CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

test-pes3(boff!)

thor94
thor94
Niveau 8
29 octobre 2006 à 21:04:33

c´est vrai, que lorque l´ont vois(sur FR2) que la plupart des gens qui entre ont des t-shirt game cube ou nintendo,on dit PS3 console fart :rire:

Le stand PS3 etait vide,sur la video de prosony Fr2, il y a aucune queue devant les consoles, et il y a personne devant certaine(qui fonctionnent pourtant).
Sinon derriere le gars interviewé, on voit 1 gars devant une PS3, qui porte une casque de lapin crétin de rayman.

Et la video reportage de nintendo confirme la photo des pro-N que vous démonté avec vos pretexte stand fermé (qui montre un stand PS3 vide), on y voie clairement le Stand PS3 ouvert et peu de queue.

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:12:42

Tu sais quoi JE suis totalement mort de rire de te lire le proNintendo thor94 :rire:

J´y était hier a ce salon si "Important" pour vous les pros Nintendo. Au point d´aller tapé un caca nerveux sur le site de France 2 :rire:

http://forums.france2.fr/france2/jtfrance2/La-PS3-vedette-MGS-2006-sujet-20045-1.htm

Sinon a propos de l´histoir du Stande. T´était au MGS derniérement ? Donc tu vas pas me dire que cela est faux:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8836029-1-0-1-0-0.htm

?

(J´attend ta réponse Mr le pro nerveux)

A propos de la Wii:

"J´ai tapé la discute dans la file d´attente avec des gens.. Est la curiosité de la chose reviens de nombreuse fois ! Fallais que je sache, meme si c´est évident..

Un grand nombre de personne que je connais perso, sont rentré interessé.. Sortie blazé. Moi meme qui était super fan de la Wii dans son approche ludique nouveau, j´était deg de ce que j´ai vue au MGS. Des jeux made in N64 pour certaint (Sauf Mario qui était trés trés sympa question réalisation ! Sans pour autant tapé dans le GOW/Resistance..), de l´Alliasing pour d´autre.. Est de la lasasitude dans le Gameplay "télécommande" pour certaint.

D´ailleur a propos des jeux: Mon pote était dans un stande et y´avais representant (Red Stel je crois) qui était totalement bloqué et qui arrivé pas a sauté par dessus la fenetre dans le jeux avec la manette ! Ca a duré env 5min ! Des personnes sont partis.

Je sais pas, moi je suis pas du tout emballé aujourd´hui ! D´ailleur le MGS a brisé mon "rêveWii"en quelque sorte ! Enfin bref.

Donc pour revenir a la curiosité, je pense que ce point n´est pas négliger dans cette "euphorie" "

La Cutiosité est un élément que l´homme posséde.

thor94
thor94
Niveau 8
29 octobre 2006 à 21:23:33

pour la PS3, plusieurs personnes ete tres decu de la console.
Plus que pour la Wii.
Le coup du wiimote pas precise est totalement fausse, elle etait trop sensible pour redsteel.

Tout les autres jeux avait un gameplay parfait.

Et justement pour le stand PS3, la video demonte l´argument de la distribution, puisqu´elle a été justement faite au moment ou le stand PS3 etait ouvert et distribuait les billets.

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:33:10

Non la Play3 plais énormément, c´est l´impression que j´ai eu sur NeoGaf/ Gamekult + mes amis/Moi/Sondage (oui j´ai posé des questions au public :-d )par exemple. Ici sur jv.com les kevin pro N sont trés actif pour aller foutre la merde partout ! La desinformation par exemple :-)))

PUIS LOOOOOL pour la video (Made in Mubb le boulet au passage..) elle date de Vendredi ! Jours de la photo Fake..

Tu sais koi tu va mettre pause en moment ou la video montre les standes, puis tu compare cette images figé avec celle là:

http://img45.imageshack.us/my.php?image=0d3c95d3a20f0108fcc14daok3.jpg

Derniére chose ta pas répondu a ma question, ni essayé de developpé dessus. Donc cela montre trés bien que tu n´es pas partie au MGS. Au revoir :-d

Pour le pad wii, oui c´est vrais elle était trop sensible & Parfois pas precise meme désoler. Le seule jeu ou j´ai trouvé la manette vraiment precise: Le jeu de tennis qui était trés bien calibré.

Mais bon pour ce jeu, autant allé sur un court avec une vrais raquette sérieux. Autant je peut comprendre Red Steel, autant je m´en fou grave du jeu de tennis qui essaye de reproduire la réalité sans t´apporté les bien faits du sport ! Faudras pas s´étonné de voir les gosse (- 12ans) devenir de plus en plus gros :-d

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:34:36

dernier argument super pourri akatsuki, on peut dire exactement la meme chose d un virtua tennis ou d un PES qui pourtant sont 2 jeux tres appréciés

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:39:59

Oui mais le délire est poussé a l´éxtréme avec la reproduction d´une raquette.. Mais bon c´est mon avis est rien d´autre on vas dire.

D´ailleur il est Online ou pas ?

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:41:04

non pas de mode online wiisports prévu pour l instant si je ne m abuse malheureusement, mais il est possible qu il arrive avec une mise a jour, ce qui serait vraiment genial :)

superbegita
superbegita
Niveau 57
29 octobre 2006 à 21:59:21

Encore 13 jours....et on verra QUI rigolera!

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:08:56

Moi de toute façon sur la Wii je veut des gros projet, pas des "Game´Ds". Donc pour l´instant en dehors du FABULEUX Zelda ( :coeur: ) qui sera sur Cube (Enfin je crois?)..

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive