CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

video crysis version ps3

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
serizawa33
serizawa33
Niveau 8
25 février 2011 à 13:02:35

je comprend toujours pas pourquoi yen a qui disent que killzone 3 est plus beau graphiquement que crysis 2.... il ont de la choucroute dans les yeux ou quoi ? :sarcastic:

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
25 février 2011 à 13:24:26

Non mais ce forum est blindé de kikoolol graphismes, c'est affreux, quand ils parlent de Killzone ou Uncharted, c'est jamais du contenu du jeu en lui même, mais des graphismes, la superficialité est arrivée à son paroxysme.

Ils en arrivent même à se faire la gueguerre entre eux, sur quel est le plus beau jeu entre Killzone et Uncharted.

Evidemment, ils sont tellement persuadé que leur console est 1000 fois plus puissante que la 360 qu'ils se battront corps et âme pour défendre le fait qu'un jeu multisupport sera jamais aussi beau qu'une exclue PS3, manquerait plus que ça.

Mais bon, il serait temps qu'ils se rendent compte que la 360 a une carte graphique meilleure et plus de ram, tandis que la ps3 a un meilleur processeur.

Ca me fait rire, parcequ'un jeu comme Rage par exemple, pour citer un autre exemple que Crysis, ben il fait largement jeu égal avec les exclues PS3.

Je trouve ça triste de voir toute une communauté ne s'arrêter que sur les graphismes pour faire la gueguerre avec la communauté concurrente. D'un autre coté, t'enlèves les graphismes à Uncharted, God Of War ou Killzone, il reste pas grand chose.

oxad
oxad
Niveau 8
25 février 2011 à 14:53:59

quoique gow j'ai bien kiffé^^même si j'ai trouver le jeu pas mal assister,mais bon les mythologie c'est un peu mon tripe

Milouse_bis
Milouse_bis
Niveau 10
25 février 2011 à 14:57:34

Je vais le prendre mais les vidéos sont pas terribles, notamment l'IA des ennemis clairement à chier, une coquille vide ce jeu j'ai l'impression.

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
25 février 2011 à 15:05:48

"Ca me fait rire, parcequ'un jeu comme Rage par exemple, pour citer un autre exemple que Crysis, ben il fait largement jeu égal avec les exclues PS3. "

Rage ont a toujours pas vu des video ingame sur les deux support et puis sa fait commen longtemps que le jeux est en chantier .

ntmnooby
ntmnooby
Niveau 10
25 février 2011 à 15:12:22

mdr ici les kikoo frustrés qui juge un jeu sur une vidéo compressé de youtube ou dailymotion. meme ceux en hd tu sais que ca sera plus beau sur ton écran au final donc.. sisi crysis 2 plus beau jeu sur console, le solo tu va en bavé.

et pour la difficulté,personne conais le niveau de ia dans cette vidéo. MAIS y a 2 niveau au dessus de normal et t pas ca va pas etre si simple que ca,

Milouse_bis
Milouse_bis
Niveau 10
25 février 2011 à 15:18:02

Je pense pas que changer la difficulté va régler le probléme de l'IA, juste augmenter la resistance des ennemis et inversement pour nous.

Killzone 3 est mieux foutu largement en tout cas sur console c'est le plus beau fps, c'est une grosse claque, en même temps le jeu est ultra linéaire.

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
25 février 2011 à 15:21:15

k3 plus beau sur ps3 et puis ? je prefere un jeu ou je prend du plaisir avec tous ce qu'il procure que un jeu graphiquement super ou je m'ennuie ou il y a rien de plus meme moins que un autre fps

Milouse_bis
Milouse_bis
Niveau 10
25 février 2011 à 15:24:58

Et quoi? Je m'en tape des graphismes moi, quand on parle de crysis ça parle QUE de graphismes, tu as vu la gueule de l'ia dans les vidéos ça te choque pas?

K3 est jouissif pour ma part, les graphismes c'est un plus ça défoule et l'IA est bien foutu on prend du plaisir à faire du kill. Crysis 2 je vois pas ce qu'il a de plus qu'un autre.

On verra quand le jeu sera dans ma ps3, du moment qu'il est bon niveaux plaisir de jeu c'est du tout bon :)

ntmnooby
ntmnooby
Niveau 10
25 février 2011 à 15:28:20

K3 est jouissif pour ma part, les graphismes c'est un plus ça défoule et l'IA est bien foutu on prend du plaisir à faire du kill. Crysis 2 je vois pas ce qu'il a de plus qu'un autre.

pour avoir fait le solo sur pc, je te repond son gameplay

Milouse_bis
Milouse_bis
Niveau 10
25 février 2011 à 15:34:42

Si tu veux pour la nanosuit + la customisation des armes je suis d'accord.

Je trouve juste l'ia pas terrible, déjà que le premier c'était moyen, dans la vidéo j'ai l'impression que c'est toujours pas fameux à ce niveau.

On verra vivement la démo pour ce faire une idée.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)