:48

inquiétant en effet!!

Magic_Bryant
Magic_Bryant
Niveau 9
28 avril 2006 à 22:00:22

vous etes :mort: :question:

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:05:55

La stratégie de sony de vouloir continuer à faire des consoles "impersonnelles" bourrées de fonctions que personne ne va utiliser réellement,causera sérieusement une remise en question de sa position sur le marché du jeux vidéo.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2