CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crysis 2 : Version PS3 très inférieure !

ntmnooby
ntmnooby
Niveau 10
03 mars 2011 à 21:24:12

http://xbox-mag.net/crysis-2-va-vous-faire-voir-double-__22268.html#axzz1FZMFCuU3

snakeponge
snakeponge
Niveau 62
03 mars 2011 à 21:26:58
  1. _Danz_ Voir le profil de _Danz_
  2. Posté le 3 mars 2011 à 20:54:11 Avertir un administrateur
  3. La pointe de la technologie, dit-il avec sa réso max de 720p. :rire:

d) Franchement si tu voulais prouver ta débilité tu pouvais pas faire mieux, du 1080p sur console (360ouPS3) c est dans tous les cas stupide car c est aux dépens des autres éléments qui font l aspects graphique

Je suis décu par Crytek mais bon je pense qu ils ont fait de leur mieux on peut déduire qu ils sont mauvais sur consoles (surtout sur PS3). Je pense me le prendre ca restera toujours plus joli que les Callof

nova_t_legend
nova_t_legend
Niveau 11
03 mars 2011 à 21:42:42

Il faut bien comprendre qu'il ne s'agit que d'une seule source, IGN sont sérieux mais a voir vos discussions ici on peut imaginer que celui qui a fait le soit disant test soit pro-m ou tout simplement pas emballer par le jeu.
il n'aurait donc pas un avis très fiable, attendons que cela se confirme avec d'autres tests ou attendez le 16 MARS pour vous faire votre propre avis !
Quoiqu'il en soit j'espère que ce ramdam va faire réagir Crytek et va démentir en livrant un nouvelle démo sur PS3 par exemple.
OU livrer avant l'heure cette démo tant attendue :gni:

shkope
shkope
Niveau 10
04 mars 2011 à 09:57:24

:snif:

arkaim-
arkaim-
Niveau 10
04 mars 2011 à 10:18:39

la première promesse de crytek voulant faire le plus beau jeu console, donc sur 360 aussi, n'étant pas tenu, on pouvait se douter que le coup de la superior console PS3, c'était fini. pourtant les vidéos de démo du cry engine 3 de la PS3 se distingua

arkaim-
arkaim-
Niveau 10
04 mars 2011 à 10:19:55

dsl, les vidéos de la démo du cry engine 3 se distinguait assez nettement sur PS3, et dans le bon sens. ça augurait une superior PS3. mais entre temps, crytek a fait beaucoup de promesses, et n'en tiendra probablement aucune

wiigros
wiigros
Niveau 6
04 mars 2011 à 10:27:20

Je l'ai dis depuis le début que ce titre ne casserai pas des briques visuellement aussi bien sur 360 que sur PS3.

Ce jeu est mutli support donc difficilement optimisable au maximum sur chaque console à la différence d'un Killzone 3 qui est splendide visuellement.

Attendons de voir le scénario et les différentes possibilités offerte par le gameplay vant d'apporter un jugement définitif.

L'idéal serait d'avoir les deux :ok:

shitnoob
shitnoob
Niveau 15
04 mars 2011 à 10:47:35

Comme d'hab et prévisible malgré les promesses habituels :(

De toute façon prendre un multi-support sur PS3,faut être Kamikaze :rire2:

ghigo3
ghigo3
Niveau 10
04 mars 2011 à 10:52:11

Mouais, je voulais pas l'acheter de toute façon. :p)

la_joueuse
la_joueuse
Niveau 9
04 mars 2011 à 11:21:20

Lien permanent
nenesurcote
Posté le 3 mars 2011 à 19:52:26
La Xbox 360 est surtout + puissante que la PS3

Les exclues PS3 tourneraient certaineemtn mieux sur 360

Un commique!
La PS3 a toujours été plus puissante dit moi des jeu plus beau que killzone 2 et 3, que uncharted 2, que god of war 3 sur ta x bouze? Va cherche il y en a pas et il y en aura jamais
Sans oublier gt5 les véhicule prenium qui dépasse de tres loin la modélisation de forza 3
Bref retourne t coucher au lieu de vouloir faire l comic

existenz64
existenz64
Niveau 7
04 mars 2011 à 11:24:23

putain je l'avai preco sur ps3 mais je crois que je vai prendre la version 360 heureusement qui trouver que le jeux marcher mieux sur la console de sony. :mort:

la_joueuse
la_joueuse
Niveau 9
04 mars 2011 à 11:25:23

De toute façon l pb de crysis c k c un jeu multiplate forme et donc faut intimider l meme jeu sur deux support complètement différent , donc sa prend plus de temp
Le jeu aurai été exclu PS3 on aurait peu Etre eu le plus beau jeu nex gen m sa n sera pas l cas
Et leur promesse c juste faire de la pub sur leur jeu de daube

_Danz_
_Danz_
Niveau 8
04 mars 2011 à 11:26:53

La_joueuse t'es vraiment un(e) glandu. Tu vantes la qualité technique de tes jeux sur ta console, normal ce sont des EXCLUES. Pour le multi-support vous etes à la rue.

C'est pas pour alimenter la GdC, juste pour te remettre au clair parce que niveau connerie t'assures toi. :okl

shitnoob
shitnoob
Niveau 15
04 mars 2011 à 11:28:25

la-joueuse :d) c'est sûr que si Crysis 2 avait été une exclue PS3 on aurait pas pu comparer :noel:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
04 mars 2011 à 11:31:52

Osef de ce jeu , c'est un fps banal qui compte juste sur ses graphismes , rien d'original , univers déjà vu t multi qui tiendra pas le coup face aux mastodontes call of et killzone ainsi qu'halo.

Et pour ceux qui trollerait sur killzone3 désolé mais ce jeu a au moins son propre univers, une baffe graphique et un bon multi.

Halo = Univers et communauté énorme , Et multi le plus complet à ce jour.

Black ops = multi complet.

Crysis2 = joli grphismes et.......... nada.

je parle de crysis 2 sur console.

Jackcloud
Jackcloud
Niveau 9
04 mars 2011 à 11:35:09

_Danz_ :d) Dans un sens elle n'a pas tord, c'est avec les exclus que l'ont voit les capacités des consoles.

Au niveau des multis, les différence sont dues à l'architecture différente des consoles et donc forcement lorsque l'on développe un jeu pour une console et que l'on fait un simple portage sur l'autre, le résultat sera forcement moins bien que l'original.

_Danz_
_Danz_
Niveau 8
04 mars 2011 à 11:36:44

Nan mais on compare pas des exclues à des multi support, c'est ça que je veux dire, c'est débile.

ps3et360cramer
ps3et360cramer
Niveau 10
04 mars 2011 à 11:37:11

instinctlive2

Osef de ce jeu , c'est un fps banal qui compte juste sur ses graphismes , rien d'original ,

:d) t'y a jouer au moins :hum:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
04 mars 2011 à 11:38:25

ps3et360cramer
Posté le 4 mars 2011 à 11:37:11 instinctlive2

Osef de ce jeu , c'est un fps banal qui compte juste sur ses graphismes , rien d'original ,

:d) t'y a jouer au moins :hum:

non , mais y'a des tonnes d'infos sur le jeux , des previews , des vidéos de gameplay donc chut :ok:

ps3et360cramer
ps3et360cramer
Niveau 10
04 mars 2011 à 11:38:54

ses bien se que je pensait :honte:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy