* Posté le 31 octobre 2006 à 11:26:06 avertir modérateur
* JE SAIS qu´un jeux consomme pas mal en energie , mais apres il y a le reste qui existe sur un pc, et pas une console..tu vas me dire ...négligeabble ? consomation du BR , négligeable ?
En tt cas c´est pas un DvD 12 X qui passera inapercu coté consomation .
SInon pour FF je suis d´accord sur un point FF 10-2 a ete pouris .
Mais le 10 je suis pas d´accord au debut je l´es trouvé moins bien que les autres .
Mais quand je prend du recule je me dis que l´ambiance est bien plus travailler que les anciens vollet et qu´il ya une unique univers vraiment tres bien rendu .
le 7 reste mon préféré mais le 10 n´es pas si mal que ca .
je sais pas pour le 3 dans la forêt ça me disait pas trop en plus en voyant bouffer du serpent c´etait bof le coté tamagoshi!
mais je verrais bien il doit pas être super cher maintenant!
mouais donc on parlait de comm plus haut..celle de sony fait apperement tjrs des merveilles .....
"je sais pas pour le 3 dans la forêt ça me disait pas trop en plus en voyant bouffer du serpent c´etait bof le coté tamagoshi!
mais je verrais bien il doit pas être super cher maintenant!"
C´est qu´un détail ça, moi aussi je trouvais ça nul, j´ai acheté le jeu et je le regrette pas.
Je l´ai fini plusieurs fois et je le refais encore.
* Posté le 31 octobre 2006 à 11:30:09 avertir modérateur
* je sais pas pour le 3 dans la forêt ça me disait pas trop en plus en voyant bouffer du serpent c´etait bof le coté tamagoshi!
mais je verrais bien il doit pas être super cher maintenant!
mDr !
Ca c´est pour le trailer ... c´est pour donner un coté sauvage .
Ta pas trop le choix pour survivre .
Mais tu devrais reconsidérer ton choix !
* Posté le 31 octobre 2006 à 11:30:36 avertir modérateur
* mouais donc on parlait de comm plus haut..celle de sony fait apperement tjrs des merveilles .....
Ecoute vampiro
Tous les mec qui connaissent les pC bien , savent que mS dit de la merde sur la conso .
or Sony délivre les chiffres de reel consomation en moyennne .
Le 10-2 est loin d´être pourri !! !!!!
Tout le monde s´est arrêté à l´intro complètement naze et les deux premières heures de jeu. Moi compris au début.
Ce n´est pas un FF, c´est un spin off. Donc il ne faut pas le voir comme un FF. Comment vouliez vous qu´ils sortent un FF digne de ce nom en si peu de temps, c´était évident que ce serait avant tout un gameplay. Et là dessus vous ne pouvez pas nier qu´il est excellent.
"Ecoute vampiro
Tous les mec qui connaissent les pC bien , savent que mS dit de la merde sur la conso .
or Sony délivre les chiffres de reel consomation en moyennne ."
j´ai jamais dit le contraire non plus ....mais franchement sony ne vaut pas mieux ...je me souviens de multiples mensonges à l´annonce de la ps2....(qui à dit de possibilité de jeux à la qualité graphique d´images de synthéses , entre autres ?) ...sony est loin d´être un amateur niveau mensonge.....
Mais c´est pas du mensonge ça ![]()
C´est de la com c´est tout, c´est de la pub. Comme les lessives qui disent qu´elles lavent plus blanc que blanc. ![]()
publicité mensongére...
mais dis donc je comprends mieux ; tout depend du cote ou l´on se place : si c´est MS qui baisse un peux ses chiffres de consommation ( à verifier ) , c´est un mensonge...si c´est sony qui dit l´européen qui va payer plus cher , c´est de la comm , donc cnormal ?
Toutes les boites exagères avec leur produit c´est normal. C´est au consomateur de faire la part des choses.
Pour la PS2 ça faisait des mois qu´on avait eu les premières images. Donc leur histoire de cinématique en temps réel...
Et puis d´un autre côté, rappelez vous des cinématique sur PSone, GT ou Tomb Raider 2. C´était largement moins bien que ce qu´on a eu sur PS2 après.
Donc voilà ils jouent avec les mots, c´est normal C´EST DE LA PUB !
* Posté le 31 octobre 2006 à 11:33:41
Ecoute vampiro
or Sony délivre les chiffres de reel consomation en moyennne .
--------------
MDR, c´est plutôt l´inverse hein ![]()
Microsoft n´a pas menti souvent depuis la sortie de la 360, alors que Sony... Hum hum...
mais dis donc je comprends mieux ; tout depend du cote ou l´on se place : si c´est MS qui baisse un peux ses chiffres de consommation ( à verifier ) , c´est un mensonge...
J´ai pas dit que MS mentait moi. MS fait de la pub de la même façon. C´est normal.
Pour le HD DVD ils vont pas te dire ouvertement que c´est pour contrer sony. Et Nintendo ne va pas te dire que s´ils ont fait les Chanels sur la Wii, c´est pour tenter de parer le côté "multifonction" des deux autres.
non , c´est de la publicité mensongére ,dsl...une retouche en vue d´embellir un produit , c´est un mensonge...sinon...pourquoi embellir ce qui au final ne sera jamais comme annoncé.....
Faut pas se leurer. Le principe même de la publicité c´est d´embellir le produit. Y´a toujours du mensonge, ça ne date pas d´hier.
Je ne vous dit pas que c´est bien, mais faut arrêter de dire qu´une boite ment plus que l´autre. C´est tous des marchands de tapis au fond.
Nintendo qui dit "on ne voulait pas faire de gamecube 2, on voulait offrir quelque chose de nouveau au joueur blablabla" et tout leur baratin sur le "rassemblement des joueurs et non joueurs", c´est de la tchatche ! Point barre !
La vérité c´est que si la gamecube n´avait pas été le gros plantage qu´on connait, ils n´auraient rien changés. Tout le monde le sait, mais dans une pub ils vont pas mettre ça.
sauf que là on s´écarte un peu : moi je parles pas trop de la pub , nous sommes d´ac une honte....
moi je parles de la comm autour qui gonfle largement les possibilités.......
comme par ex une ps1 aux possibilité égales à la N64...n´imp
Après je sais pas moi à l´époque je n´était pas aussi con que maintenant.
Je jouait à la PS1 et à la 64 et c´est limite si je connaissait le contruxteur derrière. Le bon temps ![]()
380 Watts, puta!n, et les problèmes d´ écologies ?
Même si c´ est un peu ![]()
http://fr.news.yahoo.com/30102006/5/le-rechauffement-climatique-pourrait-etre-devastateur-pour-l-economie-mondiale.html