CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[resistance fall of man]

Noobar
Noobar
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:19:34

j´ai failli dire une connerie hier... et bien je vais la dire aujourd´hui.. parfois resistance donne vraiment l´impression d´etre un jeu vivant, il y´a un réel ambiance, une réel invasion d´alien qui s´entraide et tout... enfin on s´y croirait et c´est justement ce qu´il manque a Gow, ou les enemis n´inspire pas grand chose.. en fait on dirait presque que le jeu est figé par rapport a resistance qui est tellement vivant^^

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:22:14

Noobar

Donc moi aussi, j´ai dit des conneries car c´est exactement ça que j´ai pensé!

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:22:29

je vais peut être dire une connerie mais je suis d´accord avec Noobar :rire2: ce n´est pas une question de graphismes (gears of war est + beau que resistance) mais plutot une histoire d´ambiance, ou d´autre chose mais je ne sais pas vraiment quoi :hum:

Noobar
Noobar
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:23:45

the ps3 magic touch sans doute :ouch:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:25:15

je sais pas si c´est grace à la console ou aux développeurs mais le fait est qu´il y a quelque chose de vraiment génial dans ce jeu mais je n´arrive pas à savoir ce que c´est exactement

Noobar
Noobar
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:25:42

j´ai oublié un ´s quelque part mais c´est pas bien grave :fou:

Noobar
Noobar
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:28:39

pour moi c´est la puissance de calcul qui fait ca... les animations sont excellentes, et puis dans resistance ca arrête pas, partout ou tu pose le regard il se passe quelque chose, ca fourmille de détail, les enemis sont vif, on dirait que la consoel peut réellement géré une mulitude d´interaction sans broncher... quand tu vois comment les grosse araignée mutante réagisse et bouge c´est criant de réalisme, ca fait pas du tout mouvement précalculé... c´est de la folie en fait :fou:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:30:55

La folie, la folie nous empare avec ce jeu! :fou:

J´espère sincèrement que le scénario de ce jeu est digne d´un grand roman!

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:35:07

niveau scénario, les développeurs semblent également avoir soigné leur titre, d´ailleurs sur le site officiel du titre on peut voir que le jeu s´insère bien dans le contexte historique de l´époque :ok:
http://www.us.playstation.com/Content/OGS/GMID-018/Site/default.html

[oloman334sang]
[oloman334sang]
Niveau 7
30 octobre 2006 à 13:37:25

TUPACalypse_now Posté le 29 octobre 2006 à 21:26:54 tu es peu crédible tout le monde dit qu´il est tres proche de GOW sauf les fakes anti Sony
---------------------

le frustré.... dès qu´un type n´est pas aussi fan que toi il est anti-sony... :rire:

Noobar
Noobar
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:38:27

http://www.gametrailers.com/player.php?id=14472&type=mov&pl=game

j´ai vraiment été conquis après avoir regardé pratiquement toutes les dernières vidéo hd, ca tue sérieux.. Les rendus sont moins bon que dans Gow certainement, mais pour le reste, il l´enterre complètement, et relègue gow au rang de simple démo technique^^ la 6ième vidéo est excellente et la deuxième en page 4, presidential... a voir :oui:

palamede
palamede
Niveau 9
30 octobre 2006 à 13:42:05

Attendons quand même de voir les deux jeux en version gold. 1up annonce 30 fps locked (sauf dans les cut scenes) pour GoW. Etrange d´ailleurs cette histoire de cut scenes.
Resistance est très beau dans un autre genre.
Perso j´accroche plus à GoW, question d´ambiance, je pense ; c´est un peu pour lui que j´ai pris une 360.

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:43:09

Olomon

Je te garantis que Resistance est plus passionnant à jouer que GoW malgré ses graphismes digne d´un Cut-scène!

Et si je devais choisir entre Resident Evil 4 et GoW

Je choisirai sans doute RE4 car il est plus diversifié au niveau d´animation lorsque l´on shoote la tête d´un zombie et celui-ci met ses mains sur la tête histoire d´adoucir ses douleurs! Quel jeu!

Alors que GoW n´a rien de tout ça!

[oloman334sang]
[oloman334sang]
Niveau 7
30 octobre 2006 à 13:45:14

Noobar Posté le 30 octobre 2006 à 13:38:27
http://www.gametrailers.c[...]ype=mov&pl=game

j´ai vraiment été conquis après avoir regardé pratiquement toutes les dernières vidéo hd, ca tue sérieux.. Les rendus sont moins bon que dans Gow certainement, mais pour le reste, il l´enterre complètement, et relègue gow au rang de simple démo technique^^ la 6ième vidéo est excellente et la deuxième en page 4, presidential... a voir
------------------------
hihihihihihihihihi ha oui c´est quoi le reste qui enterre gow :lol: pas crédible Me Irma.... hahahaha voyant à tes heures... t´as les nerfs car gow fait plus de bruit et d´émule que résistance et tu invente les arguments les plus inconsistant d´un frustré :sarcastic: :rire:

allez soit pas jaloux :rire2:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:46:08

olomon

On dirait que tu n´as pas joué le jeu qu´est resistance :sarcastic:

egb
egb
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:48:22
  • kratos_01 profil

* Posté le 30 octobre 2006 à 13:25:15 avertir modérateur
* je sais pas si c´est grace à la console ou aux développeurs mais le fait est qu´il y a quelque chose de vraiment génial dans ce jeu mais je n´arrive pas à savoir ce que c´est exactement

j´avou que moi non plus j´arrive pas a dire quoi .

Noobar
Noobar
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:49:27

" [oloman334sang] profil

1. Posté le 30 octobre 2006 à 13:45:14

------------------------
hihihihihihihihihi ha oui c´est quoi le reste qui enterre gow :lol: "

l´ambiance, les animations, la fluidite, l´action omniprésente... une vraies Ia, le profondeur du champ de vision etc... enfin pour ca faut encore pouvoir ne pas s´arreter qu´au graphisme, au final je préfère franchement regardé en boucle certaine vidz de resistance, quand cell de gow sont belle mais quand tu les a vu une fois...^^

[oloman334sang]
[oloman334sang]
Niveau 7
30 octobre 2006 à 13:50:26

[biaflex] Posté le 30 octobre 2006 à 13:43:09 Olomon

Je te garantis que Resistance est plus passionnant à jouer que GoW malgré ses graphismes digne d´un Cut-scène!

Et si je devais choisir entre Resident Evil 4 et GoW

Je choisirai sans doute RE4 car il est plus diversifié au niveau d´animation lorsque l´on shoote la tête d´un zombie et celui-ci met ses mains sur la tête histoire d´adoucir ses douleurs! Quel jeu!

Alors que GoW n´a rien de tout ça!

--------------------
billedelatex :rire: :sarcastic:
qu´est ce que t´en sais madame irma2.... :lol: dans leur style respectif résistance ne semble même pas apporté de la fraicheur aux fps alors que gow semble lui apporté du gameply tt neuf et non un simple jeu jolie... alors sinon argumente.. fais nous une présision de voyante parle-nous du dernier niveau de gow :rire:

egb
egb
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:51:41

Non il na pas jouer oloman c´est certain pour dire tant de conneries !

Oloman si t´appelle un fps tout frais qu´avoir un jeu beau et une camera dynamique ca fait leger quand meme .

Noobar
Noobar
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:51:45

Oloman t´as vraiment l´air dégouté qu´on trouve resistance plus passionnant que Gow...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2