CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On ne serait pas un peu suréquipé ?

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
30 octobre 2006 à 14:25:26

Hello tout le monde !! !!!

Alors voilà quand Sony a annoncé les deux packs, pour moi il était clair ke je me devait de prendre le plus cher car il posséde des éléments supplémentaire !!

Mais aprés reflexion il n´a ke trois choses en plus (corrigez moi si je me trompe):

- des slots pour mettre memoryStick et autres cartes fash (mais c´est totalement inutile non, puiske l´on peut trés bien relier notre appareil numérique ou notre caméra par l´intermédiaire d´1 cable USB).

- le Wifi (ça c kand méme bien utile mais pr moi ce n´est pas un prb puiske mon routeur sera prés de ma Play 3).

- le diske dur 60 Go (g une 360 et g déja du mal à voir comment je pourrais occuper toute la place de son disque dur !! ! Est-ce dc bien nécessaire : les jeux Play 3 ont ils besoins de beaucoup d´espace pr pw sauvegarder les parties, les jeux kand il tourneront utiliseront ils une parties du diske dur .... )

Enfin bref dites moi ce ke vous en pensez étant donné ke je ne veut la Play 3 ke pour jouer et non pas pour stocker photos, musik, films... g unordinateur pr ça !!

Merci d´avance !!

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 14:26:43

Donc prends le pack de 20Go à 500E qui est bien pour toi!

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
30 octobre 2006 à 14:32:57

Mon inquitude serait en fait d´étre pénalisé de part le fait de ne pas disposer de disque dur 60 Go !!

Je m´explique : j´entend partout ke les jeux PS3 seront en communication constante ac le Diske dur pr par exemple limiter les temps de chargements... est-ce ke ça prend bcp de place sur le disk dur ....

G peur de ne pas pouvoir jouer à certains jeux à cause du diske dur !

Je suis dsl je m´exprime trés mal parceke je n´y connait strictemment rien dc merci si kelk´1 peut m´aider !

tel_holas
tel_holas
Niveau 10
30 octobre 2006 à 14:34:07

Le blue ray, le hd dvd, le wi-fi, les disques à 60 GO, le memory stick sont inutiles pour jouer aux jeux videos

Par contre le casque pour le live ( oublié par sony ) c´est utile :ok:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
30 octobre 2006 à 14:34:27

ces 3 choses en plus pour seulement 100€ de plus c´est pas cher... en tout cas du moment qu´on en a l´utilité :ok:

calogiero
calogiero
Niveau 10
30 octobre 2006 à 14:36:16

J´ai une question, est ce que comme sur 360, y´aura possibilité de changé le disque dur ou si on achete le Pack a 20go on pourra pas changé par la suite ?

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
30 octobre 2006 à 14:40:06

Oui mais justement moi je n´ai ke faire des slots pour memorystick et du Wifi !

Je veut juste jouer mais g peur ke la cpacité du diske dur 20 Go soit trop limiter pour permettre de faire tourner certains jeux !!

Puisk ´on ne cesse de parler d´une "relation" primordiale entre jeux et Diske Dur pour atteindre une meilleur finition et optimisation de ceux-ci !! !

Noobar
Noobar
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:23:58

y devrait surement y avoir un espace réservé a l´optimisation des jeux.. ou alors on te demandera de vider un partie de ton disque si tu veux jouer dans de bonne conditions.... je sais pas, mais en tout cas tu pourra très facilement changer ton 20 go pour un comme ca :
http://www.nokytech.net/prix/listeproduit.php?idg=8&filtre%5B%5D=&filtre%5B%5D=661%7CPour+portable&filtre%5B%5D=&filtre%5B%5D=&filtre%5B%5D=&filtre%5B%5D=&x=55&y=12

un dd de portable en fait en 2.5 pouces :-)))

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
30 octobre 2006 à 16:47:44

Oui mais là autant prendre le pack à 60Go !! !

Bon de toute façon comme je la prendrais pas à sa sortie g encore le tps de réfléchir !! !

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
30 octobre 2006 à 16:48:16

Merci kan méme Noobar ! :ok:

JohnSonne
JohnSonne
Niveau 7
30 octobre 2006 à 21:56:42

Précisions importante =
20go de disque dur c´est beaucoup pour de simples sauvegardes de jeux.
Et même si les jeux utilisent une partie de ce disque pour mieux fonctionner, ce ne sera pas beaucoup (je pense entre 500 Mo et 2 Go au grand maximum selon les jeux )

LE 20 GO EST LARGEMENT SUFFISANT !! !
Fais moi confiance "PitSfx" !!

preuve = ma xbox de 8 Go est à peine remplie au 3/4 du total alors qu´elle est bourrée de sauvegarde et de musiques !

JohnSonne

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
30 octobre 2006 à 22:02:49

le lecteur de carte a tout de même un énorme avantage, tu pourra emmener tes sauvegardes chez un pote en les mettant sur le lecteur de carte.

Mais bon il faut que ton pote aussi aie la version deluxe...

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
30 octobre 2006 à 22:11:36

et le prix de ces sauvegarde a néomre avantage pour le constructeur se fair des ronds

master360
master360
Niveau 10
30 octobre 2006 à 22:14:14

c tout le probleme encore une fois sony n´est pas clair et c la confusion
qu´elle sont les jeux qui vont utilisé le hdd
es ceque ca va etre rependu
ext moi je serait toi j´attendrait un peu

graninn112
graninn112
Niveau 10
30 octobre 2006 à 22:23:17

le pack 500€ est la pour ca ,c ´est le pack de base , celui a 600€ est la juste pour les gourmands ou ceux qui sont interressé par ce que que le pack 600€ en plus par rapport au pack 500€ tous ce qui est indispensables est deja dans le pack 500€ .

mais pour celui qui est interressé le pack 600€ est une tres bonne affaire

crunchyyy
crunchyyy
Niveau 6
30 octobre 2006 à 22:26:37

master360 : "c tout le probleme encore une fois sony n´est pas clair et c la confusion
qu´elle sont les jeux qui vont utilisé le hdd
es ceque ca va etre rependu
ext moi je serait toi j´attendrait un peu"

Encore une fois c´est toi qui crée la confusion tout seul. Ca doit etre dur a vivre de douter de tout tout le temps. En plus les HDD sont standar, donc si 20go c´est peu, prend un 120 go :p .

crunchyyy
crunchyyy
Niveau 6
30 octobre 2006 à 22:27:59

@master360 : je te conseil de boire des tisanes plus souvent, ca calme l´esprit.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy