Hello tout le monde !! !!!
Alors voilà quand Sony a annoncé les deux packs, pour moi il était clair ke je me devait de prendre le plus cher car il posséde des éléments supplémentaire !!
Mais aprés reflexion il n´a ke trois choses en plus (corrigez moi si je me trompe):
- des slots pour mettre memoryStick et autres cartes fash (mais c´est totalement inutile non, puiske l´on peut trés bien relier notre appareil numérique ou notre caméra par l´intermédiaire d´1 cable USB).
- le Wifi (ça c kand méme bien utile mais pr moi ce n´est pas un prb puiske mon routeur sera prés de ma Play 3).
- le diske dur 60 Go (g une 360 et g déja du mal à voir comment je pourrais occuper toute la place de son disque dur !! ! Est-ce dc bien nécessaire : les jeux Play 3 ont ils besoins de beaucoup d´espace pr pw sauvegarder les parties, les jeux kand il tourneront utiliseront ils une parties du diske dur .... )
Enfin bref dites moi ce ke vous en pensez étant donné ke je ne veut la Play 3 ke pour jouer et non pas pour stocker photos, musik, films... g unordinateur pr ça !!
Merci d´avance !!