CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[resistance fall of man]

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:20:09

oui, gears of war est quasiment identique à une cinématique comme FF XIII, lost odyssey etc mais je dois bien dire que si resistance avait les mêmes graphismes que gears of war ça ne ferait pas de lui un des jeux que j´attends le plus sur ps3 :non:

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:23:27

oui mise à part les graphismes le gameplay doit suivre et que ce soit pour gow et resistance c´est plaisant mais d´une force....!!!!!

Moi je n´ai eu aucun mal par contre à mettre GOW au dessus des autres jeux tellement il est beau (n´oublions pas que ma copine a cru que s´était un film d´animation...)!!! d´ailleurs, comme je n´ai eu aucun mal pour dire que motorstorm est le jeu de bagnole le plus beau que j´ai pu voir jusque maintenant!

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:25:50

Magiclink
Posté le 29 octobre 2006 à 22:18:51
Aprés avoir joué à la ps3 j´ai bien aimé ce resistance aprés avoir prit le jeux en main car la manette de la ps3 je la trouve pas terrible du tout enfin bon passons le jeux est beau , sa explose, des débris partout, des monstres .... Mais les textures sont assez moches, physique pas au point et encore des bugs Enfin bon j´éspère que quand la ps3 va sortir on va avoir un jeux fini avec des textures un peu mieux car la concurence (je ne cite pas le nom) fait beaucoup mieux avec des textures fines, des caméras cinématographique et une ambiance tous comme resistance en béton

:d) les textures de R:FoM sont franchement pas mal puisque le décor est vaste et on est libre d´aller où l´on veut!
En ce qui concerne la PhysX, c´est assez inégalé! Mais je ne me penche pas trop sur ce point car je ne l´ai pas longuement testé!

Et :ouch: de quels bugs parles-tu car pendant toute la journée, aucuns jeux de PS3 ne sont buggés.

Par contre pour la Wii, elle a buggée avec sa RedStell au milieu du monde :rire:

X360: néant!

TUPACalypse_now
TUPACalypse_now
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:26:17
  1. stefouane profil
  2. Posté le 29 octobre 2006 à 22:18:21 avertir modérateur
  3. rendez vous donc fin 2008

:non: mars 2008

stefouane
stefouane
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:29:36

sorie 2007 + 1 ans ca fais 2008

Magiclink
Magiclink
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:30:17

J´ai eu quelques bugs comme des corps qui traversent des murs ...

TUPACalypse_now
TUPACalypse_now
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:30:24

sortie mars 2007 + 1an = mars 2008 et non fin 2008

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:30:38

ma mère pourrait croire que metal gear solid 3 est un film d´animation :rire:
non c´est vrai, gears of war est probablement le jeu le plus beau que j´ai jamais vu mais je préfère quand même resistance même si les graphismes sont moins beaux... je ne sais pas si c´est le fait que gears of war soit un TPS au lieu d´être un FPS ou autre chose mais il y a vraiment quelque chose que j´ai du mal à encadrer dans ce jeu
il peut très bien s´agir du style artistique que je trouve relativement mauvais surtout quand on voit les humains qui ne ressemblent à rien... sur ce point là je préfère 100 fois le style de MGS4 :ok:
mais globalement les graphismes de gears of war ne sont pas quelque chose qu´on pourrait lui reprocher, loin de là :ok:

TUPACalypse_now
TUPACalypse_now
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:36:37

c´est énervant quand meme que personne arrive a se mettre d´accord sur resistance bien que la plupart des avis soient positif

Magiclink
Magiclink
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:40:55

Moi personnelement resistance c´est du tout bon même si quelques bug sont là et que les textures sont à mon gout moyenne

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:43:05

Magic

C´est vraiment bizarre car je n´ai vu aucun bug à part que les monstres traversent les corps de soldats décédés!

Les textures sont ,pour moi, vraiment pas mal, je répète, puisque le décor est vraiment vaste!

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:43:29

pkoi on voit encor des gens parler de Gear of War ca soule cette comparaison

Resistance c plus comparable a COD 3

TUPACalypse_now
TUPACalypse_now
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:45:17

ouai mais les graphismes sont ils magnifiques ?

Magiclink
Magiclink
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:45:27

Oui c´est vrai c´est vaste je suis complétement daccord mais je crois que j´attendais beaucoup plus de la ps3 niveau performances en même temp on a encore le temp pour voir de trés beau et bon jeux apparaitre autrement j´ai eu quelques bugs niveau décor mais sourtout collision avec éléments de décors ou avec les personnages

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:50:47

Magic tu t´attendais a plus gros ? Les jeux disponible aujourd´hui sur une console qui va bientot commencé sa vie, sont pas la meilleur réponse d´une Ps3 qui va nous défonce la rétine demain ?

Moi perso, quand je vois des jeux de cette qualité pour de la linUp je suis déja en train de :bave: pour demain.

Magiclink
Magiclink
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:52:55

Oui je m´attendais à plus gros sur tous les jeux ps3 car la sa ma pas trop impressioné alors que je m´attendais à avoir une grosse claque mais pour le futur je ne m´inquiete pas j´éspère que la ps3 va montrer ce qu´elle a dans le ventre

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:54:30

Akatsuki

Tout comme moi!

Il suffit de comparer la différence entre Silent Hill 2 et Silent Hill 3 en terme de graphisme! Une grosse différence!

Donc ce sera pareil pour la PS3!

Resistance :d) :bave: surtout pour un jeu de line-up

Cela ne présage que du bon pour l´avenir puisque je viens de donner l´exemple de Silent Hill :ok:

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:55:05

Moi par contre j´était DEG de pas voir Heavenly Sword. C´est bien avec Resitance LE jeux que j´attend le plus là. (Pour les débuts de la ps3).

TUPACalypse_now
TUPACalypse_now
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:56:11

et il y avait une demo de def jam y parait, elle etait belle?

[aligator]
[aligator]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:05:55

quelqu´un pourrait m´expliquer le scénario de resistance :svp:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy