CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[resistance fall of man]

egb
egb
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:52:45

Il a pas l´air ...

Il es dégouté ...

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:53:55

:Olochameau

Qu´est-ce que j´en sais? J´y ai joué tout simplement!

Quel fraîcheur Gow a-t-il apporté à part la tronçonneuse qui est pas mal?

Je ne vois rien d´autre apparemment!

RE4 lui apporte un vrai souffle de fraîcheur au niveau de l´animation!

palamede
palamede
Niveau 9
30 octobre 2006 à 13:54:10

Marrant, moi je ne me lasse pas de GoW !
Au contraire, perso, j´aime pas tellement les fps fouilli comme resistance, ça me gonfle très vite. GoW au contraire fonctionne sur un rythme différent, plus R6 ou GRAW, même si l´action est permanente. Et dans les niveaux suivants, on donne des ordres à ses team mates à ce qu´il parait.
En plus, j´accroche moins aux armes de resistance et j´ai du mal sur les fps/tps sans vibration (je joue à Prey en ce moment et la manette ne vibre presque pas, c´est dingue ce que ça me manque)

[oloman334sang]
[oloman334sang]
Niveau 7
30 octobre 2006 à 13:54:11

Noobar Posté le 30 octobre 2006 à 13:49:27 " [oloman334sang] profil

1. Posté le 30 octobre 2006 à 13:45:14

------------------------
hihihihihihihihihi ha oui c´est quoi le reste qui enterre gow "

l´ambiance, les animations, la fluidite, l´action omniprésente... une vraies Ia, le profondeur du champ de vision etc... enfin pour ca faut encore pouvoir ne pas s´arreter qu´au graphisme, au final je préfère franchement regardé en boucle certaine vidz de resistance, quand cell de gow sont belle mais quand tu les a vu une fois...^^
-------------

"l´ambiance, les animations, la fluidite, l´action omniprésente..." ha bon ça gow l´a pas ha merde alors on ne voit que ça dans chaque vidéo :sarcastic: :rire: sois pas de mauvaise foi... resistance n´apporte rien au fps et rique vite de passer pour banal alors que gow lui a plus de chance de marquer sa génération ....

Noobar
Noobar
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:55:51

heu celui qui apporte rien a part une touche next gen avec ses effets dans tous les sens c´est gow... enfin ca doit etre pour ca que t´as sauté sur la 360 et pas moi^^

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:56:45

il a oublié que c´est un jeu de line-up :sarcastic:

tel_holas
tel_holas
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:57:04

" qu´est ce que t´en sais madame irma2.... :lol: dans leur style respectif résistance ne semble même pas apporté de la fraicheur aux fps alors que gow semble lui apporté du gameply tt neuf et non un simple jeu jolie... alors sinon argumente.. fais nous une présision de voyante parle-nous du dernier niveau de gow :rire: "

Dés qu´ils voient un bon jeu sur la ps3, les pro ps3 ne se sentent plus de dire des conneries sur les hits xbox 360 auxquels ils n´ont pas joué

egb
egb
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:57:27
  • [biaflex] profil

* Posté le 30 octobre 2006 à 13:56:45 avertir modérateur
* il a oublié que c´est un jeu de line-up :sarcastic:

Ouais c´est clair ...

egb
egb
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:58:22
  1. tel_holas profil
  2. Posté le 30 octobre 2006 à 13:57:04 avertir modérateur
  3. " qu´est ce que t´en sais madame irma2.... :lol: dans leur style respectif résistance ne semble même pas apporté de la fraicheur aux fps alors que gow semble lui apporté du gameply tt neuf et non un simple jeu jolie... alors sinon argumente.. fais nous une présision de voyante parle-nous du dernier niveau de gow :rire: "

Dés qu´ils voient un bon jeu sur la ps3, les pro ps3 ne se sentent plus de dire des conneries sur les hits xbox 360 auxquels ils n´ont pas joué

Tout le monde la test ton GOW ...
Mais personne par contre a essayer Résistance réellement ou très peux de Pro-MS .
C´est la toute la difference .

Noobar
Noobar
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:59:30

moi je vous dit, j´ai aucune des deux consoles contrairement a vous et y´a bien un de ces deux jeux qui m´attire bien plus que l´autre... limite je serai mm triste de pas sauter sur la ps3 en mars là... alors que gow me ferait pas du tout acheter une 360 :oui:

[oloman334sang]
[oloman334sang]
Niveau 7
30 octobre 2006 à 14:00:01

billedelatex frustré hihihihihihihihihihi allez parles nous de gow et fait un test car résistance on voit bien que mis à part une belle réalisation il ne semble pas révolutionner ou apporter du neuf aux fps alors que gow dans son domaine apporte des nouveautés ... pas crédible le frusté :lol:

Brice91200
Brice91200
Niveau 7
30 octobre 2006 à 14:00:04

trop sérieux et guerrier pour ma part je m´achète la ps3 pour des jeux qui font rêver pas pour flipper.

palamede
palamede
Niveau 9
30 octobre 2006 à 14:00:27

Pour les animations différentes en fonction de l´endroit où tu loges ta balle, ça existait déjà sur l´excellent goldeneye de la N64. C´est donc pas vraiment une nouveauté. D´ailleurs, les locusts réagissent différemment selon que tu tires dans les jambes, sur le torse, la tête... par contre, j´ai pas vu d´animations vraiment différentes, à part la manière de tomber, c´est vrai.
Enfin bon, je pense que les acheteurs de chacun de ces deux jeux ne se sentiront pas laisés !

tel_holas
tel_holas
Niveau 10
30 octobre 2006 à 14:03:15

Gears of war est vraiment le meilleur jeu console de l´année 2006 pour moi

Et j´ai testé resistance, motorstorm ainsi que zelda Tp au MMsg 2006

Noobar
Noobar
Niveau 10
30 octobre 2006 à 14:04:08

non c´est sur.. et Oloman arrête de traiter les gens qui t´ont rien demander de "frustré" tu te sens frustré c´est ca et tu rejette ca sur les autres c´est ca ? tu nous a déjà vu débarquer sur le forum 360 et traité de frustré tout ceux qui disent "j´aime lost planet" ? non je crois pas.. tu sais pourquoi... parce que ca n´a pas de sens... c´est débile... enfin voila hf^^

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 14:06:39

Olochameau

Un mec qui ne sait pas parler avec respect et n´est point du tout charismatique! Je m´imagine déjà sa tête affreuse qu´est le chameau!

tel_holas

Pour moi Gears of War est le jeu le plus beau et quelques idées sont intéressants comme la façon de lancer la grenade et la tronçonneuse. C´est tout!
Pour le meilleur jeu console de l´année, moi c´est Resident Evil 4 pour son gameplay qui est jouissif!

tel_holas
tel_holas
Niveau 10
30 octobre 2006 à 14:10:00

sauf que RE 4 n´est pas sorti en 2006

donc tu as TOUT FAUX

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
30 octobre 2006 à 14:10:52

peut être que lui l´a acheté en 2006 :ok:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 14:11:27

Heu....

RE4 de PS2 est sorti en février 2006, non?

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
30 octobre 2006 à 14:14:34

euh... non ! il est sortit le 4 novembre 2005 en europe :ok:
http://www.playfrance.com/ps2-resident-evil-4.html

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn