sa m´etonerai qu´il soit meilleur que re4
* Posté le 30 octobre 2006 à 00:14:06 avertir modérateur
* On s´enfout s´il est aliasé ou pas, l´importance, c´est qu´il est très plaisant à admirer la beauté, et aussi la beauté de l´estomac d´un monstre coupé en deux par tronçonneuse !
C´est vrai qu´il est pas stable au niveau de fps!
Et la profondeur de champ est pas mal! Toutefois, ce jeu ressemble fortement à RE4 au niveau de la liberté! C´est-à-dire limité!
Biaflex autant parfois je te trouve tres objectif et parfois tres incomprehensible telemnt ton avis semble sur un coup de tete .
TU change d´avis comme une girouettte ..
Je ne comprends pas ![]()
http://ps3media.ign.com/ps3/image/article/735/735415/resistance-fall-of-man-20060926102527249.jpg
http://ps3media.ign.com/ps3/image/article/732/732775/resistance-fall-of-man-20060914004752394.jpg
http://ps3media.ign.com/ps3/image/article/735/735415/resistance-fall-of-man-20060926102531327.jpg
http://ps3media.ign.com/ps3/image/article/740/740512/resistance-fall-of-man-20061019042346883.jpg
on peut pas dire que ce soit moche non plus ![]()
* Posté le 30 octobre 2006 à 00:18:42 avertir modérateur
* Je ne comprends pas
TU dis ...
GOW na pas d´aliasing ...
et apres tu dis on s´en fou de l´aliasing ...
C´est pas coherant !
Noobar tes photos sont d´une mauvaise qualité
* Posté le 30 octobre 2006 à 00:20:26 avertir modérateur
*
http://ps3media.ign.com/p[...]060926102527249.jpg
http://ps3media.ign.com/p[...]060914004752394.jpg
http://ps3media.ign.com/p[...]060926102531327.jpg
http://ps3media.ign.com/p[...]061019042346883.jpg
on peut pas dire que ce soit moche non plus
Resistance est encore plus beau en mouvement ...
je le sais bien... le pire est bien que tout ca est superbement animé
et mes screen sont pas de mauvaises qualité quand mm^^
EgB
Ah c´est donc ça!
Tu m´as donc mal compris!
Je n´ai trouvé aucun aliasing mais toi oui! (peut-être que j´ai de la merde dans les yeux)
Et j´ai dit cela comme une façon de laisser tomber ![]()
* Posté le 30 octobre 2006 à 00:26:15 avertir modérateur
* EgB
Ah c´est donc ça!
Tu m´as donc mal compris!
Je n´ai trouvé aucun aliasing mais toi oui! (peut-être que j´ai de la merde dans les yeux)
Et j´ai dit cela comme une façon de laisser tomber
Hmmmm ok !
J´attend pas d´un jeux next-gen que ce soit juste les textures qui soient plus belle. Ce titre ne propose presque aucun element next-gen, pas de physique ni d´interaction avec le decors, pas d´espace gigantesque,pas d´IA transcendante, des nombre restreint d´enemis affichés en meme temps, pas de ragdoll... Si en plus sa aliase et ca sentille, et qu´il y a des chute de frame rate.
A la limite on pourrait adapter le jeu sur Xbox, on aura les meme sensation avec of course des graphisme moins beau. Tout l´inverse de Resistance.
Mouais moi c´est l´UE3 que j´aime plus, trop PCiste dans l´esprit. Quoique stranglehold en fait une meilleure utilisation.
Sinon ce que la Next-gen doit apporter en terme d´animation :
http://www.gametrailers.com/player.php?type=mov&id=14488
fixer bien le ballon parfois on ne distingue plus le réel de l´irréel ;) ))
C´est sure Ps3 ca ? Put** ca tue tout simplement.
Oui, enfin il doit sortir aussi sur 360... ou je sais plus, t´facon je m´en fous j´aime pas les jeux de basket ![]()
Mais regarder bien l´animation, c´est hallucinant.
Ca sur un ecran 1080p de 50" ca doit couter chere et ca doit donné severe.
Juste pour illustré qu´il n´y a pas que les textures qui compte, regardé aussi les maillots qui bouges ![]()
Mais bien sur, sur des screns format timbre postale (JV.com
) un jeux 1080p 60i/s bien animé avec une bonne physique, ca doit mien bien passé que les screens overslampé de GOW ![]()
crunchy sur la version pS3 il es plus beau et la physique est plus poucé notament au niveau des vetement ce qui fait bcp dans le realisme ...
DONc c´est pas anodin .
Je viens de voire quelques truc. D´ailleurs j´avais déja posté une infos dessus, décidement je suis fatigué moi. Le jeu version Ps3 utilisera les particularité du Cell. Des Spe seront dédiée au vetements (Comme dans Virtual Tennis qui est mieux que 360 sur ce point) et un SPE pour la vie autour du stade (Gradin & Coach).
magnifique la video ![]()
eGb : "crunchy sur la version pS3 il es plus beau et la physique est plus poucé notament au niveau des vetement ce qui fait bcp dans le realisme ...
DONc c´est pas anodin ."
mouais non tant que j´ai pas vu de video sur X360 ou lu un test mieux vaut ne pas se prononcé... en plus je crois bien que sur X360 il y avait deja de la physique "des vetements" sur le 2K6. A mon avis il seront tres proche de ce coté la. par-contre le 1080p miam ca doit etre impressionnant.
Salut TLM
J´ai pris une petite vidéo de la conférence du MGS Vendredi. C´est qu´un extrait de Resistance, et c´est pris avec un APN donc la qualité est pas top mais c´est tjrs ça
Voilà le lien :
http://www.youtube.com/watch?v=vUZaKbN4NMY
++ ![]()
A la limite on pourrait adapter le jeu sur Xbox, on aura les meme sensation avec of course des graphisme moins beau. Tout l´inverse de Resistance.
Mouais moi c´est l´UE3 que j´aime plus, trop PCiste dans l´esprit. Quoique stranglehold en fait une meilleure utilisation.
Sinon ce que la Next-gen doit apporter en terme d´animation :
http://www.gametrailers.c[...]pe=mov&id=14488
fixer bien le ballon parfois on ne distingue plus le réel de l´irréel ;) )
Toi ta fumé non ?
Je suis bien d´accord que nba 2k7 est tres réaliste mais c´est un jeu de basket qui es fait pour etre réaliste .
Resistance est un tout autre jeux .
Qui ne vise pas du tout la réalité puisque c´est un truc fantastique .
Resistance a une physique bien plus abouti que tu ne crois l´IA es tout simplement monstrueuse les graphismes magnifique ( quand on y a jouer vraiment et pas juste regarder des videos sur le net ).