Ok mais comment ils vont faire pour les tropher , le Playstation home , les contenue acheter et tout , esque ils vont seulement fair des mise a jour pour booster la PS3 ?
elle s'appellera Playstation 4
ps4 fiche technique :
processeur cell 10,5ghz 20coeur
disque dur 1to et 2to sa dépend des modèles
lecteur blu ray XL ou disque optique
memoire ram 10go
taille 30cm
poid 5kg et 4 pour les silms
compatible 1920x1024 pour tout les jeux sans exception
télé hd obligatoire et télé 3d optionnel
possibilité de télécharger les jeux ps1, ps2, ps3
ce sont les quelques info que sony ont donner lors de la conférence de l'e3 2015
le line up de départ en france et la taille des exclus :
gran turismo 6 taille 87go
modnation racer 2 40go
god of war 5 136go
ratchet et clank ultimate 56go
littlebigplanet 3 compatible avec casque visuel réalité augmenté pour imersion total ( prix 7000 euro)
infamous 3 114go
sly 4 25go
call of duty modern wafare 4 145go
final fantasy versus 13-2 196go tient sur 2 disque optique
grand theft auto 5 87go
killzone 4 187go
possibilité :
playstation network 2
playstation store 2
trophées
playstation network++
détruire la terre
faire des petit beure
accessoire livret avec :
2 gros ventilateurs de 5 mètre chacun
un micro casque surround 7.1
une caméra 20mpx
la ps4
un jeu au choix
une manette dualshock 4 qui nous fait sentir la douleur quand on prend un coup qui nous fait du bien quand on fait l'amour etc...
une boite blindée qui est nécessaire si on veut jouer a la playstation 4 car sinon elle nous fera griller
un bon de réduction de 10% chez votre fournisseur d'électricité pour 2ans mais c'est pas sa qui vous fera baisser la facture d'électricité de la ps4
un casque d'immersion total
le playstation move 2
recommandé de :
mettre la ps3 dans la boite blindé sinon elle fera explosé la maison
y jouer 10 minute pas plus car elle consomme autant qu'un H.L.M entier
ne pas s'amuser a pirater la ps4 car elle vous mangera
les prix :
ps4 70 000 euro le jour de la sortie en guise de réductions et 71 000euro les 5 jours suivant
la manette dualshock 4 1000 euro
un jeu 45 000euro
en platinum 30 000euro
micro casque 6000 euro
voila j'espere que sa ta servie
source : moi
Si elle fait vraiment des petits beurres j'achète ![]()
Même si je grille ![]()
On parle bien de la PS4 et pas d'un robot four ? ![]()
Les personnes comme l'auteur me font rire , on est sur playstation 3 , console qui a encore du potentiel et encore une belle vie , avec des problémes lié a l'industrie du jeu vidéo (DLC , pass online , studios qui ferment) et vous pensez deja a la playstation 4 ?
Tout ce qui fait polémique aujourd'hui (console chére , jeux vendus a 70 euros , durée de vie ridicule) sera amplifié a la prochaine génération de consoles alors personnellement je suis pas du tout pressé d'y être
lesti
Posté le 26 février 2011 à 21:13:54
quelqu'un a l'image de la manette de la ps6 svp
nan sérieusement je pense qu'ils y en aura de nouvelles pour la ps4 ils avait deja voulu innover pour celle de la ps3 et ont abandoné l'idée
--------------------
Ben le problème avec cette manette, c'est que quand une personne la jetait par terre malheureusement elle leur revenait en pleine gueule.
Ce sera une platforme multimédia et accessoirement le jeux
Perso' la Ps3 me suffit largement
On peut tout faire avec .
La Ps4 on vas claquer de la thune pour rien ... Mais si les autres aiment , faites vous plaisirs . Qu'ils sortent des Gros jeux sur Ps3 on seras tranquillent
.
franchement je ne vois pas ce que pourra apporter une console qui sortira dans les 5 ans.
l'évolution viendra, je pense, d'avantage de l'équipement audio-visuel.
on va pouvoir se permettre de sauter des générations de consoles à mon avis (ou bien d'acheter plus tard) car la progression pourrait se faire plus lente.
biz
Et bien dans mon cas je vois pas la Ps4 comme quelque chose d'hyper cher ou des jeux à 90€ HT, c'est juste qu'il y aura encore plus d'innovation avec son arrivé (car il s'améliore toujours en technologie) ![]()
des fois sa me gave y en a qui par exemple achètent uncharted 2 le jour de sa sortie et 1h plus tard sur les forum y a des topic a quand le 3 ou encore la psp go qui sort et tu vois et la psp2 elle sort quand faut laisser la ps3 finir son cycle de vie qui est 7 ans pour les playstations donc espere pas avoir des infos au moins avant l'e3 2013
pour l'instant on est sur ps3
et je suis entièrement d'accord avec mon VDD
dire que les développeurs utilisent deja toute les capacités de la console,malgré les scénarios très moyen sur les jeux
enfin un beau jeu ne fait pas un bon jeu !!
selon mes infos la ps4 pourrait posséder et je rigole pas un nouveau support de stockage (sony est habitué à le changer de toute façon ) ce sera un violet-ray qui aura 1 To de capacité de stockage c'est tout ce que je sais
http://www.itespresso.fr/violet-ray-sony-explore-la-succesion-du-blu-ray-36109.html
ils disent bien que le support de stockage aura une capacité 20 fois plus grande et comme le blu-ray ps3 = 50Go, 50x20 =1000 Go=1 To
bon voilà la première page googole pour la ps4, il y a même une femme et un grille-pain
et bien sûr c'est tous des fakes
http://www.google.fr/images?q=ps4&um=1&hl=fr&client=safari&rls=en&tbs=isch:1&ei=xV9qTaiyJoP78AaM0sWTCw&sa=N&start=0&ndsp=20
![]()
J'en doute sérieusement sutout pour les 10 GHZ t'imagine le refroidissement de ouf qu'il faudrai.
memoire ram 10go
J'en doute aussi c'est inutile
La manette PS4
: http://1.bp.blogspot.com/_j2jg9F0Iqy8/SyNP3Cb3DXI/AAAAAAAAAA4/UtKo97BYe-s/s200/PS4-manette,8-P-179161-3.jpg
daminus44
Posté le 27 février 2011 à 15:38:50
J'en doute sérieusement sutout pour les 10 GHZ t'imagine le refroidissement de ouf qu'il faudrai.
memoire ram 10go J'en doute aussi c'est inutile
non mais il plaiusantais là hein ![]()
Funitou91
Posté le 27 février 2011 à 15:53:34
La manette PS4 : http://1.bp.blogspot.com/_j2jg9F0Iqy8/SyNP3Cb3DXI/AAAAAAAAAA4/UtKo97BYe-s/s200/PS4-manette,8-P-179161-3.jpg
les rpoi'm n'aurais pas fini de troller ![]()
pro-m*
désolé pour le quadruple post
triple*
maintenant quadruple ![]()